Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours de maths

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Premier cours de maths  Empty
MessageSujet: Premier cours de maths    Premier cours de maths  EmptyLun 25 Oct - 13:05

Après avoir mis ses détritus dans la poubelle, Kurita pris son sac et repartit au lycée en courant. A présent Kurita se déplace en courant ou en trottinant car il veut améliorer sa condition physique et son endurance. Il arriva au lycée quelque peu en avance, il retrouva Komusubi pour discuter de leur matinée. La sonnerie retentit, Komusubi et Kurita se dirigèrent vers le cours de Maths. Ils s’assirent à deux tables proches.
Le cours commença, le professeur sa présenta expliqua à la classe le programme de maths.

- Bonjour, je me présente je suis le professeur Tamaro, c’est moi qui vais vous enseigner les mathématiques cette année. Nous allons commencer par le chapitre des « Nombres relatifs », mais avant cela je vais vous donnez un formulaire que vous devrez remplir pour que je puisse vous connaître. Pouvez vous distribuez s’il vous plait ?

- Moi ? répondit Kurita d’un air étonné

- Oui vous la personne un peu enrobé

Tout la classe se mit a rire.
Kurita était dépitait seule Komusubi et Sena ne riait pas, il les regarda d’un air déçu. Décidément ce n’est pas la journée de Kurita. Il distribua les feuille et s’assis à sa place. Il remplis le formulaire et le rendit au professeur.

- Très bien, commençons le cours à présent, sortez vos cahiers

Le professeur écrivit la leçon au tableau.

- Tout le monde à écrit le cours bon, je vais lire vos formulaire pendant ce temps faîtes les exercices n°1 et 2 de votre livre


Kurita sortit son cahier et fit les exercices avec la plus grande facilité qu’il soit.
Après avoir lu ses fiches M.Tamaro passa à la correction des exercices. Il interrogea Kurita pour le numéro 1

- Qui voudrait corrigé le numéro 1 ?

Kurita leva la main vivement

- Oui, euh… vous c’est Kurita, alors allez-y Kurita c’est partit pour le numéro 1
19,95+14.5+(-77.35)+(+10)x50/4-56+8

- -459.25 répondit Kurita

- Bonne réponse affirma Tamaro 78/56+58

- +59,3928571428571 dit Kurita

- Très bien, continuez avec 145x126/89+5.625

- +210.905

- C’est très bien Kurita vous avez un bon niveau en maths


Kurita était ravi de ce compliment, même Komusubi le félicita.
C’est la fin du cours, les élèves dirent en revoir à Tamaro et partir. Kurita était rayonnant malgré la réflexions du professeur de maths qu’il avait un peu vexer en début d’heure.
Maintenant c’est la récréation, et après ce sera direction le gymnase pour assister au premier cours de sport.


[b]Edit Akabi (Raimon tarou j'ai changer)

32 de ligne ! +31 expèrience +24 Intélligence !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
 
Premier cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée Deimon :: Salles de cours-
Sauter vers: