Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Halloween Bowl au Stadium de Tokyo

Aller en bas 
+3
Kid
Ex-Raimon Tarô
Sokutou Yakuushin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:17

Pourquoi mon Rp a était supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:00

Riku il faut vraiment que tu arrêtes d'abuser dans tes posts et que tu arrête de faire des doubles voir triples postes et plus.Si ça continue ça va aller mal ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:20

Désolé je débute donc je ne comprend pas c'est quoi des double ou des triple poste "abuser" quesque tu veut dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:22

Par "Abuser" il veut dire presque que comme "usé" et Doubles postes et triples c'est a dire que c'est interdit de poster 2 ou 3 x de suite imagine ya n rpgiste il fait son rp il rp en fesent 1 ligne par poste sa serais nul il "userais/abuserais" des postes et seras banni juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:46

Monta à dit la moitié de ce que signifiait abusé par mon point de vue dans cette situation.J'ai supprimé tes postes car les actions étaient aussi abusées et pas dans les règles.D'où tu ne laisses pas réagir les adversaires?
Regarde moi au dernier post que j'ai fait au lieu de passer la balle main à main à Shin j'aurais très bien put marquer un touchdown dans la foulée en étant débarassé de 3 sur 5 joueurs rpgiste.Il suffirait d'un duel contre Hiruma à moins que celui ci n'en fasse pas.Quoiqu'il arrive je l'aurai passer en vitesse (plus de 15 pts d'écart)...
Essaie de laisser une marge minimale de chance à tes adversaires.A moins de faire une action magnifique et de bien décrire chaque chose que tu fais et encore ça sera un cas hyper rare (une fois tous les 5-10 matchs) de pas laisser réagir l'adversaire et en faisant un post sans duel pour aller marquer un touchdown...

Bref j'ai tout dis reprenons le rp.C'est à Shin de poster pour complèter l'action.Hiruma ou/et Drago auront le droit ensuite puis viendra votre tour à toi Riku et Monta sachant que Sena est Hors service pour le même temps que vous soit pas d'action à faire de sa part tant que l'action de Shin n'est pas faite (car vous êtes à terre toi,sena et monta à terre) à moins que Shin fasse un duel face à Hiruma et le gagne ce qui serait assez logique mais nous ne sommes pas sur...

Bref à Shin de poster point barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:34

Shin suivait de quelques yards le running back de son équipe au cas où si Monta réussissait à passer, mais Sokutou a récupérer la balle grâce au White Pegase Charge qui avait fait un fumble.Shin continua d'avancer mais à un rythme plus lent.Sokutou fit une passe en arrière pour Shin qui récupéra et accéléra. Shin passa facilement quelques joueurs.Il fit 5...10...20...30 yards et se retrouva en face de Drago Dragattak qui était suivi de près par Kakei.

-*Comment vais-je faire...Si je passe Drago, Kakei me mettrai à terre avec son MobyDick Anchor.Si je fait un Spear Tackle à Riku, Kakei me battra car je serai ralentit...Arrow Tackle !!!Si je passe Drago avec la vitesse, et grâce à l'Arrow Tackle je taclerai Kakei et irai direct au touchdown.*

Shin accélérait et prit la balle du bras gauche, concentra toute sa force dans ses jambes pour atteindre une grande vitesse.Shin fit un bon de vitesse pour passer derriere Drago (100% de chance de réussir grâce à sa force mais à la fin de cette action -10 point vitesse et technique pour Shin).Kakei était surpris par cette technique et ce retrouva devant Shin,Kakei voulu le tacler mais Shin l'avait déjà écrasé avec l'Arrow Tackle.Shin partait directement pour marquer un touchdown.Ses muscles commençaient à trembler, Shin sentait des fourmis dans ses molets.

-*Il ne reste plus que 25 yards pour le touchdown !!!*


Edit Sokutou: 16 lignes +30 pts d'expérience dont 15 bonus


Shin en attaque vs Drago en défense.

Shin a 130 pts de vitesse avec sa technique employée (bonus de +10 points de vitesse.Arrow Tackle.-10 pts de force et de technique durant l'utilisation de la technique),Drago en à 90,il y a plus de 15 pts d'écart donc Shin passe Drago en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:24

Le co-équipier de Shin avait finalement bien fait de lui passer la balle car il avait gagner de nombreux yards.Mais un peu après avoir passer Kakei il remarqua que le Linebacker d'Ohjo n'avait plus autant la force de courir à très grande allure.Il en déduisit qu'il était faitgué car de loin son rythme de course avait l'air de passer à l'irrégulier etc...Une fois avoir fait son boulot pour aider à démarrer la course de Shin en ayant mit à terre les trois joueurs qu'étaient Eyeshield 21,Monta et Riku il accélèra d'un violent coup de puissance aux jambes et aux reins pour surpasser sa vitesse maximale avec l'équipement de football américain qu'il portait sur le corps.Sa vitesse de pointe normale passa de 28,7 km/h à 32,3 km/h soit environ 9 mètres presque ou un petit peu plus par seconde (En fait environ 8,97 m/s ou 9,80 yards/s) en activant sa White Pegase Charge en mode vitesse.Il esquiva les 3-4 joueurs qui se trouvaient dans son chemin d'un coup d'éclair laissant derrière lui (son passage) encore et toujours Pégase le cheval ailé avec tous les autres effets de sa technique.Une fois à quelques yards de Shin il ferma très fermement ses yeux avant de les ouvrir très grand et de donner un dernier coup de toute petite accélèration qui lui fit passer 32,3 km/h à 34 km/h,Il ratrappa avec difficultés Shin qui n'était plus qu'à vingt-cinq yards du touchdown.Sans lui demander son avis Sokutou surprit son co-équipier Linebacker en lui chipant la balle main-à-main car il ne souhaitait pas que Shin s'épuise davantage ou soit ratrapper des autres.En quelques sorte pour le préserver car ce n'était pas son boulot de faire des courses de Running Back.Le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo prit donc la balle qui se trouvait sur le bras gauche de Shin qui courait tant bien que mal avec difficultés (il l'avait intercepté en diagonale à la gauche de Shin donc c'était facile pour lui de prendre le ballon) puis une fois ceci fait il courut vers la droite de son co-équipier en diagonale pour attirer du monde.Il rencontra à seulement 10 yards de la ligne d'en but adverse Dago Ikari.Durant sa course et protégeant le ballon de ses deux bras il pensa:

*Aller si je le passe c'est touchdown!Après il faudra que je me repose un peu avant de continuer à faire des courses si rapides.Je suis déjà en partie fatigué aux jambes mais bon.Je dois continuer si je veux marquer.Notre équipe...En mettre un pour elle c'est ça qu'il faut que je fasse.ALLEZ JE PASSE CE MONSTRE D'IKARI ET LE TOUCHDOWN SERA A PORTEE!*

De nouveau re-stimulé Sokutou accélèra de 4,18 secondes aux 40 yards à sa vitesse maximale possible avec l'énergie qu'il lui restait.C'est-à-dire 4,09 secondes aux 40 yards,à près de 32 km/h.Ses jambes commençaient à se faire lourdes mais la détermination et le mental d'acier du jeune Running Back d'Ohjo en décida autrement alors il continua sa course effreinée pour une fois se retrouver à 4 yards d'Otawara le ballon dans sa main droite,les yeux grands ouverts,la bouche entre-ouverte et poussant un petit gémissement il chargea de vitesse et de toute ses/sa force(s) le Lineman d'Ohjo Ikari (une charge d'une puissance de près de 130-140 kg) puis réussit à le déséquilibrer grâce à sa force et la vitesse de sa White Pegase Charge.Mais son adversaire avait bien trop de fièrté pour se laisser passer de force par un petit gabarit comme Sokutou,il tendit alors ses deux bras tout en longueur pour le plaquer par le côté.So'so remarqua ce qu'il voulait faire puis pour contrer il mit en jeu son épaule droite protégée par son épaulière spéciale et frappa d'un coup très violent de physique le casque d'Ikari qui ne vit plus rien ensuite au moment du choc.Durant l'impact l'épaule du Running Back subit une énorme pression par la grille de protection du casque en plus de tout le poids de son adversaire soit approximativement 73 kg,un peu moins de ce qu'était capable de soulever le Running Back au développé couché.Et comme la force de sa charge était bien supérieur So réussit à passer en puissance avec l'aide de sa vitesse aussi bien entendu ce Ikari qui resta impuissant,sonné par le coup d'épaule sur le grillage de son casque dans les airs prêt à retomber au sol au moment ou Sokutou glissa d'un côté (comme un dérapage au ski) pour marquer enfin (d'après lui) le touchdown.Malgré lui il ne put pas faire une transformation en course à deux points c'est alors que les espoirs de l'équipe A se basèrent sur le Kicker,Magnum des 60 yards,Musashi.Celui ci frappa un tir des 25 yards tellement fort qu'en fait le ballon partit s'écraser et amocher le poteau sans pour autant rentrer.Soit la transformation à un seul point...Maintenant venait à présent la phase offensive au milieu du terrain de l'équipe B.Il y avait 20 à 7 en faveur de l'équipe de Kid,Shin,Sokutou et des autres membres de l'équipe A...D'ailleurs après avoir fait son boulot de Running Back et voulant se reposer le jeune Running Back à la visière noire partit s'assir sur le banc.En attendant que l'équipe défensive soit sur le coup et prête à parer la merveilleuse attaque de l'équipe B...


Edit Sokutou: Bon rp,plutôt bien décrit.54 lignes +80 pts d'expérience dont 25 pts bonus dut à l'action faite en co-opération.


Edit Sokutou pour duel:

Comme Shin se débarassa de Drago et Kakei en le passant de force et en prolongeant sa course en ne restant plus que 25 yards avant le touchdown il n'y a plus de joueurs aux postes arrières disponibles pour l'arrêter.Mais comme il était fatigué Sokutou choisit de l'intercepter et de continuer la course déjà commencée de son co-équipier pour lui permettre de ne pas trop fournir d'efforts en course.Finalement Sokutou le Running Back de l'équipe A qui n'avait plus vraiment d'adversaire du côté où il était partit (côté vide du terrain) il fut néanmoins acceulli par Ikari qui à plus de force que lui mais moins de vitesse.Grâce au bonus de force qu'octroie la White Pegase Charge du Running Back il réussit à passer de force avec l'aide de sa vitesse son adversaire qui est un non rpgiste pour marquer un touchdown.Cependant Sokutou est un peu fatigué et ne peut pas courir de nouveau à la vitesse où il était aller pendant l'action pendant un petit moment (environ 4 minutes il devra se limiter à une vitesse de course réduite),donc il à réussit à marquer non pas facilement mais avec finalement un coup de fatigue qui vient ensuite (ça serait abusé de ne pas être un minimum fatigué après une telle course donc voilà pourquoi j'ai choisit cet inconvéniant).Donc ne pouvant pas faire de transformation en course Sokutou laisse le ballon pour Musashi qui kick mais rate son tir et donc ne réussit pas la transformation à 1 point.


Il y a donc 20-7 pour l'équipe A.C'est à l'équipe B de faire sa phase offensive et d'attaquer.Au milieu du terrain comme en temps normal.


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 20 Nov - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:54

Il y a un problème Ce n'est pas possible que je me fasse valsser par Shin puisque So m'avais déjà fait mordre la poussière je ne peut pas être à deux endroit différent alors moi je suis à terre. Donc je pense que c'est pas trop réglementaire ça surtout que vous vous me défier toujour comme si j'étais le seul dans mon équipe:mdr:. Bref c'est à vous de décider mais quand même je ne suis pas très d'accord c'est même impossible de te rattrper Shin car je suis moins rapide que toi Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:06

Exact Riku.Il va falloir que j'édite un peu le post de Shin tout simplement.Je suis d'accord avec toi,moi j'ai juste tenter de m'adapter à la situation sans éditer le post de Shin mais comme tu t'es plains et que c'est une bonne raison je vais éditer...J'ai d'autres trucs à dire mais ça importe peu toute façon...A l'équipe B d'attaquer.First Down/Première phase offensive.Il reste une minute dans ce premier quart-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:49

Monta se fut énerver et décida de prende le poste d'attaque,avec un joueur plus fort que Shin a ses devant et un joueur plus rapide que Sokotou ou plus fort,Monta voulu qu'on lui fasse la passe et que toute l'équipe le protège une stratégie très bête et lente mais il ne voulu pas rater cette occasion alors il en parla a Hiruma conssiant de ce qui allait peut être se passer,il voulu que les Linemen utilise le Blast et que si au cas ou on le prend par dérrière le plan s'échangeras avec Riku,et que c'est au tour Des Line Men de protéger Riku avec Monta,tout le temps comme sa se qui additionnerais les force : Force du Line Men + Vitesse de Riku + Technique et Intelligence de Monta + Intélligence D'Hiruma pour lui sa serais parfait de marquer comme sa avec le : Blast + Rodéo Drive + Devil Back Fire + Fakes + Blast ce qui ferais beaucoup.Monta qui était sur de Marquer avec cette tactique la demanda a Hiruma de la pratiquer et au autres participant.Il attendu la déscision des autres joeurs en espèrent qu'ils dirais "Oui avec plaisir !".


Edit Sokutou: 11 lignes +25 pts d'expérience dont 15 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi
QuarterBack
Hiruma Yôichi


Poste Favoris : Quaterback
Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Quaterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:22

Hiruma enleva son casque et regarda le score.20-7.Il pensa que la défense était trop solide pour faire une course et que les passes ne feraient que de gagner seulement quelques yards.Alors Monta arriva derrière Hiruma et proposa de faire un blast et pour la vitesse Riku serait en appuie.

-HIHIHIHIHIHIHI...Même pas en rêve fuckin' macaque.Nous allons utiliser...le...LEAD BLOCK !!!Riku aura la balle.En Lead Block, Moi, Drago et toi Monta...C'est vrai que face à Shin on ne pourra rien...mais on le ralentira et c'est à ce moment là que nous allons mettre un touchdown !!!Pour Kid je l'arreterai pour toi tu n'ora qu'a faire un ligne droite...Si nous arrivons aux 45 derniers yards on ira au kick.

Hiruma remarqua l'air déçu de Monta mais il avait décider de faire un Lead Block et rien ne pourrait le faire changer d'avis.Alors que son équipe était en attaque il réfléchit pour une tactique défensive.

-*La vitesse de Shin est réduite depuis la dernière action...il ne l'utiliseront pas pour faire un run...Sokutou aussi est réduit mais je pense que pour eux Sokutou est leur meilleur solution.Se mettre en surnombre au poste de LineBacker, c'est une solution mais seulement pour une seule action...Nous allons faire un blitz tout en restant 4 à l'arrière,Moi, Drago,Kakei et Monta resterons à l'arrière alors que Riku tentera un blitz et Otawara l'aidera pour faire une brèche pour qu'il fasse en ligne droite*

Hiruma se remit en tête qu'ils étaient en attaques et positiona son équipe de façon à faire croire qu'ils allaient partir à droite mais ils feraient route à gauche.Hiruma restant ceptique sur l'offensive qu'avait proposer Monta pensa que se serait une tactique qu'il utilisera si il ne reste que de 2 à 5 yards pour le touchdown.

-SET HUT HUT !!!

Hiruma passa la balle à Riku et partirent du côté gauche.

PS:pour les duels c'est la force qui compte pour le Lead Block ^^

Edit Sokutou: 20 lignes +35 pts d'expérience dont 15 bonus


Dernière édition par Hiruma Yôichi le Lun 22 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:14

Je réfléchissais à la tactique que proposait Hiruma j'étais plutôt partant car je moi je n'en trouvé pas, bien qu'il y a dix minutes j'étais fatigué j'étais à présent prêt pour l'offensive car je récupérais très vite. J'avais une petite idée pour la course que j'allais utiliser et, Avec un petit sourire j’allai me placer à mon poste. J'entendis le " SET HUT HUT !!!" qu’aussitôt Hiruma me fit une passe aussi vite que son ombre (façon de parler bien sur), je pris le ballon ovale en cuir avec mes deux mains et je serrai bien fort pour qu'il ne puisse pas me glisser mes doight. Avec mon pied droit je pris une très longue et grande impulsion et partis vers la gauche. Je contournai la ligne défensive sans aucune difficulté et je courus à une vitesse légèrement plus intense que d'habitude je regardais derrière mon dos et je vis que Monta, Drago et Hiruma étaient à mes pas, Monta était juste derrière moi j'eus l'impression qu'il ce caché "tant mieux!" me dis-je "Sa sera une surprise pour Shin" et à peine j'eus prononcé ce prénom que Shin arrivât droit devant moi. Seijuro Shin, le fameux linebacker qui joue à Ojho était en face de moi il s'apprêtait à m'écraser avec son Spear Tackle à ne pas sous-estimer, à ce même moment j’utilisai un Rooping Rodéo Drive pour le dépasser et au moment où la lance du chevalier s'apprêtait à me transpercer Monta et Drago sautèrent sur Shin. Monta tenait tant bien que mal les bras de Shin alors que Drago lui le bloquer avec tout son corp, à eux deux ils ralentirent un petit moment Shin qui les firent valser tout les deux mais ils avaient bloqué assez lomptemp pour que je puisse passer et mettre assez d'écart entre Shin et moi "Fiuuuuuu c'était très juste" me dis-je.
Je continuas donc ma course gracieusement derrière moi régner une sorte d'aura maléfique c'était surement celle d'Hiruma qui était tapis dans l'ombre car il est très fort à ce jeu là, je sentit soudain une autre aura, totalement différente à celle d'Hiruma je courus plus vite en utilisant mon Rodeo Drive car je crus que l'aura venait de derrière (je pensais à Shin) mais c'est alors que l'aura ce rapprochait de plus en plus et s'intensifiait de plus en plus c'est alors que je compris, cette aura ce n'était pas celle de Shin mais celle de Kid mon Quaterback des Wild GunMans De Seibu!! Je vis mon adversaire devant moi et sans plus attendre je tantas de semer la confusion chez lui en me clonant avec mon Stampide Rodeo Drive, au moment où j'allais défier à gauche une ombre furtive ce détachât de mon ombre, c'était bien sur Hiruma qui bloquât parfaitement Kid qui criat de douleur quand Hiruma le plaquât violement ce qui endommageât encore plus le bras de Kid car Hiruma avait plus de force que moi.

- Quelle jeu d'équipe!! Me dis-je.
A présent plus rien ne m'arrêtais de mettre mon second Touchdown. J'étais à l'aile Gauche et brusquement je virai vers la droite pour que Kotaro Sasaki ai un meilleur angle tir pour sa transformation. Il me restait cinq yards que je fis sans aucun effort et TOUCHDOWN. Kotaro transformât sa transformation avec élégance, mais malgré cela nous étions toujours mené par l'équipe A. Après avoir remercié Hiruma de cette stratégie, J'étais maintenant prêt à la défensive et attendais les instructions de Hiruma notre QuaterBack de l’équipe B.



Edit Administrateurs: 36 lignes +15 pts d'expérienceEdit Sokutou pour duels:

Monta et Drago en attaque (qui vont bloquer) vs Shin en défense (qui se fait bloquer):

D'après le post rpg de Riku et l'accord avec ses co-équipiers participant à l'action (ici Monta et Drago) on ajoute les pts de force des deux joueurs.

Points de force de Monta + Drago= 120 pts

Les deux joueurs de l'équipe B on un total de 120 pts de force alors que Shin en a 140.Comme la somme des pts d'endurance de Drago et Monta est supérieur à Shin (+15 pts d'écart) alors ils parviennent à retenir le Linebacker un court moment jusqu'à que celui ci les passe de force pour tenter de ratrapper le Running Back.Riku parvient donc à passer avec l'aide de ses deux co-équipiers Shin en ayant une distance suffisante entre lui et son adversaire.

Duel gagné par Shin mais Monta et Drago réussissent à le retenir un peu de temps.

Hiruma en attaque (qui bloque) vs Kid (qui tente de bloquer Riku mais se fait bloquer finalement par Hiruma qui sert de bouclier à Riku):

Hiruma à 92 pts de force alors que Kid en a 70.Il n'y a pas plus de 50 pts d'écart de points de force entre ces deux là donc on se reporte sur l'endurance:
Hiruma à 70 pts d'endurance et Kid aussi.Finalement grâce à la supériorité en force d'Hiruma celui ci parvient à bloquer Kid un assez long moment le temps que Riku marque le touchdown.

Finalement Riku marque son touchdown grâce à l'aide de ses 3 co-équipiers Drago,Monta et Hiruma.
Kotaro marque obligatoirement son kick (100% de chance de réussite).

Il y a donc 20-14 mais toujours en faveur de l'équipe A.

Ce premier quart-temps ce finit sur cette action.Les joueurs changent de côté et peuvent discuter "en rond" pour établir une stratégie ou autre.C'est l'équipe A qui à la possession de la balle et qui effectue une phase offensive,la première action de ce second/deuxième quart-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Dragattak
Tight End | Tous postes
Drago Dragattak


Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Cherche avec Google Maps

Feuille de personnage
Poste: Tight End/Tous postes
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:30

Plusieurs actions se déroulèrent, chaque équipes marquèrent une après l'autre. Le match commença à tourner en l'honneur de l'équipe A, mais grâce à un jeu très collectif de l'équipe B, le match recommença à être petit à petit serrer. Encore un petit malheureux touchdown accompagné d'un jolie kick et le match allait pencher du côté de l'équipe B. Seulement, la balle venait de passer à l'équipe A, en ce début de deuxième quart de temps. Si l'équipe A venait à marquer, la suite du match se compliquerai sérieusement, alors que si par chance l'équipe B venait à marquer, la suite du match serait un peu plus en faveur de la victoire de la deuxième équipe (B). Cette action, Drago et toute son équipe devait arrivés à la réussir pour le bien de la suite du match. Par ailleurs, à ce moment là, Drago commença à bouillir d'excitation, il est vrai que depuis le début du match, Drago n'eut pas fait des choses exceptionnelles: des blocs par ci, des "try fo point" par là, ... Il était dans une équipe de "all-stars" pour ainsi dire, et n'importe quel joueur pourrait aisément le remplacer et jouer mieu que ça. Drago ne tenait plus en place, le red bull que Riku lui avait donner, l'enjeu du match et tous ce qui s'y rapproche, tous cela lui donnait envie de se "défoncer" pour, sans oublier, son tous premier match de football américain. Drago alla voir Hiruma pour lui proposer un conseil stratégique, pour contrer l'offensive de l'équipe A, en espérant qu'il accepterait ou que la stratégie pourrait lui donner des idées en la modifiant...Drago prit bien son temps pour expliquer clairement la stratégie à Hiruma, qui par ailleurs, cette stratégie eût l'air de lui plaire car Hiruma fit un de ses sourires diabolique...Drago expliqua donc la stratégie aux autres membres de l'équipe. Les joueurs principaux de cette action seront d'après ce qu'il proposa à Hiruma: Drago, Hiruma, Riku et les linemans de l'équipe. La technique était simple: Les linemans devraient laisser une petite brèche pour que Riku qui possède un gabarit fin puisse passer, puis Riku devra courir à pleine vitesse pour essayer de saquer Kid. Kid avec son fameux "Kick and fire" devrait faire une passe avant de se faire saquer (car soit le sac réussit, soit il y a une passe, c'est un des coups bas de la technique du "blizz"), à Tetsuma logiquement. Pendant cette longue passe et juste au moment ou Tetsuma prendrait appuye pour sauter et qu'il intercepterai la balle, Drago utilisera une technique pour lui faire perdre la balle, et pour faire une "passe" à Hiruma qui serait juste à côté de la confrontation. Ensuite, Hiruma courerai vers la brèche pour aller marquer un touchdown. Si tous se passe bien, lors du passage de Hiruma dans la brèche, Kid l'attendrait à la sortie pour le tacler, mais juste avant Hiruma aurait fait une passe à Drago qui contournerait le mur pour marquer un touchdown. Et finalement, si tous fenait à bien se passer, Shin attaquerait Drago et le taclerai, et juste avant Drago ferait une "passe-panique" à Riku qui devrait normalement l'attrapper. Pendant que Shin taclerai Drago, Drago ferait tous pour retenir Shin le plus longtemps possible malgrès la douleur, et pendant ce temps Riku irrait marquer un Touchdown. Mais que va-t-il vraiment ce passer ? Le second quart temps débuta, et l'équipe A commença "l'engagement".Drago attendit en même temps qu'Hiruma lui donne son accord pour établir ce projet de stratégie...

Edit Sokutou: Bon rp.Au départ pas dans les formes (car tu fais parler Hiruma alors que c'est un personnage contrôlé par un rpgiste)...J'ai donc éditer et enlever les dialogues et actions d'Hiruma... 35 lignes +50 pts d'expérience


Dernière édition par Drago Dragattak le Dim 5 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:45

Monta avait subitement changer.Changer tous ; son aptitude son comportement et tout autres choses il refusa ce geste pour sa part.Sa voix avait aussi changer,alors il regarda d'un air maléfique son QuaterBack,Hiruma non seulement Monta avait rien compris au plan mais en plus il boudait.

Monta : "-Pour ma part je vais sur le banc je suis crever,et pour vous misérables...

Monta ce retourna laissant ses cheuveux basculer sur la droite avec classe.

Fuckin': "-Monta n'est plus la maintenant,Je ne suis maintenant qu''un joueur de derniere classe.

Puis t'il parti vers le banc quand Sena lui tenda la main pourqu'il revienne mais Fuckin' tappa sur la main de Sena pour la rabésser.Fuckin' laissa un petit "Fuck'" avec un sourire s'adressant a Sena.S'il se passait quelque chose de très important qu'il était en train de rater.Fuckin' demanda au QuaterBack D'aller partir au vestiaires puis partie sans attendre la réponse.Dans les vestiaires réfléchir un peu a tout sa.Il n'était pas encore prêt pour le match décidaiment.Il repartit sur les bancs récupérer 10% de force et 50% de rapiditer pour -60 d'expèriance.



Edit Sokutou: 11 lignes +20 pts d'expérience dont 10 bonus.

Commentaire:
Seul les Running Back peuvent avoir une visière et encore il faut le mériter.Toi tu es Monta et que tu le veuille ou non tu n'a pas le droit à en porter une...




Réponse :
J'te l'ai déjà dit non ? regarde ma prèsentation pour voir mes postes ^^ et dans le rp j'ai édite chui vénère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:53

Le premier quart-temps était encore très loin de ce terminer, j'étais un peu nerveux car nous perdions de six points. Mais tout n'était pas perdu et mes co-équipiers me remotivèrent. Nous étions en rond et commencions à préparer des stratégies. Je regardais mon équipe, ils avaient l'air tous très motivé mais, il y avait une personne que je n’avais pas vue, c'était Monta notre Wide Receiver. J'avais donc demandé à Sena où était son ami:

- Monta est sur le banc il boude.

Je devinais donc que Raimon était fatigué, je regardais du coté du de la touche et je vis bien Monta qui était à coté de Grande Mamori. A première vue Monta semblait bien fatigué je pensais donc à lui apporter un Red Bull et une banane histoire de le remettre sur pied en un rien de temps (car j’en avais dans mon sac) je courus dans les vestiaires et je pris deux banane (une pour moi et une autre pour Raimon) et un Red Bull. Trente secondes après je tendis à Taro Raimon une banane et une canette de Red Bull en lui disant:

- Quesque t'as? T'es fatigué, alors tien prend sa tu seras en pleine forme après ça!!


Edit Sokutou:12 lignes +10 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:18

Bon suite à l'inactivité de Monta nous continuons le rp même avec cet handicap de 5 joueurs rpgiste contre 4 (si je ne me trompes pas).

C'est à n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe de poster sauf Riku (pour éviter le double post)...

Quant à moi je pense rentrer sur le terrain (car je suis sur le banc) en cours de 2e quart temps mais c'est pas sûr (je fais ça pour que ça fasse 4 joueurs rpgiste contre 4 autres joueurs dans chaque équipe).


Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Hiruma Yôichi
QuarterBack
Hiruma Yôichi


Poste Favoris : Quaterback
Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Quaterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:29

Hiruma savait que se prendre un nouveau touchdown compliquerait fortement pour la suite du jeu.Hiruma se devait de prendre sa technique de blitz mais qu'il devrait la dévellopé car si Kid faisait une passe avec 0,2 seconde de temps de passe, le blitz est quasiment impossible.

*Mhhhh...Comment surprendre Kid...MAIS COMMENT...Je sais !*

Hiruma eut un air déprimé, ce qui surpris tout le monde même ceux de l'équipe adverse.Mais personne ne pouvait se faire prendre dans ce piège dont il a l'habitude d'exercer car cela le fait fort rire.Il acquiesca un sourire et explosa littéralement de rire.

-HIHHIHIHIHIHIHIHIHIHI...Venez bande de flemmard !!!Je vais vous exposer ma tactique de défense.Nous allons faire une technique de blitz très simple...enfin...Il suffirat à Otawara d'ouvrir une brèche pour Riku qui ira directement en blitz avec sa vitesse maximale.Vous vous dites tous que c'est impossible de faire un blitz sur Kid...ET BIEN SI !!!J'ai trouver la tactique parfaite !Pendant que Kid aura son attention vers Riku, Sakuraba se placera dos à la ligne pour me faire la courte échelle pour que je puisse sauter au dessus et attaquer Kid...puis pour empécher que la passe arrive à bon port si il réussit, Kakei,Sakuraba (qui utiliseront leur taille pour bloquer la passe) et Drago feront ce que j'appelle la technique de la Rose du Diable: elle consiste à obstruer un grand périmètre dans les airs pour bloquer une passe ou au mieu l'intercepter.Bon mettez vous en place et n'oublier pas votre rôle...Aufaite si c'est une course il marque un touchdown avec une chance de 99 %.


Edit Sokutou: 17 lignes +25 pts d'expérience dont 10 pts bonus

Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:14

Après avoir réglé le problème avec Monta, je m'incrustais dans le rond pour écouter les stratégies des joueurs. Drago et Hiruma avaient proposé une tactique chacun, qui consistait à me faire une brèche pour que je puisse passer et donc par la même occasion saquer le Quater Back adverse, Kid. Cela me parut très simple, cependant je ne fus pas très emballais à allait plaquer Kid, en effet, je commençais un peu à ressentir les effets secondaire du Buffalo Charge et même si ce n'était pas très grave il fallait mieux que je ne percute pas pour l'instant, de plus, je connaissais quelqu'un qui était plus adapté que moi pour cette mission "appât". Bref, j'écoutais attentivement quand même les tactiques que proposait l'équipe. Soudain, quelqu'un me tirât le maillot, je me retournai et avec stupéfaction je vis Sena. Il semblait enthousiaste et désireux de faire quelque chose pour notre équipe et, après un petit silence il me dit à l'abri de tous les regards:

- ... Riku ...
- Eh bien Sena? Quesque tu as? Ne me dis pas que tu es fatigué...
Avec ahurissement Sena me répondit :
- Non non ce n'est pas ça mais... Riku tu semble fatigué non?
Je regardais Sena, je savais ou il voulait en venir, il voulait me donner du répit et ainsi il voulait lui aussi aider l'équipe B:
- Eh bien il y a de quoi être un fatigué, oui...
- ...
- Que penses-tu des techniques de Drago et de Hiruma Sena?
- Euh... Ils sont...
- Moi je pense que tu devrais prendre ma place dans ces deux tactiques car je suis épuisé moi alors que toi, tu es encore frais.
- Oui mais...Kid ... Je ne crois pas pouvoir l'arrêter...
- Ce ne sera pas très grave puisque dans ces deux stratégie...
- Je serais qu'un appât...
- Exactement!
- Merci, Riku!
- Ne t'inquiète pas Sena si quelque chose ne va pas je peux venir t'aider avec ma vitesse, maintenant va dire ce que tu as à dire à Hiruma.
Sena me tendit son bras droit est me montras une vilaine blessure, avec mes grands yeux je lui répondis :
-Sena comment tu as fais ça ?
- … Quand j’ai servis de bouclier pour Monta, Sokutou m’as blessé…
- Va voir Grande Sœur Mamori Sena je suis sur qu’elle pourra t’aider.
- Je vais la voir… Riku, pendant je me soigne tu peux dire à Hiruma…
- Oui bien sur.
- Génial.
Et Sena allât voir Grande Sœur Mamori. Quant à moi j’allai voir Hiruma et lui dis deux choses :
-Hiruma, je ne ferrais que de la course pour le moment je ne peux pas percuter pour le moment, Sena lui est en pleine forme je suis sur qu’il ferrât le boulot mieux que moi puisque la mission que je joue n’est qu’être un appât. Aussi Hiruma la technique de Drago n’est pas mal non plus la quelle choisirait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Bowl au Stadium de Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Stadium de Tokyo
» A PROPOS DU HALLOWEEN BOWL
» Event: Match au grand Stade de Tokyo pour Halloween.
» Christmas Bowl ou pas Christmas Bowl?
» Les Parcs de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Tokyo Stadium-
Sauter vers: