Poste Favoris : Quaterback Messages : 16 Date d'inscription : 21/10/2010
Feuille de personnage Poste: Quaterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
Sujet: Hiruma Yôichi YA-HA Jeu 21 Oct - 18:39
- Prénom :Bryan - Age :13 ans - Comment avez vous découvert le forum ?Recherche google Lol - Depuis quand connaissez vous Eyeshield 21 ?1 ans a peu près - Possédez vous ou regardez vous le mangas ou série Eyeshield 21 ?J'ai déja regarder tout les épisodes - Quel est votre personnage préféré ?Hiruma bien sur - Quel est votre poste préféré ?Wild receveir et Quaterback - Quelle set votre équipe préféré ?Deimon Devil Bats mais j'aime bien aussi les Wild Gunmans - Vos autres passions :Les autres mangas x) - Votre devise :Ta gueule et joue
Dernière édition par Hiruma Yôichi le Ven 22 Oct - 7:44, édité 1 fois
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
Sujet: Re: Hiruma Yôichi YA-HA Jeu 21 Oct - 18:53
Salut!!
Hiruma Yôichi QuarterBack
Feuille de personnage Poste: Quaterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
Sujet: Re: Hiruma Yôichi YA-HA Jeu 21 Oct - 18:55
Salut =) J'espère être accepter =) Sa fait longtemps que j'en cherche un d'actif et de pas trop dur a comprendre x) Parce que il y en a un purée ils font pas les choses a moitié !!!
Sauf pour leur matches ,ils font de bonnes chose pour le RP
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
Sujet: Re: Hiruma Yôichi YA-HA Jeu 21 Oct - 19:12
Hihi le roi des diaboliques =P Bienvenue Hiruma! =)
Sujet: Re: Hiruma Yôichi YA-HA Jeu 21 Oct - 19:17
Merci à toi =)
Hihihihihi t'inquiète j'ai mon carnet
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
Sujet: Re: Hiruma Yôichi YA-HA Ven 22 Oct - 17:29
Bienvenue Hiruma!