Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de l'habitat de Kurita

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
LineMan
avatar

Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

MessageSujet: Description de l'habitat de Kurita   Mar 26 Oct - 11:51

Kurita habite à Tokyo dans une petite maison avec ses parents. La maison de ses parents est a un kilomètre du lycée Deimon. La maison est très bien organisé car la mère de Kurita est très manique, elle le punit souvent pour le désordre et les saletés qu'il laisse derrière lui.
Au rez de chaussé se trouve la cuisine, le salon et la salle de bain, et à l'étage on trouve les toilettes et deux chambres de taille moyenne. La chambre de droite est celle de Kurita et celle de gauche est donc celle de ses parents.
Lorsque l'on rentre ans la chambre de Kurita on voit son lit qui est contre le mur, et juste à coté il y a sa table de nuit. Il y a sur sa table de nuit un réveil-matin et la photo d'équipe des Devil Bat. Son bureau est devant la fenêtre, on trouve sur ce bureau ses affaires scolaires, un pot à crayon et une lampe. La fenêtre donne sur le quartier dans le quel il habite, on peut voir aussi la boutique de sport et un parc dans le quel il va souvent le midi pour déjeuner.
Il a aussi un frigo personnel remplit de choux à la crème. Kurita possède deux paires d'haltères de 70 kilogramme chacune.
A coté de la porte, il y a la commode de Kurita où il range soigneusement ses deux uniformes ( Uniforme du lycée, et uniforme des Devil Bat) il y range aussi son équipement de football américain (épaulière, protections, casque...) et bien sur ses autres t-shirt, pull, survêtements, chaussettes et caleçons (toutes les tailles sont XXL)
Kurita possède un TV où il revisionne tous les matches et où il regarde aussi ses émissions préférées.
Dans sa chambre il a affiché quelques posters de son sport favori: le football américain. Au milieu de sa chambre il y a un ballon de foot américain qu'il utilise pour s'entrainer parce que d'après Kurita:"On ne s'entraine jamais trop" c'est en suivant cette devise qu'il a atteint son incroyable niveau. Kurita est aussi très organisé et soigneux, même si il a un coté bourrin, il nettoie sa chambre, passe l'aspirateur et la serpillère une fois par semaine, il enlève la poussière de sa commode, de sa table de nuit et de sa TV tout les mois, il fait les vitres régulièrement, lave ses crampons et fait ses propres lessives. La mère Ryôkan est fier d'avoir un garçon organisé et responsable.

_________________


Happy Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshieldexplosion.1fr1.net
 
Description de l'habitat de Kurita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description & Plan de table
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée Deimon :: Locaux des Deimon Devil Bat-
Sauter vers: