Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| |
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Christmas Bowl ou pas Christmas Bowl? Jeu 2 Déc - 19:07 | |
| Je pense pas que le Christmas Bowl soit une bonne chose pour le forum actuellement, cela va créer des conflits, je pense qu'il faut attendre l'année prochaine de plus nous n'avons pas eu le temps de faire les qualifications (Tournoi d'Automne). Donc j'ai voté NON | |
|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Christmas Bowl ou pas Christmas Bowl? Jeu 2 Déc - 19:14 | |
| ... Oui Kurita a raison aussi pendant le nouvel an et Noël peu de personne seront connecté au Forum je pense ( voyage, convialité entre famille etc...) mais je suis quand même d'accord pour le tournoi mais je reste pour l'instant sans avis POSITIF. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christmas Bowl ou pas Christmas Bowl? | |
| |
|