Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Menbre:K.Riku Jeu 21 Oct - 19:04 | |
| - Prénom :Riku - Age : - Comment avez vous découvert le forum ?Par quelqu'un - Depuis quand connaissez vous Eyeshield 21 ?depuis un bon moment - Possédez vous ou regardez vous le mangas ou série Eyeshield 21 ?Oui. - Quel est votre personnage préféré ?Riku et Ikkyû - Quel est votre poste préféré ?running pack et receveur - Quelle set votre équipe préféré ? Les Wild Gunmans, Nagas et Dinosaur - Vos autres passions :Sport(Rugby),mangas, jeux vidéo, musique,farce. - Votre devise :être le N°1!!!
| |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Menbre:K.Riku Jeu 21 Oct - 19:05 | |
| | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| |
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Menbre:K.Riku Jeu 21 Oct - 20:12 | |
| Merci trop d'émotion pour parlé | |
|
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Menbre:K.Riku Jeu 21 Oct - 20:23 | |
| XD t'abuses là! =P Il te manque tout de même ta présentation rp!!Le plus intéressant!Ce qui pourra te prouver des bons débuts en rp pour la suite!Prends ton temps pour ça et concentre toi bien.Prépare toi une idée bien faite à l'avance de la présentation puis écris comme tu le sens.Je pense que si t'as un peu d'inspiration ça peut très bien le faire.De plus c'est plus simple de te présenter car ton personnage existe déjà dans le manga =) ... | |
|
| Sujet: Re: Menbre:K.Riku Dim 24 Oct - 14:41 | |
| Personnelement je trouve que c'est plus simple d'inventer un personnage. | |
|
| Sujet: Re: Menbre:K.Riku Dim 24 Oct - 18:40 | |
| Okay je clos tout ça tu es validée pour ça...Va faire ta présentation rp après tu pourra faire des posts rpg et/ou rp ^^ | |
|