Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Well ou Eyeshield12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Well
Running Back



Poste Favoris : Running Back
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bat

Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 EmptyJeu 28 Oct - 11:05

-Nom : ???

-Prénom : Well

-Surnom : Eyeshield12

-Numéro : 12

-Âge : 15 ans

-Équipe : Devils bats de deimon

-Poste : Running Back

-Description Physiques : Well est très grand il mesure 180 cm (la taille d'un adulte). Il à une très grande force physique et une très grande vitesse aussi (moins rapide que Sena et les autres). Il a un t-shirt rouge. Il a aussi une casquette toute bleu. Il a les cheveux noir avec la même coupe que Sakuraba. Il est aussi genre à ne pas faire tous le temps des sourires, mais à êtres normal. Sa peau est de couleur noir.

-Description Morale : Well est en très bonne santé, mais il à l'air d'êtres en mauvaise santé. Il est très intelligent et puis comme Shin il peux prévoir les mouvement de l'adversaire savoir si il est débutant ou autre et aussi il peut voir la peur de son adversaire. Se garçon devrait êtres capitaine d'équipe mais il ne veux pas alors laissons le. Au niveau des yeux il a des yeux bleus. Pour ses habits de football américain. Il à tous les habits des devils bats avec.

-Histoire : Well était un jeune garçon avec de différent rêve (par exemple : devenir plus grand pour faire un super sport). Un jour lorsqu'il avait 10 ans. Il allait à la salle de jeu ou il vit trois personne en train de tabasser une autre personne. Il voulait aider cette personne et un moment. Une force démoniaque vit le jour et sauva cette personne. En voyant cette aura démoniaque il savait que se n'était pas un simple humain. 2 ans plus tard il vit une personne avec la même allure et qui lui appris à courir. Avant de mourir cette personne dit à Well "Fait du football américain et tu verras tous le monde te reconnaitra.

-Infos sur le joueurs :



Dernière édition par Well le Mer 24 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Re: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 EmptyVen 29 Oct - 21:45

Avec le peu que tu as écrit déjà tu n'est pas accepté pour le moment (il faut que tu rajoute pas mal de choses pour avoir un tel niveau.Surtout dans ton histoire car c'est bien d'être rapide mais sans avoir de raison bien valide ce ne sera pas accepté).Ton histoire ressemble vaguement à celle de Sena Kobayakawa alias "Eyeshield 21"...Si tu veux avoir un tel niveau va falloir que tu fasses de gros efforts car tu as un personnage inventé et que tu dois décrire un maximum de choses sur lui et avoir une histoire COMPLETE (ce qui n'est pas le cas)...

Bon pour tout résumer:
1- Pour avoir un tel niveau de vitesse "
même plus rapide que Sena et les autres" il faut que tu écrives beaucoup plus sur ton personnage: tout ce qu'il y a de la description physique et morale ainsi que son histoire qui est quand même le plus important je pense...Donc pour le moment laisse tombé ton surnom d' "Eyeshield" ...

2- Comme tu possède un personnage inventé il faudrait que tu remplisse comme il le faut la partie "Infos sur le joueur:" et comme je te l'ai dit plus haut que tu rajoutes davantage d'informations et que tu complète comme il se doit la description morale et physique et l'histoire de ton personnage...


Tu sais tu peux penser que je te juge "méchamment" mais ce n'est pas du tout le cas.Qui dit fort dit plus d'efforts.Je te juge à l'égal de Sena car le surnom d'Eyeshield c'est pas un truc comme les autres,comme l'a dit Akaba c'est le nom qu'on donne au meilleur joueur ou bien plutôt plus précisemment meilleur coureur de Tokyo ou/et bien même du Japon.C'est donc à ne pas prendre à la rigolade.En gros si tu veux avoir des capacités en vitesse dépassant Sena il va falloir te bouger et écrire bien plus que ça...En gros le mériter!
Pour le moment c'est un début sans plus mais tu peux y arriver si tu fais des gros efforts!

Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Re: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 EmptySam 30 Oct - 20:28

C'est vrai, que tu n'as pas beaucoup écrit pour un personnage inventé. Mais rappelons tout de même qu'il est plus jeune que l'ensemble du forum et que l'on pourrai être un peu plus indulgent. Mais d'un autre coté c'est vrai si chacun invente un personnage, et que ce personnage est parfait c'est nul parce que après tout le monde fait n'importe quoi...
Bref, Sena est le personnage le plus rapide de la série et le dépasser semblerait quasi impensable, surtout pour un joueur de 15 ans. Donc moi non plus pour l'instant je n'accepte pas, tu as un peu bâclé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Well
Running Back



Poste Favoris : Running Back
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bat

Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Re: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 EmptyMer 24 Nov - 11:43

J'ai modifier. Et maintenant je suis Well.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Re: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 EmptyMer 24 Nov - 14:12

C'est toujours peu mais c'est valide donc j'accepte. Bienvenue Well.
Comme tu n'a pas assez décrit je ne peux pas te mettre tes statistiques (vitesse,force,intelligence etc...)
Si tu veux les avoir tout de suite il te faudra soit faire un rp.Soit me demander par messagerie privée les statistiques moyennes que tu devrait avoir.En fonction de ce que tu a fais je verrai si je pourrais (exemple si tu me demandes 130 en vitesse c'est mort car tu est très loin de d'avoir décrit assez,avoir fait une bonne présentation...)

Bref voilà validé.Tu as ton rang,couleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Well ou Eyeshield12 Empty
MessageSujet: Re: Well ou Eyeshield12   Well ou Eyeshield12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well ou Eyeshield12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Avant RPG :: Présentations de personnages rp-
Sauter vers: