Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand Evenement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 12:29

Attention un Grand événement se prépare: L'ouverture de la V2 d'eyeshield 21 Explosion.
Normalement, Sokutou et moi ouvrirons la V2 Dimanche 19 Décembre c'est à dire demain! Sauf si Sokutou d'absentes trop longtemps, je vous rappelle qu'il part en vacances dans la région de Lyon et il ne sait pas si il aura une connexion internet. Pour la V2 nous vous demandons de ne pas vous précipiter et si vous voulez changez de personnage comme Riku, il faudra le préciser dans ce message et dans la présentation de la V2. Si nous avons décider de faire une V2 c'est pour supprimer les défauts de ce forum: entre autre les jeux du forum, les conflits etc....
Vous aurez le lien Dimanche matin vers 10h si Sokutou est là. je tiens a vous prévenir qu'il n'y a pas encore de design donc c'est un peu moche mais tous va s'arranger...

A dimanche sur la V2, Bonnes vacances et joyeuses fêtes de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Drago Dragattak
Tight End | Tous postes
Drago Dragattak


Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Cherche avec Google Maps

Feuille de personnage
Poste: Tight End/Tous postes
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 13:28

Avant toute chose, j'aimerai savoir certaines choses:

Qu'est-ce que l'on peut changer dans notre incarnation RP ? C'est a dire le nom et prénom, les statistiques ( 40 yards et développé couché), notre feuille de personnage, nos techniques, notre club, notre/nos poste(s), etc ... est-ce qu'on peut changer ça, voire d'autres choses ?

Après c'est juste mon avis, vous en avez peut-être rien à cirer mais supprimer la partie flood du forum (comme les jeux de Mon Voisin Du Dessus, etc ...) je trouve que c'est un peu abusé car on a bien le droit de faire autre chose que du RP ... tant qu'on en abuse pas. Après tout, faire un peu de flood de temps en temps, c'est pas non plus un délit ... Enfin bon vous faites ce que vous voulez, mais par mon point de vue, suprimer les jeux n'est pas une brillante idée (les laisser non plus, mais comme à toute chose, il faut savoir mettre des limites, donc, à vous de voir ...).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 15:08

Grand Evenement 707918 Les conflits? Comment tu pense les supprimer Kurita ?
Pour les jeux: Si nous n'avions pas de jeux nous n'aurions pas pas posté tant de messages OR pour savoir si un Forum est actif il faut au moins voir si les menbres poste beaucoup et, c'est notre cas. Dans un forum de RPG l'important c'est RP mais quelque distraction cela fait du mal à personne.
Aussi par rapport à la Chat Box je suis d'accord qu'il faut faire attention à l'orthographe même si c'est la Chat Box, mais quand même n'abusaient pas : oublier un "s" ou des choses du genre ou encore un peu déformer un mot tant que cela reste compréhensible c'est bon . A l'origine dans la Chat Box chacun parle comme il veut.
Je n'ai pas besoin de dire que Je changerais de personnage Kurita l'as déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 18:48

Pour répondre à Drago, tu peux changer de nom si tu en a envie mais tu devra écrire dans ta présentation "j'était Drago Dragattak", pour changer tes statistiques, le de poste ou l'équipe tu peux, tu fais comme si la V1 n'avait pas exister. Sinon, pour ton idée de jeux de forum, je partage entièrement ton sentiment, et Riku pour avoir un forum actif il faut que les membres postent beaucoup ok je veux bien mais pas du flood et des jeux dans ce cas là. Quand tu dit: "
Dans un forum de RPG l'important c'est RP mais quelque distraction cela fait du mal à personne." ok mais il ne faut pas qu'il y ai 35 pages de jeux comme c'est le cas sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 18:56

Bon je réponds à Drago:

Et bien tu ne peux pas (si tu reprends le même personnage que sur la v1) évoluer (faire un meilleur temps aux 40 yards,développé couché etc...).
Tu suis juste tes derniers statistiques de la v1 c'est à dire par exemple:

au départ Riku soulevait 60 kg en développé couché au début de son inscription (et puisque c'est le premier à avoir contrôler ce personnage du manga).Il a amélioré cela à 76 kg et actuellement n'a pas fait plus donc sur le forum v2 il y aura marqué dans son record au poids: 76 kg
Et non pas: 60,71 puis 76 kg.

Bon voilà pour ça.Pour la partie flood de supprimé non elle ne l'a pas été.Elle à été un peu restreinte en fait.Il y a toujours la partie flood (blabla pour tout et n'importe quoi) et aussi la partie "jeux".Celle "autres mangas" n'est plus après je pense qu'on va la rajouter car il me semble qu'elle sert pour discuter d'autre chose que d'Eyeshield 21.La partie graphisme à eu une amélioration===>Il y aura des concours de graphisme dans le but de faire par exemple un thème,une bannière du forum,on partage les idées et inventions et on nomme le mieux.Cela dit les oeuvres doivent restées dans le même style (du genre on va pas faire un bouton "Accueil" en rouge et le bouton "Groupes" en jaune).


Bon Riku maintenant:

On a jamais dit qu'on va sanctionner juste pour un "s" les fautes d'innatention ça existe!L'erreur est humaine c'est juste qu'il faut éviter d'écrire trop abréger ou "sms".Et dans la chat box je suis désolé Riku je sais pas où t'as put le voir mais il y a jamais eu "d'origine" c'est pas le mot approprié...

Pour ton changement de personnage il faudra que tu prends un qui ne soit pas prit dans la v1...Donc si tu changes le personnage de "Riku Kaitani" sera libre et un autre rpgiste pourra le contrôler,tout ça avec les capacités qu'il à actuellement (donc améliorés avec 76 kg en développé couché par exemple...).


Bon voilà tout.Si vous avez d'autres questions ou suggestions c'est dans la partie "Amélioration" qu'il faut poster...

Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Drago Dragattak
Tight End | Tous postes
Drago Dragattak


Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Cherche avec Google Maps

Feuille de personnage
Poste: Tight End/Tous postes
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 19:57

Quand on demande quelque chose, autant poursuivre jusqu'au bout.

Bon déjà, merci à So' et Ku' d'avoir réponduent à mes questions, mais dans vos réponses, d'autres questions me viennent à l'esprits, et je vous les dit:

Primo: So' a dit que l'on ne pourrait pas augmenter nos statistiques habituelles mais, est-ce que l'on peut diminuer les deux statistiques ? (Temps aux 40 yards et développé couché). Est-ce que l'on peut aussi diminuer une statistique que l'on à déjà pour en augmenter une autre ? (comme enlever 0,1 secondes aux 40 yards pour pouvoir ajouter 5-10 kg au développé couché).
Ou bien encore créé un personnage qui n'a aucun rapport avec le personnage de Rp actuel, avec des statistiques différentes ? ...
- Bon c'est vrai que ce que je demande là, est un peu idiot car la réponse est plus que imminante, mais "vaut mieu prévenir, que guerrir" ...

Deusio: Ku' a dit que si on voulait changer de personnage, il fallait mettre "ex-Invité" dans la présentation, ce qui est équivaux à dire qu'il faut re-faire une nouvelle présentation. Mais pour les membres qui ne souhaitent pas changer de personnage, on peut faire du copier-coller de notre ancienne présentation ? ... (présentation actuelle, en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptySam 18 Déc - 23:03

Je m'oppose à cela So!!!!


Moi ex-Riku kaitani je serait Agôn Kongo.
Lee prochain Riku devrat tout refaire dès le début!!! C'est comme si toi (So)tu changeais de personnage et que moi je prend ton "ex-personnage" et avec tout tes stats tu trouves cela normal?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptyDim 19 Déc - 4:04

ça sert a rien de t'opposer Riku car je fais ça par pure logique.Si il y a 6 Riku qui se suivent en 1 mois et que l'un d'entre eux a augmenté alors normal que le suivant prend son héritage.Mais pour prendre un héritage il faut le mériter.Donc si on fait une présentation qui n'est pas à la hauteur de celle de l'ancien personnage alors on ne pourra pas avoir ce personnage...

Drago===>Non on ne peut pas échanger les capacités,ça serait trop facile exemple: Un Kurita qui change et baisse à 100 kg au développé couché pour faire 4,5 aux 40 yards c'est impensable.Donc c'est non.Par contre oui il peut arriver qu'on baisse dans certaines statistiques (cause dues à la forme physique par exemple etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Drago Dragattak
Tight End | Tous postes
Drago Dragattak


Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Cherche avec Google Maps

Feuille de personnage
Poste: Tight End/Tous postes
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptyDim 19 Déc - 12:26

Les questions pululent ...

Bon So', quand je te parlais "d'échanger" les capacités, c'est juste de pas grand chose, pas des trucs immences comme dans ton exemple è_é . Des échanges de 0,10 seconde voire moins ou des échanges de 10 kg voire moins, pas plus, c'est ça que je voulais savoir.
Après en immaginant que je souhaite que, sur le forum eyeshield 21 explosion V2, que mon incarnation RP est désormais 4,80 secondes aux 40 yards et 50 kg en développé couché, je suis obliger d'expliquer les causes de la baisse des statistiques ou on fait comme si le personnage n'avait jamais exister, de manière à commencer à avec les statistiques que je veux ? ...
_______________________________________________________________________________

Ensuite, So' toujours (enfin Kurita peut toujours répondre ...), moi aussi, je m'oppose à votre idée, tout comme Riku. Je vais essayer de m'expliquer pour que ce soit plus logique et compréhensible que Riku, mais je ne vous promet rien ...

Bon c'est vrai que, d'un côté, commencer avec un Riku qui soulève 75 kg en développé couché au lieu de 60 kg, c'est SUPER ! Non mais sérieusement, c'est le seul point positif, et celà pour les accros de personnages avec des capacités puissantes ... comme Riku à une période "révolue". N'est-ce pas plus fun de commencer avec des capacités moins puissante pour pouvoir s'améliorer par la suite ? Même pour RP, commencer comme tel est beaucoup plus fun (un peu une de mes raisons de baisser les statistiques de mon personnage RP, mais OSEF). Immaginons que So' abandonne son personnage RP, si une personne veut prendre son rôle, et qu'il fait un bon RP, il pourra dessuite commencer à RP avec presque 4,00 secondes aux 40 yards et presque 100 kg en développé couché ? La cette personne serait trop puissante, en prime il n'aurait aucun entraînement à faire quasiment, sauf pour le développé couché, il n'y aurait plus la même sensation sur le RP du forum, nous les autres joueurs RP, on se prendrais une volée à chaque fois, etc ...

Avis personnel:
Commencer avec un personnage nul pour terminer avec un monstre, ça c'est intéressant ! Tu commences comme une chouette et tu termines comme un boa, ça c'est fun ! Après si on se laisse hypnotiser par les statistiques les plus puissantes possible, autant finir comme "ex-Monta", et ne plus venir sur le fofo ... Après si on ait juste interesser par la puissante et rien d'autre, alors on fout une branler à tout le monde comme ça tout le monde est content ! ...

Bon pour le personnage de Riku actuel, c'est vrai que j'abuse un peu là tout de même, mais voilà, si le personnage reprend ses capacités d'autant, sa sera bien plus fun pour lui et nous tous, vous ne croyez pas ? Surtout si le prochain Riku court 4,15 secondes aux 40 yards et soulève 105 kg en développé couché ... Bon commencer à avec 5 kg en développé couché et avec 8,00 secondes aux 40 yards, c'est pas non plus ce que je dis, car la c'est aussi abuser que de courir 4,00 secondes au 40 yards et soulever 200 kg en développé couché, mais voilà je me comprend ... Sur ce, je n'ai plus rien à dire (pour le moment) et j'attend votre réponce.

Drago Dragattak
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement EmptyMar 21 Déc - 16:05

Je ne laisse mon héritage à personne So!!!!


Pour ce qui n'ont pas vue le lien de la V2 qui est écrit en tout petit. Il se trouve en dessous de tableau des équipes ou/et au dessus de la Chat box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Evenement Empty
MessageSujet: Re: Grand Evenement   Grand Evenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Stadium de Tokyo
» Un petit entrainement avec le grand linebacker d'Ohjo,Shin
» Event: Match au grand Stade de Tokyo pour Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Forum :: Acualités-
Sauter vers: