Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi: entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Mardi: entrainement. Empty
MessageSujet: Mardi: entrainement.   Mardi: entrainement. EmptySam 13 Nov - 23:05

C'était un Mardi Il était 4 heures 30 minutes à Tokyo, temps dégagé,le sol boueux et le vent était calme. Après une préparation physique très complet et très intense de 30 minutes Riku ce sentit prêt pour les 40 yards , ce jour là, Tetsuma fut présent et accepta de le chronométrer. Tetsuma cria:

-3...2...1...0!!!

Et Riku partit plein-pôt avec en tête toute ses défaites ce qui le motiva encore plus!Avec un terrible hurlement de defi il accélèra...

-4,25 .dit Tetsuma.
-Je me suis amélioré.
-Car tu as grandis. objecta Tetsuma.
-Peut-tu me mesurer s'il te plait?
-1 mètre 64, tu as augmenté de 5 cm depuis l'année dernière
-Merci.

Après avoir dialogué avec Tetsuma, Riku allait à présent s'entrainer avec Giselle.
Un peu près un quart d'heure s'était écoulé mais cette fois-là , Riku remarqua que Giselle était plus robuste , une fois de plus il utilisa son Buffalo charge , mais catastrophe! Giselle avait violement percuté Riku à l'épaule droite ! Riku serra les dents et mit un genou à terre:

-Sa va ce n'est rien, je n'ai rien de grave car je ne vois pas la moindre trace de sang ou autre...Cette fois-çi c'est la bonne!

Le regard de Riku avait changé il regarda de face Giselle, il était bien décidé à la faire payer très chèr. Il utilisa le rodeo drive stampide qui mit la grande confusion chez le taureau car Riku ce clone et au moment où le taureau s'attendit le moins , Riku utilisa son Buffalo charge et fit valser Giselle très loin.

- Prend ça!!

Ce jour là Riku avait amélioré son développé couché de 3,5 kilos mais la journée fut rude pour lui .

Edit Sokutou:
J'accepte pas l'augmentation de taille.Pour le moment en un mois de rp tu restes avec le meme poids et la même taille.Ne cherches pas à vouloir l'augmenter car ça serait une perte de temps et je ne changerais pas d'avis.
21 lignes +20 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi: entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: