Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...Entrainement...Et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyDim 28 Nov - 19:27

C'était un dimanche comme les autres, il était cinq heures quarante-cinq minutes, le soleil brillait et les oiseaux du Japon chantaient. Je n'avais pas cours aujourd'hui je décidais donc d'allais me dégourdir les jambes dehors (je pensais à faire un petit footing tranquille). Il était six heures et je me décidais enfin de sortir de chez moi, pour cela j'avais besoin de mes affaires de sport. Je pris donc un sac de cuir noir de mon armoire et j'y mis ma tenue de Football Américain ( car j'allais m'entrainer sur un stade de Tokyo non loin du lycée de Deimon). Six heures et cinq minutes j'étais quasiment prêt à partir de chez moi j'étais en jogging avec ma capuche sur la tête ( je ressemblais un peu à Seijuro Shin D'Ojho) et mes basket. Avec une grande inspiration je partis...

Je respirais régulièrement et doucement je décidais courir tranquillement car rien ne me pressais de plus, mon sac m'encombrait. Sur le chemin je passai par une petite ruelle qui me transportât directement sur un marché. Là je me faufilas le plus discrètement possible sans attirer l'attention des gens, dans la foule je vis Habashira ( capitaine des caméléons de Zokuto) et sa bande de racaille, je les contournas le plus facilement possible pour continuer ma route. Lorsque je sortis du marché je repris mon allure normale ( je courrais à présent normalement). Je n'étais plus très loin du lycée de Deimon et décidais de faire une halte que lorsque je trouverais un stade au alentour du lycée. Il me fallut un peut de temps pour que je trouve un bon terrain où m'entrainer, mais après quelque minutes de recherche je finis par trouver.

J'étais à présent arrivé devant un stade où il n’y avait personne je pouvais donc m’entrainer seul et comme je le souhaitais. Après être sur place je fis une pause et je bus quelques gorgées d’eau et ensuite j’enfilai mon équipement de Football Américain que j’avais prit soin de nettoyer la veille. Puis, je m’échauffai avec quelques tours de terrain tranquillement. A l’extrémité du terrain je vis un coussin (un coussin d’entrainement) que je pris pour m’entrainer à percuter et à faire des Bump. Ensuite je fis des tours de terrains en faisant des flexions extensions tout les trois mètres.
- … Flexion. Extension ! … Flexion. Extension ! … Flexion. Extension !
Puis après être bien épuisé par mes flexions et par mes extensions je fis cinq pompes tout les deux mètres cela me brûler les mains car le soleil tapé très fort sur le bitume gris. Je transpirais beaucoup lors de cet entrainement mais je n’abandonnais pas car j’étais bien décidais à dépasser mes limites. A force je ne sentis même plus la douleur tellement j’avais de volonté mais au final, je fus bien obligé de me reposer. Je bus une grande gorgée d’eau fraiche et regardas l’horizon. Un homme approchait il semblait perdue ou peut être perdue dans ses pensées. Je m’approchais de lui pour lui demander l’heure ainsi que lui demander si il avait besoin d’aide où si il était perdue. Après m’être assez rapproché de lui je vis qu’il était bien plus grand que moi et que cet homme était blond il était aussi bien plus âgé que moi, je lui demandais donc :

- Bonjour vieille homme. Vous semblez perdue avez-vous besoin d’aide ? Aussi pouvez-vous me donner l’heure s’il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyDim 28 Nov - 19:59

Dimanche après midi, demain était mon premier jour en tant que professeur de sport au lycée Deimon. Bien que cela ne me dérangeait pas plus que ça je me demandais comment j'allais bien faire, et comment seront mes élèves. Après tout je ne connaissais même pas ce lycée, il n'avait surement pas d'équipe de football américain car durant ma période de football je ne le savais jamais affrontés. Enfin, le football c'était désormais du passé, bien que ma jambe allait bien mieux. En fait, en ce moment je pouvais même reprendre le football, mais je n'avais plus envie, je devais penser un peu plus à mon avenir, et devenir professeur était bien le mieux.

L'après midi était bientôt finie, je préférais me promener un peu autour du lycée pour me faire une idée des environs de mon futur lieu de travail. Rien d'original, des rues comme les autres, des magasins à chaque coin de rue, des enfants qui courraient, jouant au chat ou autres. Des jeunes femmes toutes plus charmante les unes que les autres qui discutaient ensemble de leurs anecdotes. Moi je n'avais rien à faire, je n'avais rien à dire, je ne faisais que marcher sans but avec comme simple objectif de tuer le temps. Je lâchai un soupire en prenant une cigarette avant d'inspirer une bouffée. Je remontai les manches de ma chemise blanche que j'avais mis car les autres n'était pas encore lavée, je pensais d'ailleurs à ce moment qu'il fallait que je le fasse, mais j'étais bien trop occupé à ne rien faire.

J'arrivais enfin à un terrain vierge en bitume, sans doute un futur terrain de sport, sur celui-ci il n'y avait qu'un jeune homme, bien ridicule, en effet à part sa magnifique tenue de football américain qui me rappeler mon passé,enfin je n'étais pas si petit au moins, même les bras levés il était à peine plus grand que moi. Tout de même intéressé par un jeune footballeur j'écrasai ma cigarette sous mon pied avant de me diriger vers lui en remontant mes lunettes de soleil. En plus d'être petit il était irritable, en effet sa simple phrase de « politesse» sonnait plus comme une insulte à mes oreilles. Et pour lui répondre tout aussi poliment bien sur je le fixai avec un aire sérieux.

« Salut... Je comprends qu'à ton âge on ne sache pas lire l'heure, mais bon un jour tu apprendras. »

Tout en disant c'est quelques mots je pointais du doigt l'horloge se trouvant sur un bâtiment à quelques mètres d'ici. Je gardai toujours mon regard sur lui, une façon sans doute de l'intimider, mais je ne faisais en tout cas passer aucune émotion dans mes gestes et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyDim 28 Nov - 21:02

Je regardais cet homme droit dans les yeux sans siller du regard, il m'avait l'air bien sérieux et comme il était âgé je n'avais aucun mal à penser qu'il était directeur d'une école primaire (d'école primaire car ça façon de parler devrait faire beaucoup rire aux petits enfants).
« Il me prend pour un gamin ce vieux ». Me dis-je dans ma tête.De plus Il me montrait du doigt deux jeunes femmes qui discutaient en rigolant, Bien qu’il soit vieux je ne comprenais pas pourquoi il me montrait ces jeunes femmes… je regardais longuement son visage, il avait une petite tête et avait une petite barbichette « Bizarre pour un vieillard », bien sur il avait des rides (comme tout les personnes âgées) , mais, il possédait aussi des lunettes j’en déduisais donc qu’il me montrait ces dames car sa vue baissait j’en devinais aussi qu’il ne voulait pas vieillir qu' il voulait à tout prit garder sa jeunesse ( d’un coté j’étais profondément émus pour le mal qu’il ce donner pour être jeune, et j'étais triste par les effets de la vieillesse, mais de l’autre coté je trouvais cela totalement ridicule d’avoir une barbichette à un âge reculé, à moins qu’il voulait être le père noël mais j’en doutais fort) . Après un long moment de réflexion je finis par croire qu’il n’était pas vieux car à par les rides et les lunettes de vue rien démontrait qu’il était vieux car le reste de son corps était comme celle d’un jeune homme ( par exemple il était très musclé) je finis donc par lui dire le poliment possible :

- Excusez-moi Monsieur, que me montrez-vous là ?Je voudrais point vous offenser mais, Vous-devriez changer de lunette de vue. Aussi, pardonnez-moi de cette question très indiscrète mais, quel âges avez-vous ? Et que faites-vous dans la vie ? Avec une hésitation je dis. Je connais une très bonne maison de retraite à Tokyo je peut vous l’affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyMer 1 Déc - 18:11

Ce matin j’avais décidé de me balader dans Tokyo, suite à un problème d’orientation je m’étais retrouvé vers un terrain. Ce terrain me rappelait deux trois souvenir, je devais déjà être venu… Hey mais c’est Monsieur de Riku que je vois au loin !
Je tournais tout en avançant en sa direction !En avançant je remarquais une deuxième personne, c’était un homme, bien plus vieux que moi, blond, grand, il avait des lunettes et une petite barbichette.Je me demandais de quoi ils parlaient.
Quand j’arrivais on m’ignorait, l’homme regardait Riku avec un air assez étrange…
Je me suis dit que si je sautais et montrais mon pouce et utilisé mon magnifique sourire ils me remarqueront. Je commençais à sauté et à dire d’un ton joyeux :

-Aha ah ! Salut tout le monde ! Que faites-vous ?

Je vis l’homme pointer du doigt la magnifique horloge de Tokyo… Par contre elle n’avait rien de spécial, Aha ah, peut-être ne sait-il pas lire l’heure, c’est vrai que ça doit être horrible de demander l’heure à quelqu’un de plus jeune que soi… Peut-être est il aveugle ? Et qu’il demanda à Riku de lui lever le bras en direction de l’horloge puis lui demanda l’heure ?

-Euh Monsieur ? Pourquoi vous pointer l’horloge ? Vous êtes aveugle Monsieur et vous ne savez pas quelle heure il est ? Et c’est pour ça que vous demandiez à Riku ?


Je souriais gaîment pensant que ma théorie était la bonne.L’homme ne regardait plus Riku mais moi…. Aha ah !


Dernière édition par Natsuhiko Taki le Mer 1 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyMer 1 Déc - 18:56

Le gamin ne manquait pas d'air, en effet dire que j'étais plus âge que lui était vrai, car un gamin comme lui ne peut pas avoir un âge proche du mien, mais au point de me proposer une maison de retraite... Enfin ce n'était pas grave, je pouvais bien lui pardonner, il avait l'air si idiot, mais tellement sur de lui dans sa bêtise. Je croisais donc les bras en continuant de le fixer pour ne lâcher qu'un simple soupir pour montrer ma pitié, un autre problème était bien arrivé, un jeune homme blond faisant à peine ma taille. Il avait l'air encore plus idiot que le dernier et l'ignorer aurait été une si bonne solution En tout cas lui ne me croyait pas mal voyant, mais complètement aveugle, à vrai dire je me demandais lequel des deux idiots étaient le pire... Je retournai la tête vers le "Riku" dont il devait sûrement parler.

"-J'ai 24 ans..."

Un long soupire suivi ma phrase je fixai toujours ce "Riku", l'autre me faisait de la peine à voir.

"-Tu es un footballeur? D'après ce que j'ai vu oui, mais bon je préfère toujours poser la question. Tu ne dois donc pas être si jeune que ça, idiot sans doute, mais avec le temps on peut passer ça."

En fait tout ce qui joue au football sont débiles, moi même je l'ai été, ce sport et peut-être magnifique, mais il ne sert à rien et il faut être idiot pour vouloir devenir le meilleur dans ce sport. Je tournai sèchement la tête vers le nouvel arrivant tout en sortant une cigarette de la poche.

"-En tout cas toi, je ne peux que te dire que tu dois être le plus idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyMer 1 Déc - 22:38

J'étais devant cet homme quand je vis "une toupie humaine" son rire et sa voit me rappelais quelqu'un... C'était bien sur Natsuhiko Taki Tight End des Devil Bats et frère de Suzuna Taki. Il me semblait que Taki me disais bonjour je lui dis donc poliment sans lâcher mon homme des yeux:

- ...Bonjour Natsuhiko...

Comme je m’y attendais Taki me répondis pas. Il était tellement occupé à tourner sur lui-même, jambe droite levée tout en rigolant gaiement avec son « Ah Ha HA !!! ». Je décidais donc de ne pas perdre mon temps avec ce benêt à moitié fou qui ne répondait pas, il me semblait donc juste de l'ignorer. Je préférai me concentrer sur mon étranger, et, avec une grande stupéfaction il révélât son âge:

"-J'ai 24 ans..."

24 ans!?! Il n'avait que 24 ans et il me faisait penser à un petit vieux, mais en même tant je m'y attendais un peu car très peu de vieux on un corps comme celui-ci (mes idées de directeur d'école primaire s'évanouissent aussitôt). Je pensais à présent à m'excuser auprès de mon jeune homme:

- Eh bien ... Cher jeune homme, je vous prie de m'excuser à propos de la maison de retraite ET de mes paroles un peu déplacées. Mais, cher Monsieur quel-est votre nom et que faites-vous dans la vie ? Pourquoi me montrer ces deux jeunes femmes? Il me semble que vous ne connaissez pas très bien Tokyo Monsieur.

Après ses mots je remarquais que mon inconnu était plongé dans ses pensées, j'imaginais qu'il était assez étonné de voir mon équipement de FootBall Américain, puis, après un bref soupir il me dit si je faisais du FootBall Américain puis, il dit que j'étais un idiot. J'étais assez choqué de ce qu'il venait de dire et j'étais très énervé contre lui, mais, je ne laissais rien ressortir sur mon visage, les poings serrés, je restais totalement impassible et surtout très calme. Je savait ce que l'étranger voulait dire, il voulait tout simplement dire que les FootBalleur Américain sont "débiles", et avec calme je dis avec gentillesse:

- Je fais bien du FootBall Américain... Je suis Running Back des Wild GunMans de Seibu ... Mais... Il me semble que vous ressentez une sorte de "haine" pour ce sport fantastique monsieur, je me trompe? Si c'est le cas comment pouvez- vous dire cela ? A moins que vous avez déjà joué à ce sport... Je connais personne ayant détesté le FootBall Américain... Mise à part vous ...

Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyJeu 2 Déc - 20:48

Je pensais à des fleurs je pourrais en offrir a Suzuna ! Faudra que j’en prenne en rentrant à Deimon… Ça m’excusera pour avoir manger son gâteau… Je n’écoutais pas la discutions de Monsieur de Riku et Monsieur L’Homme, jusqu'à ce que j’entende « Football américain » j’ai entendu quelques information sur l’homme aussi, et il traita aussi Riku de joueur le plus idiot… Je ne sais même pas qui il est ou ce qu’il fait…

-Hello Monsieur L’Homme, je me présente ! Je suis Natsuhiko Taki, Tight End des Deimon Devil bat ! Et vous monsieur, vous vous appelez ? Et Vous faites quoi ?

Riku était en train de parler de jeunes filles… Serait ce par le doigt du Monsieur ?

-Riku pourquoi tu parle de jeunes filles ? Tu ne confonds pas avec l’horloge, Aha ah ! Ou tu compte aller draguer ? Aha ah !

Je commençais a tourner autour des deux en attendant les récompenses… Sans faire exprès je trébuche et je me mettais à tourner à 45° du sol.

-Ahahahaahhahahahahhahaha Je suis incontrôlable, Aidez moahahahahahahahaha !

Je profite de mon problème pour observer le terrain… mais que vois-je ? Des fleurs, mais c’est super Aha Ah !

Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyJeu 2 Déc - 21:18

Son ton changea d'un coup, enfin plus ou moins, il avait compris que je n'étais pas si vieux, de plus je ne comprenais pas pourquoi il me trouvait vieux... En tout cas je ne préférais pas faire attention à la suite de sa phrase, je ne comprenais même pas pourquoi il me parlait de femme donc bon. Enfin j'écoutai tout de même lorsqu'il fit allusion au Wild GunMens, je connaissais un peu cette équipe à vrai dire, enfin comme ça, ni plus ni moins que d'ancien adversaire, j'avais dû les affronter une fois il me semble, peut-être deux, enfin je ne faisais plus trop attention à mes adversaires à cette époque il faut avouer, en tout cas si je ne me trompais pas c'était plutôt une bonne équipe. Il ne devait pas être si mauvais, en tout cas par rapport à l'autre qui se disait aussi footballeur, en fait une seule chose attirai mon attention, "Deimon", cela aurait voulu dire que cet idiot était de Deimon? Pour vu que je ne le croise plus, en plus il m'énervait à tourner comme un idiot, d'ailleurs je n'en pouvais plus, je pris ma cigarette dans ma main gauche avant de me retourner et de frapper ma paume suffisamment fort dans son estomac, en faisant attention de frapper au bon moment pour ne pas me prendre son dos. Sous la pression il se leva légèrement avant de s'écrouler légèrement au sol. Je me retournai vers le gnome en reprenant ma cigarette dans la bouche pour reprendre une bouffée.

"Donc... Tu ne comprends pas que le football américain c'est ridicule? Vous vous battez pour la "Christmas Bowl", une compétition inutile, beaucoup rêve de la gagner, au point de lâcher tout le reste, pensez donc un peu au reste, cela ne sert à rien, et lorsque vous perdez enfin, vous êtes anéanti, certain doivent même arrêter le football américain pour x raison."


Je lâchai un peu de fumé avant d'écraser ma cigarette au sol et de tourner légèrement la tête pour regarder l'autre idiot.

"Et la plupart des joueurs sont comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 19:02

Je sautillais un peu, histoire de me débarrasser de ses « fourmilles dans jambes » et regardais un groupe de retraités entrain de jouer la pétanque ( sport qui était très à la mode chez les vieillard) ainsi que des vieillarde entrain de faire des positions de yoga pour ce maintenir en bonne forme. Taki revenait à la charge dès que j'eus prononcé le mot « FOOTBALL Américain » et me dit ensuite d’un joyeux et nié :
-Riku pourquoi tu parle de jeunes filles ? Tu ne confonds pas avec l’horloge, Aha ah ! Ou tu compte aller draguer ? Aha ah !
Avec une petite hésitation et incompréhension je me dis « Est-ce possible que je me suis trompé en regardant ce que mon étranger me montrer ? ». Je regardais à présent du côté du doigt de l’homme à lunette, avec un peu de recule je remarquais qu’il montrait non pas des jeunes femmes mais la magnifique horloge de Tokyo qui m’indiquait qu’il était sept heures et quart. Avec de grands yeux je laissai sortir de ma bouche un « Mince » ce qui, je doute, n’échappât pas à ma la personne devant moi j’eus aussi un peu de honte et dus dire à Natsuhiko sans attendre de réponse de sa part :
-Pour Rien Taki, laisse tomber.
J’étais quand même irrité par la stupidité de Taki qui était absorbait à présent par des coquelicots et toute sorte de fleurs. Soudain d’un mouvement brusque mon personnage inconnu frappât en plein estomac de Taki qui celui-ci s’écroulât au ralentit. Par pur réflex je fis un bond en arrière et me préparai à contrer au cas où je subirai le même sors. L’inconnu prit une grande bouffée d’air et me dis d’un ton sérieux et méprisant :
-Donc... Tu ne comprends pas que le football américain c'est ridicule? Vous vous battez pour la "Christmas Bowl", une compétition inutile, beaucoup rêve de la gagner, au point de lâcher tout le reste, pensez donc un peu au reste, cela ne sert à rien, et lorsque vous perdez enfin, vous êtes anéanti, certain doivent même arrêter le football américain pour x raison.
Cette fois là je pris vraiment un air sérieux que je n’essayai pas de dissimuler et j’allai répondre quand je crus que l’homme allait continuer sa phrase. Je restai donc silencieux et, je laissas la politesse au jeune homme de terminer sa phrase.


Dernière édition par Riku Kaitani le Dim 5 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 19:45

L’homme m’avais donné un coup qui me méta par terre. J’étais énervé… Il ne me répond même pas, il me traite d’idiot et me frappe. Je vais me mettre en « mode sérieux »…
Mais ce qui me fit passer en « mode sérieux » était le…

-Donc... Tu ne comprends pas que le football américain c'est ridicule? Vous vous battez pour la "Christmas Bowl", une compétition inutile, beaucoup rêve de la gagner, au point de lâcher tout le reste, pensez donc un peu au reste, cela ne sert à rien, et lorsque vous perdez enfin, vous êtes anéanti, certain doivent même arrêter le football américain pour x raison. Et la plupart des joueurs sont comme lui...

Je me relevais, j’attachais mais cheveux, et j’attrapais l’homme tout en lui disant :

-Le football américain est un des plus grands sports. Je joue au Football Américain car les meilleurs sont des « héros » pour les gens et moi je veux être un héros ! Et si tu crois que le football Américain est un sport qui ne sert à rien, je te défi ! Ici et maintenant.
Mais avant je te le redis, je suis Natsuhiko Taki, Tight-end des Deimon Devil Bats !


En disant ça j’espérais qu’il allait se présenter mais bon avant tout concentrons nous sur le défi.

-Tu es le plus âgé je te laisse décider le défi si tu accepte.

Je risque de perdre, il a l’air d’avoir déjà fait du sport, il doit être plutôt rapide… Je ne dois pas me laisser faire, il faut que je le batte, pour le Football Américain ! Aha ah !
Voila je vais au moins voir ses capacités.
Au cas où que ce soit une épreuve de vitesse je peux peut être demander à Riku…

Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 20:48

Je regardai ce "Riku", il n'avait pas l'air d'aimer mes remarques sur les joueur de football américain, pourtant ce n'était que la pure vérité et il devrait bien l'admettre un jour ou l'autre, il ne me répondit même pas, une preuve que j'avais raison sans doute et qu'il l'admettait.

"Ne cherches pas à nier, j'ai toujours raison..."


J'eux à peine le temps de finir ma phrase que je sentis l'autre idiot derrière moi et le temps que je me retourne il m'avait attrapai par le maillot avant de me sortir une phrase bidon, il me répétai encore son nom et son poste dans son équipe des "Devil Bats", il était idiot et ridicule. De plus me proposer un défi était vraiment pitoyable, mais je n'allais pas refuser de tout façon.
Je poussai sa main à fin qu'il me lâche, avant de pousser un "Tpff".

"Un Héros... Les Héros ne sont en aucun cas des joueur de football américain... Ils ont peut-être une heure de gloire, qui ne dure qu'une instant avec que l'aiguille avance et que quelques d'autre soit l'élu, alors parler de héros..."

Je pris un ballon de football américain se trainant non loin de là, avant de le jeter à cet idiot de "Taki" selon les dires de Riku, puis je me reculai d'une bonne quarantaine de mètres.

"Si tu es un Tight End, tu dois savoir courir, sauf si tu es aussi pitoyable dans ta course que dans tes paroles."


Je le fixai près à le recevoir de main ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 21:48

Je regardais à présent les deux blondins (Inconnu et Taki ) ils étaient, si on peut le dire partis en "CLASH" , en même temps, je comprenais parfaitement pourquoi Taki à lancé un défie à cet homme direct, il avait trop critiqué notre sport, le FootBall Américain. Taki avait raison d'avoir réagit comme cela, cependant, le défie qu'avait lancé Taki n'avait fait tellement d'impact sur l'homme et je ne comprenais pas pourquoi il était aussi calme. Pour moi il n'y avait que de raison pour que l'inconnu soit aussi serein soit il pense que Taki est fou et abrutie il était donc trop confiant pour gagner le duel (ce qui n'est pas totalement faux mais, il ignorait carrément qu'au FootBall Américain Natsuhiko n'était pas à sous-estimer) soit il avait déjà fait du FootBall Américain autrefois et qu'il avait un très bon niveau pour remporter ce duel. Après réflexion, j'en déduisais avec une note d'intelligence, que cette personne jouait autrefois dans un club car vue sa carrure et sa musculature tout me fessait croire qu'il était ancien joueur de plus même si il en peu dit sur la Chirstmas Bowl je savais pertinemment qu'il avait déjà vécu ce tournoi dans sa vie donc tout me dis qu'il en a fait, mais pourquoi il avait arrêtait... cela je ne le savais pas je devinais juste et fessais des hypothèses. Une chose était sur Taki ne réussirait pas à passer car cet personne était bien trop expérimenté ( la preuve quand il a fait tomber Taki, il était tellement précis...) je décidais donc d'aider Taki si le besoin s'en faisait ressentir de plus ( avec un petit sourire) ma présence mettrais un peu de piment rouge dans le duel. Je ne bougeais pas mais j'étais prêt à intervenir. Je me tournai à présent vers cet homme et lui dit :
-Si je fais du FootBall Américain c’est parce que j’aime ce sport et que je devenir le NUMERO 1 !!! Je ne sais pas pourquoi tu as arrêté toi mais une chose est sur et certain tu as trop honte de ton passé la preuve tu cache ton identité !
J’avais dit cette réplique espérant que ce jeune étranger réagirait et aussi pour défendre le FootBall Américain mais il dorénavant je me tenait encore plus sur mes gardes car si l’homme s’enflammait je pourrais riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 22:29

J’étais à environ quarante mètre de l’homme, je voyais Riku qui se concentrait, peut-être voulais t’il m’aider ? De loin je lui fis un signe pour dire non, qu’il ne doit pas m’aider, je ne sais pas si il m’avais vu. Le ballon en main, je commence à courir, de plus en plus vite, jusqu'à atteindre ma plus grande vitesse. J’arrive vers l’homme, je commence a partir vers la droite puis je tournais sur mon pied (comme Eyeshield21) et grâce ma souplesse je passe par la gauche tout en rasant le sol.
Je ne voyais plus rien, je n’étais plus que dans mes pensée (et oui j’en ai !).
J’ai entendu dire qu’un affrontement pouvait apprendre la personnalité des joueurs. C’est justement pour ça que j’ai fais ce défi, je vais apprendre plus sur cette homme ! (et oui même moi peux avoir des idées farfelue !) Mais bon j’ai toujours le même but : Lui montrer que le football Américain est le meilleur sport !

Je me mets a passer vers lui c’est le moment où je vais voir de quoi il est capable et si il va pouvoir m’attraper… je dois aller plus vite que je peux… mais je ne pense pas réussir à battre mes 5,1 secondes…Allez je dois le battre… pour le football américain !

Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyVen 3 Déc - 22:46

Je fixai le jeune blondinet ne pensant qu'à lui et à ses gestes, j'entendais Riku qui me parlais, mais je ne l'écoutais pas, et c'était tel un brouaha que sa voix rentra dans mes oreilles. Je le fixai toujours sans penser au reste, tout ce qui se trouvait autour disparu dans ma tête, je ne voyais plus que lui, le ballon et le sol. Il commença enfin sa course, il n'allait pas très vite, il m'étais peut-être du temps, nan, il n'avait juste pas une très grand vitesse, il essaya une sorte de feinte de course au bout de quelques mètre pour continuer à courir en raz le sol, il approchai petit à petit, moi je me baissai légèrement en pliant le genoux gauche et en reculant mon pied droit, il arrivait de plus en plus, alors qu'il n'était qu'à quelques mètre j'avançai mon bras droit vers lui, instinctivement je le vis se décaler un peu plus vers la droite, je balançai donc mon bras vers la gauche avant de faire une rotation sur un pied et de saute légèrement tout en poussant une forte pression vers la vent qui eut pour effet de m'éjecter vers lui, tel les célèbre catcheur catcheur je volai vers lui ma face gaucher dirigé vers le sol, ma main gauche agrippai son épaule droite avant que je pose ma main droite sur son dos et que j'exerce une pression sur lui afin que je pivote en l'air et me retrouve plus ou moins au-dessus de lui et que je le plaque au sol. me retrouvant sur lui. Je m'appuayi sur lui pour me relever tout en prennant le ballon de ses mains.

"J'avais donc raison, tu es aussi pitoyable dans ta course que dans tes paroles."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptySam 4 Déc - 16:15

Comme je m'y attendais, non seulement le duel était court mais en plus c'était l'inconnu qui avait gagné. A présent Je ne pouvais plus rester les bras croisés, cependant, je devais quand même analyser le "plaquage" original de mon adversaire (qui était quand même assez coriace pour vaincre Taki aussi aisément) pour ne pas être la victime. L'étranger était bien un ancien FootBalleur Américain il connaissait parfaitement les bases du FootBall, en effet, il c'était aidé du poids de Taki pour exercer une pression sur lui et ainsi le faire perdre équilibre ensuite il se jetait sur lui le plus violemment possible, ce plaquage était un peu inspirer du catch, de plus sa manière de plaquer Natsuhiko était similaire que le célèbre Spear Tackle de Seijuro Shin j'en déduisais donc que mon adversaire était non seulement au niveau de Shin (même plus haut) mais aussi que c'était un excellent LineBacker (pour le plaquage ressemblant au Spear Tackle).
J’avais suffisamment analysé ce personnage (quand même assez extraordinaire) pour lire plus ou moins son jeu ( j’étais même très étonné par mon analyse qui était bien sur évident mais, analyser son jeu à une tel vitesse… Jamais je n’avais réussit à faire cela. Encore une fois je devinais que c’était à force de match et de tournoie que l’analyse du jeu devenait plus facile à percevoir…) et je décidais donc de m’élancer car j’avais toute les cartes en mains pour battre mon adversaire j’allais enfin pouvoir lui faire ravaler ses paroles sur le FootBall Américain.
Avec une profonde inspiration je fermai les yeux et, rapidement je les rouvris avec un regard plain de détermination. J’utilisai directement mon Rodéo Drive pour mettre la pression sur l’inconnu qui n’avait même pas aperçut mon départ tellement je fus rapide. Dans la confusion de mon adversaire, cela me laissais le temps de prendre une impulsion pour arriver à la hauteur du ballon qu’il tenait entre ses mains. Je tendis ma mains droite vers le haut et touchât le bout du ballon et avec ma main gauche je pris l’autre bout du ballon puis, J’attendis que un de mes pieds touche le sol. Ce fut le pied droit qui touchât en premier la terre ferme sans plus attendre j’arrachai le ballon des mains de mon adversaire et je fis 360° sur moi-même ( je tournas donc sur moi-même) pour le contourner plus facilement et plus rapidement de plus j’utilisas mon Rodéo Drive Stampide en même tant, ce qui embrouilla deux fois plus mon étranger ( cette combinaison me faisais beaucoup pensé au Devil Bat Hurricane de mon ami Sena . Je trouvais cela tout à fait normal puisque je m’y était inspiré de cette technique ) . A présent que j’avais fait le plus dur je n’avais plus avancé tranquillement, j’étais arrivé à un lampadaire et je décidais de m’arrêter ici. Je fis volte face regardas mon adversaire qui était abasourdit par ma course.

-Ne jamais baisser sa garde ni sous-estimer ses adversaires … Dis-je solennellement.
Comme il ne m’avait pas encore répondue je décidais donc de répéter mot à mot ma phrase d’avant :

-Si je fais du FootBall Américain c’est parce que j’aime ce sport et que je devenir le NUMERO 1 !!! Je ne sais pas pourquoi tu as arrêté toi mais une chose est sur et certain tu as trop honte de ton passé la preuve tu cache ton identité !


Dernière édition par Riku Kaitani le Dim 5 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyDim 5 Déc - 16:41

L’homme avait utilisé une sorte de technique de catcheur contre moi, il s’agrippai à mon épaule droite puis posa sa main droite sur mon dos, puis il me plaqua au sol. Mon plan réussi et je compris un peu plus e chose sur lui, l’homme a du déjà faire du football américain, il devait jouer Line backer…
Puis il dit quelque chose qui me mit hors de mes gongs :

-J'avais donc raison, tu es aussi pitoyable dans ta course que dans tes paroles.

J’allais me relever et crier sur l’homme mais je réfléchis à quelque chose, si il était si bon, il pourrait m’entraîner, comme ça à ses yeux je ne serais plus aussi « pitoyable » ! Mais ne disant ça je remarquais une chose qui clochait, s’il était si bon, pourquoi a-t-il arrêté le foot américain ? Je lui demanderais pus tard pour l’entrainement commençons par ça.

-Monsieur, j’ai compris, vous jouiez au football américain ! Mais pourquoi vous avez arrêter le football ?


Et là avant qu’il me réponde Riku arriva et prit le ballon des mains de l’homme. Riku avait l’air de croire que l’homme n’avait rien remarqué mais je pense tout du contraire….
Et là Riku se mit à dire :

-Ne jamais baisser sa garde ni sous-estimer ses adversaires …
-Si je fais du FootBall Américain c’est parce que j’aime ce sport et que je devenir le NUMERO 1 !!! Je ne sais pas pourquoi tu as arrêté toi mais une chose est sur et certain tu as trop honte de ton passé la preuve tu cache ton identité !


Mais maintenant que vas dire l’homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Naa Kanekoro
Professeur de sport
Naa Kanekoro


Poste Favoris : Gnyum? x)
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Entraineur
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bats

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyDim 5 Déc - 18:11

Alors que j'avais à peine d'y ma phrase je tournai le regard vers le gnome à grande gueule, il c'était mis à courir vers moi, sans aucun doute que c'était un running back, il courrait relativement vite, mais le plus dur était de réussir à le discerner dans sa course, chaque pas suivait un autre qui n'était pas du tout dans le même rythme. *Intéresant* Je le sentis m'arracher la balle des mains avant de faire un spin pour me passer, je ne bougeai pas surpris qu'il ne soit pas si nul, bien que je le trouvais toujours aussi idiot. Alors qu'il continuai à courrir je fis un 180° en pivotant sur la pointa de mon pied gauche avant de pousser le plus fort possible pour faire une grand accéleration, il arreta sa course quelques dizaine de mètres plus loin à côté d'un lampadaire.

-Ne jamais baisser sa garde ni sous-estimer ses adversaires …

Je ne fis pas vraiment attention à cette phrase, car lui même me tournai encore le dos à la suite de sa course, je continuai donc à courir me trouvant non loin de lui lorsqu'il continua à parler.

-Si je fais du FootBall Américain c’est parce que j’aime ce sport et que je devenir le NUMERO 1 !!! Je ne sais pas pourquoi tu as arrêté toi mais une chose est sur et certain tu as trop honte de ton passé la preuve tu cache ton identité !


*Je cache mon identité? Si tu le penses vraiment...* J'étais juste dérrière lui alors que je voyais qu'il commençais à se retournais.

"-Pauvre idiot!"

Sous l'adrénaline je criai cette phrase avant de "planter" ma paume de ma main droite dans son dos et de le plaquer au sol, je lui arrahcai ensuite le ballon des mains pour l'envoyer à Taki. Je me relevai sentant une douleur à ma jambe, je me pinçai la lèvre inférieure, ma jambe n'était donc pas guérit, je le sentais bien de toute façon.

-"J'ai simplement réalisé que le football américain était stupide, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobeliaworld.forumactif.com/forum.htm
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyMer 8 Déc - 14:53

... J’étais … Complètement abasourdie par, non seulement le plaquage de cet individu, mais aussi par les paroles qu’il venait de prononcer juste à l’instant. Je me relevais péniblement avec grande difficulté, le plaquage cette-fois ci était assez simple ni plus ni moins je remarquais quand même que mon adversaire avait plaqué avec un peu de retenue car il m’avait maitrisé qu’avec son bras droit et je m’imaginais ce que j’aurais subis si, il avait utilisé ses deux bras … Mais bon, je n’enlevais pas pour autant de ma tête que si nous étions dans une « situation match » j’aurais marqué un Touch Down dans la foulée. J’étais à présent sur mes deux jambes et je devais bien reconnaître que ce « ex-joueur de Foot Ball Américain » était bon, même très bon. Soudain, une idée me traversas la tête et qui me fis un peu rire … Je parlai à voix basse en me disant « Mmmm… Cet homme est fort intéressant, il est habile au plaquage et semble avoir une très grande expérience dans ce domaine là il peut surement m’aider en ce qui concerne le plaquage et comment percuter efficacement … » . La minute qui suivait, je faisais déjà un pas en avant pour attirer l’attention de l’homme et lui dit droit dans les yeux :
- Monsieur, apprenez moi à plaquer comme vous le faites si bien, je suis prêt à m’entrainer très dur même nuit et jour s’il le faut pour être le numéro un et progresser. Si vous acceptez je vous prouverais que je ne suis pas un idiot comme vous pouvez le penser.
J’essayai de peser mes mots mais je n’y arrivai pas je fus donc contraint de dire d’un ton direct:
- En me voyant jouer vous reprendrez surement le gout de rejouer au FootBall Américain…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End
Natsuhiko Taki


Poste Favoris : Tight End
Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : 70

Feuille de personnage
Poste: Tight End / Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Devil Bat

...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... EmptyMar 14 Déc - 19:17

Je vis l’homme plaqué Riku, il pausa sa main droite dans son dos et le plaqua au sol, il arracha le ballon et l’envoya assez haut dans ma direction, je sautai pour le rattraper.
Je me décidais à aller demander à l’homme de m’entrainer quand Riku se releva, s’avança et dit :

-- Monsieur, apprenez moi à plaquer comme vous le faites si bien, je suis prêt à m’entrainer très dur même nuit et jour s’il le faut pour être le numéro un et progresser. Si vous acceptez je vous prouverais que je ne suis pas un idiot comme vous pouvez le penser.
En me voyant jouer vous reprendrez surement le gout de rejouer au FootBall Américain…


Ouhla il ma volé mon idée, je me mis à courir me plaça devant Riku, tout en baissant mon corps (comme pour demander un pardon) et…

-S’il vous plait Monsieur, pouvez-vous m’entrainer ? Je ferais de mon mieux pour être sérieux, vous respecterais, accepterais de ne pas savoir qui vous êtes, etc…

J’étais extrêmement gêné, surtout que Riku avait demandé avant moi et que l’homme me prend pour un vrai idiot.
Le pire est que l’on ne sait même pas s’il prend des élèves, ou s’il en prend deux…
Tout en restant courber je tendais le ballon a l’homme, la plusieurs choix s’offre à lui, soit ne pas le prendre, soit le prendre et faire diverse chose avec (du style m’écrase avec).

-Alors Monsieur, voulez-vous bien me prendre ? ou nous deux même ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Entrainement...Et... Empty
MessageSujet: Re: ...Entrainement...Et...   ...Entrainement...Et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Entrainement...Et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Stades et terrains-
Sauter vers: