Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disponibilité sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Disponibilité sur le forum Empty
MessageSujet: Disponibilité sur le forum   Disponibilité sur le forum EmptyMar 7 Sep - 20:34

Bonjour,

C'est la rentrée et les cours ont recommencé. Vous devez sans doute rentrer dans des classes importantes (Moi je rentre en 4e) et il est impératif de travaillé activement et sérieusement pour obtenir les meilleurs résultats.
De plus si vous pratiquez une activité sportive (Foot, Rugby, Tennis) vous devez être présent aux entrainements et aux différents matchs joués le week-end.
Ce qui fait que il ne vous reste plus beaucoup de temps pour regarder la TV ou écouter de la musique, et encore moins pour être actif sur le forum.
Je comprend que vous ne pouvez pas vous connecter tous les jours ou même touts les 2 jours mais j'aimerai que chaque membres se connectes au minimum 1 fois par semaine. Alors ne vous dîtes pas que : "je ne peux pas m'inscrire je ne serai connecté que 2 fois par semaine!" ne vous inquiéter pas le forum a été créer pour ça.

Donc je vais créer un formulaire que chacun devra remplir où seront écris vos différentes activités extrascolaires.

Venez vous inscrire sur le forum nous avons besoin de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
 
Disponibilité sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma disponibilité
» Disponibilité de Drago
» Disponibilité de Komusubi
» Formulaire de disponibilité
» Disponibilité Kurita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Forum :: Acualités :: Disponibilité des membres-
Sauter vers: