Well Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 9 Date d'inscription : 28/10/2010
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devil Bat
| Sujet: Les techniques de Well Sam 27 Nov - 18:06 | |
| Nom: ???
Prénom: Well
Numéro: 12
Poste: Running Back
Techniques: (3 à 4 techniques maximum)
-Spin : Cette technique est une technique de course normale (utiliser par Sena pour par exemple : passer la bande Jumonji)
- Devils Bats Hot : Cette technique permet à Well de courir plus vite ( mais avant ça il doit beaucoup freiner) | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Les techniques de Well Sam 27 Nov - 18:45 | |
| C'est tout à fait valide mais je voulais que tu m'apporte une petite précision. Tu cours à quelle vitesse en utilisant le "Devils Bats Hot" ? Sachant que tu n'as pas encore ton record aux 40 yards ni ton record au poids et que tu n'a pas bien préciser quelle taille et quel poids tu fais (je ne peux donc pas te mettre des statistiques)... Sinon c'est accepté!
| |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Les techniques de Well Sam 27 Nov - 18:53 | |
| Seulement 2 technique... c'est un peu short mais Validé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les techniques de Well | |
| |
|