Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty
MessageSujet: Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin   Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin EmptyLun 11 Oct - 22:25

Alors que Sokutou allait en direction du terrain d'entrainement de son nouveau club de football américain d'Ojo White Knights,pour faire quelques tours de terrain et se dépenser en sprintant le long de 40 à 100 yards,il trouva quelqu'un en veste à capuche entièrement bleu,la même couleur que l'équipe avec une croix semblable à celle de son club dans le dos en train de courir.Sokutou trouva cela louche et alors qu'il marchait tranquillement il accélèra très brusquemment et fit un peu la surprise de certains lycéens qui passaient à côté du terrain d'entrainement du club de foot.Sokutou rattrappa le mystérieux homme mais courant derrière lui assez discrètement,cet homme n'avait pas l'air de poser une quelquonque attention sur ce qu'il se passait derrière lui ce qui fit que Sokutou profita et l'analysa,il avait l'air pas extrèmement grand mais largement costaud ou plutôt "barraqué".Sokutou l'interpella à environ 10 mètres de lui:

"Hé vous monsieur!Qui êtes vous?!"

L'homme à la capcuhe s'arrêta de trottiner puis se retourna doucement,il lança un regard perçant à Sokutou qui prit un peu peur mais remarqua que l'homme était Shin Seijuro,le Linebacker au spear tackle redoutable de son équipe,il n'avait pas eu le temps de lui parler car So'so s'entrainait sans relâche et il se trouvait constamment sur le banc,la seule fois ou il a jouer était alors que Shin allait partir en remplacement.Sokutou recula de quelques pas alors que ce Shin se retourna complètement et marcha en direction du jeune lycéen.Il lui répondit alors:

"Je suis Seijuro Shin,le Linebacker des White Knights d'Ohjo...Toi je t'ai déjà vu quelque part..." Shin fut alors coupé par Sokutou qui lui répondit:

"Oh tu m'as remarqué?!Bon je me présente je me nomme Sokutou Yakuushin,je suis nouveau au lycée je viens juste de venir cette année,je cherches encore des repères mais bon,je suis aussi joueur de football américain..." Sokutou fut alors immédiatement coupé par Shin qui dit:

"-Ah c'est donc pour ça que je t'ai remarquer...Tu évolues à quel poste déjà?
-Je suis Running Back et parfois Wide Receiver mais que dans des cas très rare...Tu es sacrémment connu au lycée tu sais,chez les fans de football américain je n'entends parler que de toi au lycée!C'est que tu est fort c'est vrai...Tu es un grand joueur!
-Je ne pense pas être autant apprécié que ça au lycée détrompes toi...Je ne suis pas si fort que ça...
-On m'a dit que tu étais très bon sur le terrain et effectivement après avoir vu tout les matchs depuis le banc jusqu'à maintenant c'est vrai que tu est incroyable,tu as une technique très efficace...Ca doit être dur pour les joueurs d'en face de vouloir marquer un touchdown surtout avec toi en dernier rempart!
-Mmm...Oui peut être bien...Et pourquoi tu m'as coupé dans mon footing?"

Sokutou souria puis se gratta la tête en disant:

"-Et bah c'est que je souhaiterais jouer ou plutôt m'entrainer en ta compagnie,comme nous sommes co-équpiers je me disais qu'on pourrait s'entrainer ensemble,et ça serait avantageux vu que toi ton poste de Linebacker te demande d'arrêter en particulier les courses des runnings back.Et donc moi qui suit running back je pourrais t'aider à t'entrainer,tout comme toi de l'autre côté tu m'aiderais à m'entrainer vu que souvent après avoir réussi à passer des joueurs moi je me retrouve souvent voir tout le temps face au dernier rempart de l'équipe adverse,leur linebacker...
-C'est assez bien réfléchi effectivement...Je veux bien puisque tu es la nouvelle recrue de l'équipe et que l'entraineur m'a dit que tu avais un talent énorme mais qui doit se développer en s'entrainant d'arrache-pied pour porter ses fruits,je veux bien t'aider car c'est l'entraineur qui m'a demander de réagir comme cela avec toi...Il m'a dit que tu es quelqu'un de spécial...Bref préparons nous puis mettons nous en place...
-Oui Shin...

Les deux marchèrent alors en direction des vestiaires du club.Sokutou marchait vite pour se préparer le plus vite possible et avoir le temps de s'échauffer ne serait-ce que 30 secondes.Il parvenu à se préparer une minute avant le Linebacker ce qui lui permit donc de s'échauffer comme il le voulait.Il fit des étirements aux jambes,aux bras,il bougea un peu,fit des mouvement pour faire circuler le sang dans son corps puis fut interromput par l'arrivée de Shin.L'arrivée de ce très grand joueur dont Sokutou éprouvait un grand respect,enfin une peur quelque part.Shin lui fit signe d'approcher avec sa main,signe qu'il voulait dire de venir courir et essayer de le passer.Sokutou se courba pour prendre le ballon ovale qui était sur le sol puis se mit en position de départ de course à environ 90 yards de son adversaire et Shin lui fit signe qu'il pouvait partir.Sokutou partit alors avec une accélération très brutale en 6,5 yards il atteint une vitesse assez élevé qu'il prolongea,il voulait d'abord analyser la technique de Shin en allant à une vitesse réduite pour aussi garder toute sa fraicheur et qu'il ne s'épuise pas du premier coup,ce qui serait inutile,il avoisina une vitesse de 4,75 secondes aux 40 yards.Une fois à 45-46 yards de Shin celui ci commença à courir par contre en accélérant le plus vite possible,ce qui fit qu'il se rapprochait de plus en plus rapidement de Sokutou qui sentit alors le contact inévitable.Le jeune lycéen commença alors à prendre le ballon de façon à se concentrer uniquement sur sa vitesse et accélèra pour atteindre la même vitesse que Shin: 4,36 secondes aux 40 yards,un temps extrèmement rapide.Shin fut impressionner intérieurement par la subite et grosse accélération du petit Running Back puis accélèra un tout petit peu plus avant de le charger avec son spear tackle.Sokutou qui avait un peu peur ralentissa un peu puis tenta d'utiliser sa White Pegase Charge laissant une lumière blanche derrière lui avec des ailes d'ange sur son dos.Shin ne se laissa pas distraire par l'illusion de Sokutou puis sauta pour plaquer le jeune homme qui se plia en deux de douleur après avoir pris un spear tackle de plein fouet.Il resta une vingtaines de secondes par terre à se tenir le ventre puis se releva lentement.Shin était vraiment aussi même plus fort qu'on ne le disais,il avait sentit quand le linebacker avait utiliser sa technique comme quelque chose lui passer au travers en le transperçant.Une fois debout il vit Shin debout en parfait état,sans aucune égratinure ni petite poussière sur son maillot et son corps.Il fut bouche bée intérieurement mais décida de continuer et de ne pas abandonner.Il fit plusieurs essais en vain,il n'arriva pas à le passer d'un seul centimètre.Sokutou pourtant loin d'être au bord du gouffre se décida à accélèrer pour atteindre une vitesse de 4,3 secondes voir quelques centièmes de moins aux 40 yards,un temps plus rapide et que Shin ne pouvait pas atteindre.Sokutou se mit donc une énième fois en position puis commença à sprinter en se courbant pour gagner un centre de gravité assez bas qui pourrait servir contre son adversaire.Une fois presque en face de lui il fit une double rotation à 360° (donc la 720°) ce qui créa un effet de tornade puis s'arrêta net,une illusion avec laquelle il eu Shin qui l'attrappa par le casque mais en appuyant se rendit compte qu'il avait été piéger ce qui l'énerva intérieurement.Sokutou réussi à passer avec une feinte de passage d'un côté pour passer d'un autre à un peu plus de 180°.Alors que Sokutou était passée de justesse et qu'il était à 4-5 yards de Shin alors le linebacker se décida à le poursuivre avant qu'il n'aille marquer un touchdown dans la ligne d'en-but.So'so commença à sérieusement se faire rattrapper car il avait un peu ralenti sa course après être passé.Shin l'attaqua par un plaquage (le spear tackle) mais bizarrement dans les "airs" (enfin à 1 mètre du sol au maximum,un saut juste à la verticale pour plaquer Sok'tou) le jeune Running Back accélèra très brutalement ce qui lui valu un déséquilibrement qui failli profiter à Shin mais ne sut pas le ratrapper car Sokutou avait accélèrer pour atteindre 4,2 secondes aux 40 yards l'espace d'une demi-seconde ce qui suffit pour esquiver Shin de justesse.Mais toujours dans sa course et ne parvenant pas à s'arrêter Sokutou fut déséquilibré puis tomba en s'écrasant sur le sol et marquant un touchdown de justesse.Il ferma alors les yeux et commença à souffler mais ne se releva pas car il était très fatigué,mais pas épuisé...Shin sentit la déception,la douleur de la défaite l'envahir mais ne montra aucun signe de faiblesse,d'énèrvement ou n'importe quoi,il resta totalement neutre et comme il s'était relever alors que Sokutou était allongé sur le sol,il l'interpella en lui faisant de l'ombre et lui dit:

"-C'est bien rare qu'une personne me surprenne et c'est ce que tu as fait,tu es vraiment étrange dans ta manière de tenir le ballon et de courir,tu n'as pas le même type de course que les autres running back,on voit bien que tu est un expert en course/gros sprints.Tu sais tu a eu de la chance car j'ai contrôler ma puissance,Je t'aurais probablement blessé avec toutes les attaques que tu as subi.Ou bien aussi lors de ce dernier duel j'aurais put trouver un moyen pour te contrer et t'arrêter...Alors ne cries pas victoire,de toute façon l'important c'est que tu reste concentré...
-Oh ça je sais très bien.J'ai sentis dans ta façon de voir que tu avais comme un désavantage,tu ne t'es pas donné au maximum,tu as donc essayer de me tester,alors que moi j'y ai mis tout ce que je pouvais en courant le plus vite possible...Et oui je suis un expert en course,je suis sprinteur professionnel,c'est le seul sport que je fais depuis aussi longtemps,ça fait déjà 11 ans quand même...Et je ne me réjouis pas d'avoir réussi à te passer Shin,loin de là.Ca me confirme juste dans un de mes buts.L'important n'est pas que la concentration,c'est aussi le plaisir du jeu,si je cours vite c'est parce que j'y prend plaisir sinon ça ne serait même pas la peine de sprinter de toutes mes forces,enfin le plaisir de jouer au football américain...Enfin bref on continue à s'entrainer?20 tours de terrains pour changer?Puis après une séance de musculation...
-Tu as trouvé les bons mots,c'est d'accord allons faire un peu de footing..."

Ensuite après la discution close les deux joueurs trottinèrent pendant une demi-heure autour du terrain avant de s'entrainer à la course (ils firent tous les deux une course de 40 yards que Sokutou remporta de justesse car il n'avait pas accélèrer à fond.Alors que Shin avait une avance qui paraissait insurmontable Sokutou accélèra d'une force inouie et ratrappa très rapidement Shin puis le dépaça à 1 yard prêt volontairement pour ne pas que Shin se doute de la vraie vitesse de Sokutou.Cependant le linebacker avait un doute et se posait des questions sur la vitesse du jeune homme...) puis aller enfin à la salle de musculation,faire du développé/couché etc...Après 3 heures d'entrainement les deux étaient déjà fatigué mais Sokutou une dernière fois traversa le terrain en longueur en un aller-retour en seulement 18,8 secondes...Un temps incroyable.Sokutou continua ensuite à faire des tours de terrain puis fut interrompit par Shin qui s'interposa en face de lui:

"-Dis moi Sokutou,combien de temps a-tu fais pour ton record aux 40 yards?...
-Euh,si je me souviens bien j'ai fait 4,66 secondes!
-Non il y a un problème...C'est impossible que tu ai fait autant...Dis moi ton vrai temps. Dit Shin sur un tout moins commode et plus menaçant
-Bon,mais il faut que tu ne le répète à personne,il n'y a qu'environ 5-6 personnes qui le savent...Bon j'ai fait comme record 4,14 secondes aux 40 yards...
M..Mais ce..c'est impossible!La limite humaine est de 4,2 secondes aux 40 yards et c'est Eyeshield 21 qui l'atteint et toi tu me dis que tu fais mieux,4,14 secondes quand mêmes ça fait trop peu!Il y a vraiment un problème! Dit Shin avec un ton interrogatif,embarassé.Il resta un peu figé,impressionné,bouche bée devant ces 2 chiffres à droite de la virgule.Sokutou se gratta la tête et répondit avec embarrassement:

"Et bien c'est pourtant la vérité...Tu as du le remarquer quand j'ai réussi à passer,tu as senti une brise rapide et très forte,un genre de flash quand tu étais sur le point de me plaquer mais que j'ai accélèrer...Bref..."

Une fois la déclaration de faite Shin resta inerte quelques secondes et réfléchit pour tenter de comprendre comment atteindre une telle vitesse de pointe.Enfin il ne trouva pas mais les deux lycéens parlèrent quelques temps avant de rentrer chez eux...Sokutou le soir passé il était très heureux d'avoir affronter le grand Shin et d'être parvenu à le passer par chance et par mégarde quelque part...

Texte


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 27 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin   Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin EmptyMer 3 Nov - 16:33

Bon rp d'entrainement "à deux" (avant que Seijuro Shin ne s'inscrive donc valide).Capacité de résistance (endurance) aux plaquages légèrement augmentée ainsi qu'endurance à la course et à l'utilisation d'une technique (un dérivé de la White Pegase Charge.Sans nom précis.Peut être Silver Dragon Charge si on peut l'appeler comme ça...). 149 lignes

+150 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Hiruma Yôichi
QuarterBack
Hiruma Yôichi


Poste Favoris : Quaterback
Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Quaterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin   Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin EmptyVen 5 Nov - 21:34

Hiruma était planqué dans un arbre observant le terrain d'Ohjo pour reccueillir des informations pour travailler le prochaine entrainement.Il vit deux joueurs se placer sur le terrain puis repartit quelques minute,mais un des deux joueurs était de retour avant l'autre...Il portait un Eyeshield bleu donc il ne pouvait l'identifier,Hiruma ne fit qu'une description vague par apport à son physique et le nota sur son calpin.Le joueur à l'eyeshield s'étirait mais cela fit interrompu par l'autre joueur,Hiruma le reconaissa de suite, c'était...Shin Seijuro le meilleur linebacker du Japon.Shin fit signe au joueur à l'eyeshield certainement pour faire un duel.

-HiHiHiHiHiHiHi Cela va être interressant !

Le joueur à l'eyeshield commença à avancer vers Shin avec une vitesse modérée, puis il avança de plus en plus vite.Shin arriva et se mit en position a 20 yards de son coéquipier,après un bon coup de rein du Running Back qui augmenta sa vitesse mais Shin lança son fameux Spear Tackle et écrasa le pauvre running back qui était plié en deux en se tenant les côtes,le joueur à l'eyeshield restait assez longemps au sol.

-Comme prévu, Shin est meilleur que ce nouveau.

Le running back c'était relevé et recomança de foncer vers Shin...en vain.Il ne réussit pas à le battre et devait avoir certaines séquelles de ses Spear Tackle.Ni Shin ni le running back n'était épuisé.

-Je ne pense pas qu'il va à sa vitesse maximum...Ses jambes sont habitué a avoir une vitesse élevé.

Alors qu'il tentait encore une fois de passer l'incroyable LineBacker, Hiruma remarqua que le joueur à l'eyeshield courait differement...ses jambes semblaient plus légères.Il donna un coup de rein et accéléra à 4.2 seconde pour 40 yards,Hiruma remarqua le déséquilibrement du Runnig back et en conclu qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de courir face à quelqun à cette vitesse.Le Running Back effectua une technique spéciale qui laissa deux ailes blanches derrières lui et passa le linebacker.

-In...croyable...Il a passer Shin...Mais connaissant le coach des Ohjo il va prendre sa pour un coup de chance car sa vitesse n'était pas exceptionelle.

Alors que les deux joueurs était en discution, Hiruma activa ses micros espions.

-Dis moi Sokutou,combien de temps a-tu fais pour ton record aux 40 yards?...
-Euh,si je me souviens bien j'ai fait 4,66 secondes!
-Non il y a un problème...C'est impossible que tu ai fait autant...Dis moi ton vrai temps.
-Bon,mais il faut que tu ne le répète à personne,il n'y a qu'environ 5-6 personnes qui le savent...Bon j'ai fait comme record 4,14 secondes aux 40 yards...

Hiruma éteigna ses micros et quitta son arbre.

-HiHhiHiHiHiHiHiHi !!!Je crois que ce fuckin' nabot devra travailler dur pour battre ce...Sokutou.Je verrai bien lorsque on se rencontrera !!!YA-Ha mon espionage a enore triompher !!!

Hiruma partit du lycée Ohjo avec son sourir diabolique mais dans sa tête il était inquiet pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin   Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin EmptyVen 5 Nov - 21:50

Ton rp m'a bien fait marré Hiruma ^^
Bon pour l'espionage (je joue le jeu en ne t'ayant pas repérer)
ça fait 37 lignes ce rp

+40 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin   Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]
» Le Nouveau Meilleur Linebacker est ici présent.
» ...Entrainement...Et...
» Match Amical/d'Entrainement contre la grosse équipe des Teikoku Alexanders
» Entrainement de Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée Ohjo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: