Makkura Akuma Wide Receiver
Poste Favoris : WR Messages : 10 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là !
Feuille de personnage Poste: Wide Receiver Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devil Bat
| Sujet: Coup de patte de l'androgyne o/ Dim 5 Déc - 17:36 | |
| Voilàààà ~ Allina Walker :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Makkura Akuma
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Isa-Linne Dolorée
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Rachel
- Spoiler:
Bazar
- Spoiler:
- Spoiler:
Allina - Rachel
- Spoiler:
Makkura - Allina
- Spoiler:
Makkura - Allina - Isa-Linne
- Spoiler:
Makkura KuroHoshi
- Spoiler:
- Spoiler:
Anorexique Sans-Nom
- Spoiler:
Agatha Clause. La Cyber Scienti.
- Spoiler:
Makkura Hozuki
- Spoiler:
| |
|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ Lun 6 Déc - 23:02 | |
| - Spoiler:
C'est un TEST je vérifie. | |
|
Poste Favoris : WR Messages : 10 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là !
Feuille de personnage Poste: Wide Receiver Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devil Bat
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ Sam 11 Déc - 12:58 | |
| Nouveau nouveau ~ Une tite fée : 3
- Spoiler:
Sur l'intercalaire de Français ~
- Spoiler:
April Sixx
- Spoiler:
Angelica Voice
- Spoiler:
Kaoru Hatake
- Spoiler:
Hm... Miam >>
- Spoiler:
| |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ Sam 11 Déc - 22:46 | |
| Woua, tu dois avoir de bonnes notes en arts plastiques? | |
|
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ Dim 12 Déc - 20:29 | |
| Non. Je n'aime pas me plier à un sujet défini donc bon u_u' | |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ Lun 13 Déc - 20:34 | |
| A d'accord tu préfère dessiner simplement en improvisant, moi aussi je dessine un peu mais c'est moins bien fait que toi^^ par contre moi je préfère avoir des contraintes je trouve que grâce à cela on peut faire attention à des détails alors que lorsque l'on dessine en improvisant c'est plus difficile en plus des fois on est devant sa feuille et on ne sait pas quoi dessiner... alors que quand tu as un sujet tu as des idées comme par exemple en arts plastiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de patte de l'androgyne o/ | |
| |
|