Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La renaissance {PV} Idak

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaba Hayato
Tight End
Akaba Hayato


Poste Favoris : Tight End
Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Poste: Tight End
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Bando Spiders

La renaissance {PV} Idak Empty
MessageSujet: La renaissance {PV} Idak   La renaissance {PV} Idak EmptyVen 3 Déc - 20:30

Le soleil s'était maintenant levé depuis quelques temps. Ses rayons survolant la ville du lycée des Bando, on pouvait y voir un petit nombre de voitures partir au travail de bonne heure. Certaines mères planifiant leurs journées, et enfin, les jeunes lycéens en manque constant de sommeil se levant le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard en cours. Hayato Akaba avait plus ou moins ses raisons pour dormir comme un loir. Lui qui venait
d'arriver dans cet ville s'était endormis à 2h30 du matin, se réveilla en entendant un bruit bizzard dans sa chambre:
Bipbipbipbipbip.....



-ZZZZzzzzz...ZZZZZZZzzzzzzzz.....Hein, hein ....... Quoi !!!!!! déjà le matin !!! bon faut que je me dépêche !!!

En chemin vers le lycée, il trouva un garçon avec un guitare électrique, Akaba demanda au garçon si il pouvait essayer sa guitare mais il refusa. Il continua alors sa route jusqu'à qu'il arrive enfin au lycée Eye Shield.



Akaba allait bientôt entrer sur le terrain, mais d'abord il fallait aller en cours...Puis il alla dehors et il constata qu'il pleuvait...

Ma guitare sur le dos, marchant sur le chemin qui allait m'ammener à mon nouveau terrain, je repensais à tous ces moments passés avec mon équipe. Le ciel était sombre, il pleuvait à plein temps désormais. les nuages noirs se massait au dessus de cette université qui est désormais la mien quand je partirais jouer dans l'équipe pro. La porte d'entré du stade était à une vingtaine de mêtre et les battements de mon coeur semblais s'accélérer. le tempo augmentait à chacun de mes pas. j'allais enfin le voir, ce terrain...Je pensa voir quelqu'un



Bonjour.... je m'appelle Akaba Hayato, j'ai 16 ans, je veux être footballeur Américain,je suis Japonnais, je viens de la région de Shizuoka, je serai le meilleur guitariste et je serai le Perfect Player !!!!

Il venait de parlait dans le vide. Akaba allait voir le Principal pour se (re)présenter quand il se fit bousculé par un élève. Akaba Hayato répliqua aussitôt :

Bonjour.... je m'appelle Akaba Hayato, j'ai 16 ans, je veux être footballeur Américain,je suis Japonnais, je viens de la région de Shizuoka, je serai le meilleur guitariste et je serai le Perfect Player !!!!.......Et toi ?

*Je me demande qui peut bien être cette personne *
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance {PV} Idak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée Bando :: Entrée du lycée-
Sauter vers: