Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi: entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Lundi: entrainement. Empty
MessageSujet: Lundi: entrainement.   Lundi: entrainement. EmptySam 13 Nov - 22:59

Lundi: Il était 4 heures 30 minutes à Tokyo ,un temps un peu nuageux , quand même assez de grisaille , le vent souffle vers le SUD ce qui compliquerat surement l'entrainement de Riku car Giselle le taureau attaque depuis le SUD ça lui donnera donc plus de vitesse que d'habitude quant à Riku, lui, il serait bien ralentit. Une idée lui venue à l'esprit il décida de ce chronomètrer au 40 yards avec le qui lui arrivait en pleine figure; il fit le compte à rebours:

-3...2...1...0!!!

Il utilisa le rooping rodeo drive pour accélérer et dépassa la ligne des 40 yards il fit un dérappage pour stopper sa course ,regarda sur son chronométre qui lui indiquait 4,45:

-OUF je m'attendais pire.

Cette fois-ci, Riku se mit dans la direction ou le vent soufflait. Il se mit en position le corps bien guainé ; et ce concentrat sur la technique qu'il allait ultiliser , il allait faire sa course la plus complexe de son répertoire de technique , le "high flight of eagle ". Il mit le chronomètre à zéro et fit de nouveau le compte à rebours:

-3...2...1...0!!!

Et il traça comme une fusée cette fois-ci il, il ne put ralentir tellement il allait vite il stoppat le chronométre dans sa course démoniaque et il lut 4,28 secondes, soudain, il eut un haut-le-coeur est s'arrêtta net pour mieux voir le résultat, effectivement, il lu bien 4,28 s:

-Si seulement le vent soufflait toujours de mon côté!!

Il était maintenant 4 heures 30 minutes à Tokyo, le temps ne s'est pas amélioré ( il c'est même aggravé) et le vent soufflait toujours aussi fort. C 'était le temps pour Riku d'aller s'entrainer avec Giselle. Comme il s'y attendait , Giselle résistait à toute ses percutions il utilisait donc les insustructions que Tetsuma lui avait apprit la veille. Giselle résistait trois fois après elle ce fit découragé.
L'entrainement durait , il était à présent 5 heures 30 minutes et les premieres gouttes de pluie commencèrent à tomber,juste le temps pour Riku d'aller ranger Giselle et voir ses progrès au développé couché.

- J'ai augmenté de 8 kg au développé couché!

Il alla aux vestiaires ce changer pour aller ensuite en cours.


Edit Sokutou: 26 lignes +25 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi: entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: