Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Reunion du forum n°1 Mer 17 Nov - 15:07 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, excuser mon absence, mon ordinateur a eu un petit problème. La vie de notre forum sa porte plutôt bien, les membres sont actifs, beaucoup de message etc... Je poste ce message pour vous dire qu'il y aura une réunion du forum (je n'ai pas encore fixé une date précise) tout membres pourront y assister et même y participer. Les deux administrateurs ( Sokoutu et moi Kurita) seront les juges c'est-à-dire que nous prendrons en compte toutes suggestions et nous prendrons différentes décisions pour que cela se passe dans un climat agréable.
Sokoutu et moi avons déjà commencer à préparer cette réunion,nous savons a peu près sur quoi elle va porter.
Les sujets de la réunion seront:
-Riku, qui a eu un comportement assez limite selon les administrateurs.
-La nouvelle bannière si elle doit être modifiée...
-Le Halloween bowl
-Le nouveau modérateur
Et toutes les choses que vous voudrais évoquer lors de cette réunion. Le temps de la réunion dépendra des sujets à traité.
Merci de votre compréhension et si vous avez déjà des idées poster les à la suite de ce message | |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Reunion du forum n°1 Sam 20 Nov - 11:57 | |
| La réunion du forum se déroulera Samedi 27 Novembre à 14h j'espère qu'il y aura le plus de membres possible, si vous avez un problème avec le créneau horaire ce n'est pas grave vous pourrez venir en cour de route. Pour la dernière info le réunion se déroula dans la chatbox. | |
|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Reunion du forum n°1 Sam 20 Nov - 20:58 | |
| Je ne serais pas là désolé... je vais essayé de venir | |
|
Komusubi LineMan
Poste Favoris : lineman Messages : 6 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Reunion du forum n°1 Dim 21 Nov - 17:41 | |
| Moi aussi je serais absent, désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion du forum n°1 | |
| |
|