Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les techniques de Riku.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 14:01

Prénom: Riku

Numéro: 29

Âge: 16 ans

Poste: Running Back, Safety

Techniques:

-High flight of eagle: Riku enchaine les crochets,les doubles crochets,les feintes,les feintes de passe ainsi que des jeux au pieds(pour passer et/ou sauter ses adversaire) à une très grande vitesse, il utilise le high flight of eagle sur plusieurs adversaires avec des mouvements souples et gracieux tel un aigle royal en plein vol,qui plane au dessus d'un canyon.Avec le high flight of eagle Riku court jusqu'à au maximum 4,25 secondes aux 40 yards mais cela le fatigue vite et Riku qui doit se reposer un assez long moment après avoir surpassé sa vitesse de pointe de quelques centièmes de seconde.

Bonus:+25 pts de vitesse +10 pts de technique durant l'utilisation.

-Buffalo charge: Riku court à toute allure avec un hurlement de rage et percute de tout son poids(c'est-à-dire 76 kg actuellement) l'adversaire qui peut perdre connaissance un moment(cela dépend de la personne si elle est plus faible en force et en poids que Riku.Exemple ça peut marcher plus facilement avec Sena qu'avec Shin ou c'est impossible car il pourrait bloquer avec son spear tackle),après avoir retrouvé ses esprits il s'aperçoit que Riku est déjà loin.Cependant cette technique est à double tranchant car elle peut gravement blesser Riku pour une longue période (deux quarts temps et même cela peut aller au match entier) et elle engendre des répercutions physiques pendant les jours qui suivent l'utilisation de la technique c'est pour cette raison quelle est utilisée qu'en cas d'urgence.

Bonus: +20 pts de force durant l'utilisation de la technique

-Red bull furie: Avec un magnifique rodéo drive, Riku déchire comme il le peut la ligne défensive adverse de tout son poids tout en étant très imprévisible.Dans sa course, on aperçoit très distinctement un taureau rouge sang aux yeux noirs qui fonce sur la ligne.

+30 pts de force,-15 pts de vitesse durant l'utilisation

-Rodéo drive: Riku freine un petit peu et accélère d'un coup ce qui surprend l'adversaire (il fait des accélérations brutales et diminue la cadance de sa course ce qui fait qu'il est imprévisible),il a aussi différentes variantes de rodéo drive comme le rooping rodeo drive ou le rodeo drive stampide.

+10 pts de vitesse pour le Rodeo Drive normal durant l'utilisation et +15 pts de vitesse et +10 pts de technique pour le Rodeo Drive Stampide durant l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 16:03

Je ne valide pas car:

Il y a deux techniques qui sont bien trop puissantes.C'est impossible si tu fais 60 kg au développé couché d'avoir une technique surpassant le spear tackle de Shin,ce qui est normal.Ton Horns blocker devra être revu bien à la baisse car Shin fait le double de développé couché que toi et pourquoi il devrait avoir une technique (spear tackle) moins puissante que ton Horns Blocker...

Dans tes techniques tu ne met aucun point faible alors c'est encore un avantage impossible à avoir.Même Sena/Eyeshield 21 à des points faibles dans ses techniques par exemple pour courir à sa vitesse de pointe il peut s'écrouler de fatigue alors que toi tu ne décris rien de "négatif" dans tes techniques.

Il faudrait que pour que je te valide tu décrives un petit peu mieu ton red bull furie

Ta buffalo charge est un peu abusée aussi.Quoiqu'il arrive on a toujours plus fort que soit donc tu peux pas mettre que l'adversaire perd conscience à part si il est "bien plus faible" que toi (exemple Sena qui fait moins de poids en de développé couché ça doit être possible) et pour une fois de plus "même le spear tackle de Shin ne suffirait pas" pour cette technique on va dire que c'est possible mais que à 20 % car ne l'oublie pas: Shin fait plus de 120 kg au développé couché (soit plus du double de toi) et il fait un temps de 4,36 aux 40 yards donc plus rapide que toi en temps normal et presque à ton égal si tu utilise le rodéo drive (qui te permet de courir à 4,3 secondes aux 40 yards).Et en plus si tu charge ton adversaire "suicidairement" de tout ton poids tu dois aussi subir des répercutions c'est-à-dire avoir aussi des douleurs:
-cette technique peut servir en cas d'urgence par exemple quand tu est en défense et que tu dois absolument arrêter l'adversaire qui fonce en touchdown,là ça serait acceptable.

Le High flight of eagle et la red bull furie on l'air valide mais je veux m'assurer d'une chose:

Pour la red bull furie quand tu dis vitesse qui ne fais qu'augmenter.C'est progressif j'espère car ta limite ne l'oublie pas c'est 4,3 secondes aux 40 yards.

Pour le High flight of eagle si tu veux comme ça à l'air d'une course très technique on peut légèrement augmenter ta vitesse maximale initiale.Soit on peut s'arranger pour que tu fasses 4,25 secondes aux 40 yards le temps de l'utilisation de cette technique.Mais aller aussi vite doit te désavantager à un moment ou à un autre,la technique parfaite ne peux pas exister mais il peut y avoir la technique avec 90% de chance de réussir!


Bon pour tout résumé (et oui j'ai fait beaucoup mais c'est dans l'interêt de bien d'expliquer):

-Diminues les pouvoirs de ton Horns Blocker et ta Buffalo Charge.

-Décris un peu mieux tes techniques(car elles sont inventés c'est normal vu qu'on ne les verra pas en image ou en vidéo).

-Choisis en une à supprimer car tu ne peux pas avoir 5 techniques (en comptant le rodéo drive qui est obligatoire à compter)

-Rajoutes le Rodeo Drive avec une petite description (pas obligé de faire autant que les autres)

-Mets les inconvéniants/désavantages/points faibles de tes techniques dans leur description.


Voilà tout j'espère que tu arrivera à faire cela comme ça tu sera accepté... ^^


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 30 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 16:33

[b][i]J'avais pas pensé à tout sa. Mais comme ta dit qu'on peut inventer j'ai bien le droit de faire plus de 4,3 yard quand même[i][b]
Mais aussi dans les tienne de techniques aussi il n'y a pas de point faible.

PS: Edit de Sokutou: Non tu n'as pas le droit de faire bien plus que 4,3 secondes.Tu peux l'amélorer d'un dixième au maximum et encore je suis gentil on va dire de 0,05 soit au grand grand maximum 4,25 secondes aux 40 yards
PO
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 20:47

Riku a écrit:

-Hight flight of eagle: Riku enchaine les crochets,les doubles crochets,les feintes,les feintes de passe ainsi que des jeux au pieds(pour sauter ses adversaire) à une vitesse supersonique, il utilise le hight flight of eagle sur plusieurs adversaires avec des mouvements souple et gracieux tel un aigle royal en plein vol,qui plane au dessus du canyon.

-Buffalo charge: Riku court à toute allure avec un hurlement de rage et percute de son poids(c'est à dire 60 kilo) adversaire qui perd connaissance un moment;après avoir retrouvé ses esprit il s'aperçoit que Riku est déjà très loin.
Quasiment aucun plaquage arrête cette technique même un spear tackle de Shin ne suffirait pas.

-Red bull furie!: Avec un magnifique rodéo drive, Riku déchire la ligne défensive adverse tout en étant très imprévisible car sa vitesse ne cesse d'augmenter!! Dans son incroyable course, on aperçoit très distinctement un taureau rouge sang aux yeux noir.

-Horns blocker: (Horns blocker est une technique de défence)Riku charge violemment sur l'adversaire en balançant ses deux bras de plus en plus vite(il balance ses bras pour lui donner de l'élan)et le plaque en plein estomac. L 'Adversaire , lui voit deux grande corne transpercer son estomac.
Cette technique est aussi violent que le spear tackle( peut être un peu plus).
-PS:J'ai oublié le rodéo drive.

Pourquoi tu n'as pas mis le fameux "Rodéo Drive" c'est la technique indispensable à Riku c'est un peu comme si tu ne mais pas le Devil Bat ghost à Sena.

Hight flight of eagle: est plus fort que le spear tackle de Shin, c'est un peu exagéré car les Wild Gunmans on perdu contre Ojo en finale, ce qui prouve l’infériorité de Seibu. Enlèves cette information et c'est bon.

Buffalo charge: C'est bon a par les petit 60 Kg de Riku c'est sur que si il rentre dans Shin, OOtawara ou encore Kurita cheers
il ne vont pas s’évanouir, c'est un peu évident

Red bull furie: C'est bon!

Horns blocker: Ben... moi je le supprimerai pour mettre le rodéo drive parce que c'est 3 ou 4 attaques donc il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 21:08

OK
Mais c'est pour sa que je voulais qu'il grossisse et qui devienne grand
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptySam 30 Oct - 21:47

Dans mes techniques il y a très bien écrit les points faibles si tu as pas bien lu.A chaque fois je suis plus déséquilibré et (donc il se peut que) je risque ma peau avec ma cheville droite en partie blessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 12:30

Aussi lorsque je relis ta fiche technique, je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de grammaire, alors qu'il y en ai je veux bien mais autant que ça... tu peux utiliser le correcteur Bonpatron si tu veux http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 13:15

OK et Les techniques de Riku. 801324 pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 13:17

Ah oui ça c'est vrai...Riku c'est pareil pour les rp.Le tout premier que tu as fait il y en a pas mal mais c'est pas trop grave vu que c'est le tout premier.Tâche de faire attention la prochaine fois et relis toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 13:41

.C'est que je n'ai pas l'habitude moi Smile. Mais pourquoi on doit bien écrire ? Dans le mmorpg ont pouvaient écrire comme ont voulaient. Mais Kurita il faut payer sur ton site non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:36

On doit bien écrire parce que c'est plus agréable et sache que ce n'est pas un MMORPG.
Et mon forum est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:39

Non le site du bon patron. Les techniques de Riku. 707918
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:41

Ah désolé, non Bon patron n'est pas un site payant sinon je ne te l'aurais pas suggéré
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:44

Les techniques de Riku. 707918 Mais pourquoi on me demande de payer alots scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:47

Parce que tu as choisis d'avoir la version pro x)
Donc tu va juste sur le lien que Kurita ta donné puis tu regarde un peu plus bas de la page et y'a un champ de texte ou tu peux écrire ou copier ce que tu veux à corriger! ^^

Ou sinon tu télécharges Mozilla Firefox (le dernier de préférence) et normalement il y a un module correcteur d'orthographe automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 14:50

[Mais sur bon patron on ne peut pas corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 15:12

Si tu peux corriger car il y a un bouton exprès pour ça en haut a gauche de la case ou tu tape ton texte.C'est un genre de "V" comme valide ou quand tu coches...Quand tu met le pointeur de ta souris sur ce bouton et tu verra écrit "verifier le texte" donc tu cliques dessus et le tour est joué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. EmptyDim 31 Oct - 21:11

Comme vous l'avez remarqué j'ai fait un peu le ménage du sujet car vraiment c'est pas possible ça part en flood.Si tu veux parler pour la correction d'orthographe Riku parle putôt par message privé ça fera moins de bazar dans le forum^^.Je clos le sujet.
J'accepte car enfin tu as mis les défauts dans les descriptions...Il manque l'avis de Kurita qui pourra aussi posté même si le sujet est verrouillé...
J'ai éditer ton premier message du sujet avec celui que tu as posté à la modification de ta fiche comme on te l'a demandé et j'ai corriger les fautes ^^ donc tout est bon normalement.

PS: Désolé du double post mais il fallait bien prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Les techniques de Riku. Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Riku.   Les techniques de Riku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Riku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menbre:K.Riku
» Techniques Akaba Hayato
» Riku dans la ruelle
» La nouvelle amie de Riku.
» Les techniques de Well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Avant RPG :: Fiches techniques :: Fiches validés-
Sauter vers: