Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Galerie de Kurita Ven 5 Nov - 21:00 | |
| Bonjour, Je vais vous présenter ma galerie graphique, je fais principalement des signatures( si il y à marquer "Strom" sur les signature c'est parce que c'est mon pseudo sur certain forum): Signature pokémon - Spoiler:
A présent voici 2 signatures de Naruto: - Spoiler:
- Spoiler:
Un bannière Eyeshield 21 (c'est la bannière de mon forum) - Spoiler:
Voilà | |
|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Galerie de Kurita Ven 5 Nov - 21:24 | |
| | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| |
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Galerie de Kurita Sam 6 Nov - 12:28 | |
| Sa serai super que ton amie nous fasse une bannière plus joli, parce que la bannière je l'ai faite un peu rapide. Au pire si ton amie ne veut pas nous faire une bannière pour X raisons, moi je me suis inscrit sur un forum de graphisme et je vais peut être leur demander carrément un kit pour le forum! PS: En passant je fait un petit coup de pub pour le forum: http://magic-graphisme.forumactif.org | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Galerie de Kurita Sam 6 Nov - 13:07 | |
| Bien bien bien tout ça! =) j'ai aussi un site très très connu de graphisme ou tu pourra faire de la pub (car il y a plus de 5 membres sur notre forum):
http://www.never-utopia.com/ Je sais pas si tu connais mais il est très populaire et c'est vraiment une référence de grande qualité.En fait je crois que c'est des professionnels du graphisme... | |
|
Ryôkan Kurita LineMan
| Sujet: Re: Galerie de Kurita Sam 6 Nov - 13:40 | |
| Je ne connaissais pas ce site de graphisme je vais surement m'inscrire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kurita | |
| |
|