Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 0:59

Un samedi après midi paisible et tranquille,où les gens sortaient se promener après le travail ou les jeunes étudiants qui s'amusaient entre eux en amis etc...Une bien belle journée comme il y en avait pas mal eu cette année au Japon.Le soleil éclairait Tokyo tout entier de fond en comble.Un beau jour où Sokutou avait prévu de s'entrainer une nouvelle fois avec son co-équipier Linebacker Shin Seijuro la star du club du lycée d'Ohjo...Avant de sortir de chez lui Sokutou prépara son sac en mettant un ballon de football U.S dedans puis tout son équipement léger que lui avait fait le patron de Kimidori Sports,ses chaussures de foot et ses chaussures de course et puis enfin des poids de 50 kg.Avec un sac d'un poids de plus de 50 kg So'so allait se faire les biceps avec difficultés car c'était quand même très lourd pour un sac,plus qu'une valise remplie complètement.Une fois sortit de chez lui le jeune Running Back prit un taxi en direction de la banlieue de Tokyo loin des lycées et de la zone urbaine de la ville.Une fois arrivé dans une petite ville voisine il fut déposé au stade de football américain de celle ci.Il prit pas mal de temps avant de trouver la bonne entrée du terrain mais réussit finalement après un quart d'heure de recherche avec son énorme sac de sport sur les épaules.Une fois entré dans le terrain il partit au vestiaires pour se changer et de s'équiper de ses protections légères et résistantes qui l'aideraient à être plus résistants aux plaquages tout en étant plus rapide que la normale.Une fois habillé et équipé il mit autour de ses chevilles les poids qu'il avait pris,il mit 8 kilogrammes à chacune de ses jambes puis une fois tout en place il fit une dizaine de tours de terrain en accélèrant sur une courte distance de temps en temps pour s'échauffer.Après environ une vingtaine de minutes de footing Sokutou fit des grosses accélèrations rapides sur 15-20 yards toujours avec ses poids aux jambes qui le ralentissait un peu mais l'aiderait à avoir des chevilles et/ou tout simplement des pieds bien plus résistants qu'auparavant après avoir subit sa grosse blessure suivie de ses deux semaines de ré-éducation.Après ses courts sprints il s'étira et s'échauffa les membres de son corps,les bras puis les étirements aux jambes normaux puis plus particuliers à son poste de coureur.Environ cinq minutes plus tard il se mit à sautiller de plus en plus haut avec ses poids qui l'empêcher d'atteindre ses meilleures capacités de saut et de détente.Mais ses poids avaient bien un but précis.Ils allaient effectivement enlever le problème à la cheville droite de So'so et la renforcer bien mieux que les autres moyens de renforcement puis aussi améliorer de manière très significative la dédente de saut du jeune Running Back et lui donner une sensation de légèreté très distincte et utile ce qui libèrait en partie le contrôle du cerveau sur ses jambes et donc par la même occasion sa vitesse de pointe qui augmenterait.Sokutou demanda à un jeune homme un peu plus jeune que lui de le chronomètrer avec la méthode du laser son temps aux 40 yards.Préparant au mieux qu'il put son équipement Sok'tou enfila ensuite son casque (qui était avec sa visière jaune) puis se mit dans la même position qu'un sprinteur professionnel puis soufflant un dernier bon coup avant de se mettre en position légèrement plus haute ("set" ou "prêt") puis gardant environ 2/3 de l'air qu'il pouvait aspirer au maximum il s'élança à très vive allure en expirant un peu au moment du départ arrêté,en 8 yards il fut à sa vitesse de pointe habituelle c'est-à-dire 4,14 secondes aux 40 yards,sur un coup d'effort et avec l'aide de son bon échauffement un peu avant avec les poids ainsi que son équipement plus léger Sokutou parvint à transpercer se record en courant bien plus vite, 4,067 secondes aux 40 yards!A la fin de son parcours plutôt loin d'être commun le jeune Running Back assez essoufflé fit quelques pas en avant puis commença à s'allonger au sol et regarda le ciel dégagé et bleu.Il pris environ un peu plus d'une minute pour reprendre sa respiration normale et avoir un rythme cardiaque habituel.Cette montée en vitesse lui avait procuré une adrénaline qui le rendait un peu excité et avec encore plus d'énergie qu'avant d'avoir couru au maximum de sa vitesse.Sokutou se releva après trois minutes de repos puis remit ses poids aux jambes et continua de faire des tours de terrain et autres échauffements tantôt pour l'athlétisme et pour le football américain.Tout ceci en attendant que son co-équpier le meilleur Linebacker du Japon d'après certains Seijuro Shin,la superstar du lycée d'Ohjo,enfin plus précisément de l'équipe de football U.S des White Knights...

Edit Sokutou: Bon rp.55 lignes
+55 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 9 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 11:08

Shin s'était levé assez tôt pour commencer son jogging matinal habituel.Il s'habilla, prepara son sac et le mit de côté le temps de son jogging.Il sortit de sa chambre et prit un petit déjeuner équilibré pour bien s'entrainer.Le jogging durait 2 heures environs pour une distance de 80 km même si pour les 500 derniers mètres, il donna un coup de rein ce qui lui vala une très bonne accéleration mais un petit épuisement.Shin remarqua qu'il allait être en retard si il ne partait pas maintenant pour l'entrainement spéciale avec Sokutou le fameux running back.Shin partit prendre le bus mais...le mauvais qui l'emmena au centre de la campagne à environ 20 kilomètres du stade où So'So avait prit rendez-vous et décida de courir jusqu'au stade.Après 30 minutes de courses, Shin s'arrèta juste devant le stade et respira 2 minutes pour reprendre un peu de sa forme car il était assez fatigué après tout ce qu'il avait fait.Shin entra dans le stade et se dirigea directrement vers les vestiaires et remarqua que les affaires de Sokutou était déja là.Shin mit son équipement et le maillot d'Ohjo et pour finir il metta ses gants "fétiches".Shin quitta les vestiaires et se dirigea vers le terrains, en entrant sur le terrain il evalua les conditions de travail et en conclu que avec 18°C en température, un ciel dégagé et un terrain bien entretenu, il y avait de bonnes chance de pouvoir s'amélioré.Shin remarqua que Sokutou était déjà et il s'entrainait déjà.

-Bonjour Sokutou,je suis désolé d'être en retard mais j'ai eu quelques contretemps je vais faire des tours en sprint et je te rejoins pour commencer le vrai entrainement.

Après avoir dit ses paroles, Shin partit en pleine vitesse faire le tour du terrain.Il fit 1...2...3...4...5...6 tours et s'arrêta pour se reposer un petit peu et repartit aux vestiaires pour aller chercher un équipement pour l'entrainement de puissance et de résistance à Sokutou.


Edit de Sokutou: +20 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 15:38

Après avoir effectué une dizaines de tours deterrain avec ses poids aux jambes Sokutou passa de nouveau à sautiller mais cette fois ci en faisant des petites accélèrations sur trois ou quatre mètres environ.A environ soixante mètres des vestiaires il entendit la porte de ceux ci s'ouvrir,il vit alors un homme à la carrure assez imposante en sortir puis aller en direction du Running Back des White Knights.Il regarda un peu tout autour de lui et ne vit personne bien-heureusement.Il enleva 6 kg de ses poids à chacune de ses jambes ce qui lui faisait plus que 3 kg sur celles ci.Il fronça les sourcils comme pour essayer de voir plus loin et en détails l'homme.Finalement comme il se disait qu'il n'arriverait pas bien à l'aperçevoir il courut à très vive allure (mais pas le maximum à cause des poids et aussi pour économiser son énergie).Une fois à environ vingt-cinq mètres du joueur d'en face il remarqua enifn que c'était son co-équipier Seijuro Shin le Linebacker.Celui ci interpella le jeune Running Back:

-Bonjour Sokutou,je suis désolé d'être en retardmais j'ai eu quelques contretemps je vais faire des tours en sprint et je te rejoins pour commencer le vrai entrainement.

Après avoir écouté son co-équpier parler il le laissa à ses occupations (enfin les tours de terrains pour s'échauffer)puis se remit à s'entrainer et rajouta jusqu'à 15 kg de poids à chaque jambes.C'était très lourd pour lui qui ne faisait qu'une soixantaine de kilogrammes,ça changeait son poids en l'augmentant de moitié,maintenant le jeune lycéen faisait un peu plus de 90 kg.Certes c'était très lourd pour lui et sa vitesse diminuerait de pointe beaucoup mais il aurait après avoir enlevé ses poids à la fin du très long entrainement ceci lui augmenterait sa détente de saut,sa vitesse,sa force et enfin sa puissance de charge de bien plus qu'à l'origine avec l'aide de Shin.Après quelques minutes il vit son co-équipier rentrer aux vestiaires puis revenir avec tout un matériel spécifique aux joueurs qui étaient à découvert des contacts physiques (les joueurs de ligne par exemple,mais il y avait aussi du matériel de Linebacker que Shin avait prit soin de ramener) Sokutou sourit aussitôt puis aida son co-équipier à mettre en place tout l'arsenal d'un entrainement de vrai combattant pour devenir plus résistant et plus puissant,avoir une force d'impact énergique qui alliée à la rapidité serait loin d'être ordinaire.Il y avait des protections pour les chocs avec lesquelles en entrainement normal on devait charger pendant que l'un tenait avec la poignée de derrière et que l'autre fonçait dessus.Shin avait ramené aussi des poids loin d'être les même que ceux qu'avait Sokutou à ses chevilles et encore bien d'autres outils pour l'entrainement...Le jeune Running Back voyant Shin faire plusieurs aller-retour se rendit compte du nombre impressionnant de choses à faire pour améliorer ses capacités dans le domaine ou il était peu avantagé.Une fois que son co-équipier avait ramené à peut près tout (enfin d'après So'so) il lui demanda:

"-Et ben!Ça en fait un tas de choses à faire pour améliorer ma force et ma capacité de charge.Il faudrait que je sois capable de pousser plus de 130 kg,actuellement je peut pousser jusqu'à maximum 100 kg,puis aussi mon record au développé couché va falloir que je le batte.Je sais que ça ne se fera pas en un jour c'est impossible,si j'arrive à 90 kg je serais satisfait,il faut aussi que je sois capable de supporter environ 100-110 kg sur le dos pendant un certain temps.Malgré mon gabarit je sais que je peux y arriver à force d'entrainement!Commençons tout de suite!Je veux au moins aujourd'hui arriver à porter dix kilos de plus ça ne serait pas trop demandé,mes 70 kg en développé couché actuel sont trop peu.Puis il y a pas que ma force d'impact qui faut que j'améliore,la résistance du même côté.On va d'abord commencer par ça,j'ai déjà améliorer ma vitesse et ma résistance il y a pas très longtemps,si j'arrive à tenir debout après ton spear tackle je pense qu'après je serais apte à me faire plaquer dans beaucoup de conditions pas toujours à mon avantage...Je veux être digne d'un vrai,puissant et rapide coureur et atteindre le niveau des superstars des Etats-Unis.C'est ça ma motivation,je veux servir dans ce que je fais et donc devenir utile!Même si il faut que je me blesse ou que je me fasse mal pour arriver à ce que je veux je le ferais!Rien ne me fera reculer!Pas même toi!Quand j'atteindrais le sommet des meilleurs joueurs du Japon j'espère pouvoir aider mon équipe à atteindre la victoire dans le tournoi de la ville puis même au delà si nous y arrivons ensemble...Bon aller on y va donnes moi des instructions,je suis à ton écoute et je suis prêt pour tout!"

Une fois son discours terminé Sokutou fut vraiment gonflé à bloc et il était "chaud" pour tout,prêt à tout faire pour devenir un bon joueur de football américain.Il attendit en inspirant un grand coup et gonflant son torse que Shin son co-équipier Linebacker,celui qu'il allait l'aider à se perfectionner lui répondre...

Edit de Sokutou: +50 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 21:39

Shin finissait de ramener le matériel nécessaire à l'entrainement d'aujourd'hui et il les plaçait sur le terrain tout en écoutant attentivement le discours de Sokutou.

-J'espère pour toi que tu vas atteindre ton objectif, mais...pour le moment ta force importe peu...pour un running back tel que tu est il te faut de la résistance et je vais te faire faire un entrainement que tu ne pourra faire qu'avec moi et personne d'autre, je ne voulai pas faire cet exercice dès le début mais en écoutant ton discours je me suis dit que tu aurait besoin de quelque chose de rude au début de l'entrainement.Je t'ai confectionné un exercice ultra simple mais très physique et tu aura mal mais tu aura un corps de fer à la suite.Les consignes sont simples pour toi,l'exercice fonctionne comme un duel seul exception...tu ne vas pas essayer de m'esquiver mais tu vas me foncer dedans.Je te batterai à chaque fois avec mon Spear Tackle mais ma force est supérieur aux autres linebacker donc leur tackle ne te feront rien et tu pourra continuer très longtemps à faire des duels face à eux.Je sectionerai les endroit important où tu prendras souvent des tackles, de plus je mettrai des poids de 70 kg ,mes tackle seront plus puissant mais plus lent...ce sera mon entrainement en même temps que le tient,j'augmenterai la vitesse du Spear Tackle.Et il faut que tu fonce sur moi à ta vitesse de pointe.

Shin pris ses poids de 70 Kg et les metta à chaques bras.Shin fit signe a Sokutou de venir pour commencer l'entrainement.

Edit Sokutou: 17 lignes +15 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 22:09

Sokutou qui avait bien écouter les instructions que lui avait donné Shin se mit à une distance raisonnable de lui,environ 60 yards puis se mit en position de sprinteur professionnel,avec le ballon en main pour faire comme dans une situation de match.Après quelques secondes de répit son co-équpier fut en place et lui fit signe de foncer sur lui après avoir mis ses poids aux bras.Décidemment c'était pas trop la veine de So'so qui allait prendre à grande vitesse 70 kg de poids en plus du poids normal de Seijuro Shin.Il souffla un bon coup puis après avoir enlevé ses poids de 3 kg de ses jambes il s'élança avec une accélération incroyable qu'il n'avait pas l'habitude d'en faire grâce à l'entrainement des poids sur les chevilles,ce qui faisait qu'il avait maintenant des jambes d'acier et pouvait courir un peu plus rapidement car il avait une sensation de légèreté (et le contrôle du cerveau en partie libéré pour utiliser presque toutes ses aptitudes physiques) et aussi la détente entre deux pas augmentée et donc la réception au sol améliorée (il avait donc de meilleurs appuis et il n'était plus du tout déséquilibré comme auparavant).Il fonça alors de toutes ses forces comme un acharné en direction de Shin.Allant à sa vitesse de pointe il passa de 4,14 secondes à 4,1 secondes aux 40 yards,tout simplement ahurissant.Il était donc à environ plus de 29 km/h (calcul approximatif),il maintenu cette vitesse pendant toute la durée du trajet pour arriver à l'impact très puissante avec Shin qui "transperça" le pauvre petit Sokutou qui fut complètement arraché par le surpuissant et rapide spear tackle version "artillerie lourde" avec ses 70 kg sur les bras de son co-équpier Linebacker.Sokutou fut écrasé au sol mais heureusement pour lui sa tête heurta le gazon mais son casque ne fut pas détaché car il l'avait serrer un peu plus que le maximum.Il se roua par terre de douleur sur ses abdominos.Son souffle ne fut pas coupé mais il sentit un terrible noeu dans ses intestins.Il se releva avec difficultés après environ trente secondes couché par terre.Il avait la force de se lever mais ses muslces au ventre étaient pas loin d'être en compote.Avec un peu de rage de vaincre,d'une volonté de fer incroyable il se tint le ventre avec la main droite puis releva sa tête pour regarder Shin droit dans les yeux et lui fit un léger sourire un peu mesquin,narquois.Il lui dit:

"Je veux que tu envoies vraiment tout ce que t'as.J'ai eu très mal là mais je sais que tu peux faire encore pire!Je suis prêt à en prendre des dizaines si il le faut!Pour avoir des muslces d'acier..."

Sokutou finit par serrer très fort les dents puis força sur ses abdos encore un peu douloureux et se retourna pour se remettre en position comme tout à l'heure...Prêt à foncer "dans le tas" et de se faire transperçer par a lance de Seijuro Shin...


Edit Sokutou: 33 lignes +30 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Dim 7 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 6 Nov - 22:29

Shin voyait qu'il avait broyé le pauvre petit Running Back Sokutou mais il en resta indifférent sachant le mantal de fer qu'avait Sokutou.Avec les poids, les tackles de Shin sont lent et tire plus sur les bras de Shin ce qui vaut une petites douleur aux articulations.Shin remettait bien ses gants et ses poids en places.Sokutou se releva après trentes secondes de douleur au sol et dit:

-"Je veux que tu envoies vraiment tout ce que t'as.J'ai eu très mal là mais je sais que tu peux faire encore pire!Je suis prêt à en prendre des dizaines si il le faut!Pour avoir des muslces d'acier..."

Le running back retourna à 60 yards de Shin pour recommencer l'exercice.

-Tu sait que mes mouvements sont ralentit même si c'est vrai que je me retient un peu, je ne pourrai pas donné un spear tackle digne de ce nom mais je vais ajouter une règles...Moi aussi je vais venir sur toi à ma vitesse de pointe ce qui augmentera de trois fois la puissance du Spear Tackle et le ballon bloque le contre ta poitrine cette fois, sinon n'importe quel LineBacker pourrait te la piqué et créé un fumble.Je ne te ferai pas de cadeau sur ce duel.Nous allons faire cet exercices 5 fois d'affilé et nous feront une observation sur les changements.

Shin refit un signe pour dire que l'exercice commençait et même si il ne réagissait pas, il foncerait et le taclerait.

Edit Sokutou: 17 lignes +15 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyDim 7 Nov - 0:41

Sokutou était maintenant comme un cheval à la vision limite à tout droit.Direction Shin à vitesse éclair,courant légèrement plus vite que Shin.Il n'avait plus de douleur après une seule minute.Il se remit une nouvelle fois en position comme tout à l'heure ce qui était vraiment étrange c'est qu'il n'avait plus mal en si peu de temps.Apparemment l'entrainement au club de lutte puis son équipement léger et résistant avaient bien aidé.Ce qui renforça son idée de s'améliorer en résistance.Il força sur ses abominaux puis ses bras et le maximum ses jambes (surtout ses molets) puis colla fort le ballon qu'il tenait entre ses mains à son torse avant d'accélèrer à vitesse réduite puis une fois à vingt yards de Shin le jeune Running Back se mit d'un coup à accélèrer en renforçant ses muscles puis activa sa White Pegase Charge.Il fit une feinte de direction avant de percuter les bras de Shin qui l'attendait à sa vitesse de pointe avec son spear tackle.De nouveau prit de plein fouet So'so réussi néamoins à garder la possession de la balle en la tenant fermement et sauvagement ne voulant pas la laisser échapper,comme si c'était sa vie.Une fois à terre il se releva le haut du corps,les jambes et les fesses sur le sol puis relachant la pression qu'il avait fait au ballon pour l'empêcher de partir à cause du choc et de la vitesse de celui ci.Il contrôla sa respiration puis sans dire un mot en se relevant un peu mieux et plus rapidement qu'à la dernière tentative il retourna à sa place et recommença une nouvelle fois et encore une nouvelle fois,au final il passa 5 fois comme Shin lui avait demandé et sentit un changement assez radical dans son torse,en particulier sur ses abdominaux.Il les sentait plus résistants,plus dur,plus actif qu'avant.Ses bras aussi légèrement mais sans plus,c'était surtout ses abdominaux qui avaient soufferts mais ils avaient réussit grâce à la volonté du Running Back à tenir après ses 5 tentatives.Un peu même beaucoup fatigué à cette partie du corps Sokutou s'assit pendant environ cinq minutes et souffla longuement et calemement avant de se relever et demanda à Shin avec un air déterminé:

"Maintenant on va passer à la charge...Je pense que cet entrainement sur la résistance suffira pour aujourd'hui mais il faudra le répéter fréquemment et le corser un peu à l'avenir au fur et à mesure que je m'améliore...Il faut que ma White Pegase Charge porte bien son nom,je veux être capable d'enfoncer un ou deux joueurs un peu voir bien plus grand et costauds que moi,pour ça j'ai ma grande vitesse mais il faut que j'améliore ma force donc mon développé couché,et ma force d'impact..."

Sokutou passa alors à son co-équipier des longs coussins absorbeurs de chocs pour l'entrainer à foncer dedans de toutes ses forces.Sokutou se mit à une distance raisonnable de Shin qui l'attendait avec attacher à son bras comme un bouclier le coussin anti-choc.Sokutou s'élança de 45 yards à toute vitesse pour frapper le plus violemment possible d'un fort coup d'épaule le coussin,avec 70 kg de développé couché et sa vitesse élevée Sokutou n'arrivait quand même pas à faire reculer Shin de l'autre côté du coussin d'un centimètre.Il fit une dizaine de charge puis à sa onzième tentative il chargea avec la White Pegase Charge à une vitesse maximale de 4,085 secondes pour 40 yards,sa force d'impact décuplée de plusieurs fois il chargea de toute ses forces Shin qui sentit que son co-équipier So'so faisait des progrès grandissants (comme son nom de famille l'indique,Yakuushin est un peu un jeu de mot qui prend une partie qui veut dire: bonds/progrès rapides) même si en éxécutant sans arrêt le même entrainement cela finirait par rentrer,forger la force de demain de Sokutou.Le jeune Running Back après plus de quarante tentative en eu marre mais ce n'était pas parce qu'il était fatigué,loin de la avec la volonté qu'il avait,il voulait seulement changer un peu.Il décida à faire un peu de développer couché dans la salle de musculation à côté du terrain de football américain.Il souleva sans problèmes 70 kg puis fit des séries de 10 avec avant de se mettre à la machine pour les rameurs en bâteau,une machine très complète car elle faisait travailler de nombreux endroits et en particulier les bras qui devaient revenir avec une force au pistons très forte donc difficile à ramener.Sokutou se mit ensuite à faire des séries de 50 pompes pour en faire en tout 200 en 8 minutes et enfin il repartit refaire du développer couché,on lui rajouta 10 kg,il se prépara physiquement et psychologiquement à tenter de battre son record de soixante-dix kilogrammes.Finalement après deux tentatives échouées il réussit à la troisième tentative à faire 3 va et viens avec 80kg.Shin pour corser l'affaire lui rajouta encore 10 kg.Sokutou avait cette fois ci un peu peur de se faire mal aux poignets.Le jeune lycéen se stimula en se défoulant un peu en donnant des vagues de coups de poings à un punching ball avant de se remettre allongé.Il prit fermement des deux côtés la barre à poids puis réussit un peu à soulever.Celle çi avec son poids fit descendre ses poids mais Sokutou avide de s'améliorer et plein de volonté voulu en décider autrement,il serra les dents et ses mains puis avec un effort colossal (pour lui) souleva jusqu'à avoir les bras tendus la barre de 90 kg.Il était assez hors de danger car les bras tendus pouvait soulever une bien plus grosse masse que quand il ne l'étaient pas.Après être rester 5 secondes les bras tendus sans respirer Sokutou posa la barre sur son emplacement habituel puis souffla un bon coup avant de regarder ses mains toutes rouges avec la trace de l'haltère le long de celles ci.Il avait enfin réussi un premier objectif,soulever un peu plus au développé couché,et encore il avait seulement battu un record il ne serait pas tout à fait capable de faire plusieurs séries avec ce poids la aux bouts de la barre.Il commencerait surement par des petites séries de 80 kg puis monter petit à petit par deux kilogrammes.Enfin content des fruits de son travail Sokutou sortit de la salle de musculation puis se remit à l'entrainement avec Shin encore plus déterminé que jamais.Et une nouvelle fois prêt à de nouvelles instructions.Il irait même jusqu'à passer sa soirée à s'entrainer car il savait que ça finirait par le récompenser et d'aider au final son équipe à devenir encore meilleur qu'elle ne l'était actuellement.A avoir une bien meilleur attaque après la défense de béton qu'elle avait,forteresse imprenable avec une attaque très puissante et efficace...Tel était l'un des rêves de Sokutou,tout ça pour gagner l'estime de ses co-équipiers de son entraineur et aussi enfin le respect d'autrui car le respect c'est quelque chose qui se gagne et non pas qui s'acquis dès la naissance ou qui s'achète...


Edit Sokutou: 77 lignes +75 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 9 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyDim 7 Nov - 14:37

Shin suivit Sokutou dans la salle de gym et pris une grande altère de 90 kg qu'il soulevait avec 4 doigts pendant que Sokutou essayait de battre son record au dévellopé-couché...hin rajoutait du poids à Sokutou pour qu'il soit fière d'un bon entrainement.Après avoir finis le dévellopé-couché, Shin et Sokutou sortirent de la salle de muscul pour continuer un entrainement.

-Regarde se gilet, il pèse près de 80 kg, met le et fait un White Pegase Charge sur ses mannequins puis tu auras 30 yards pour me passer...tu n'y arrivera peut-être pas mais cela augmentera la puissance de ta charge quand tu enlèvera le gilet.Au fur et à mesure de l'exercice j'augmenterai le poids du gilet.Quand tu atteindra les 120 kilogrammes, la position de ton corps changera ce qui augmentera la puissance du White Pegase Charge et tu verra qu'as la suite tu ira plus vite après ton White Pegase Charge, tu auras une accélération légère et un mouvement de jambe bien plus rapide qu'avant.

Après avoir donné ses consignes, Shin alla chercher le gilet qu'il tenait à une main et le donna à Sokutou.il plaça les mannequins et se mit 40, car il allait "trotiner" pour avoir un mouvement plus grand.Shin remit les poids à ses bras et décida de les enlevé à la dernière tentative pour voir le changement de rapidité de mouvement de son Spear Tackle pour qu'il soit plus puissant et quasi inévitable.

-Nous allons faire cinq tentatives et on ajoutera 10 kg, et on les ajoutera toutes les cinq tentatives, pour la dernière j'enlèverai mes poids.

Edit Sokutou: 18 lignes,+20 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyDim 7 Nov - 22:31

Sokutou bien décider à pouvoir enfoncer non pas une ligne de défenseurs (car ça serait bien trop pour son si petit corps) prit avec plaisir le très lourd gilet.Quand il l'enfila il se sentit comme à la fois endolorit de tout son corps mais il arrivait à soutenir son corps et sa surcharge qui pesait plus d'une fois son poids.Avec difficultés il se mit parfaitement droit puis stimula ses muscles de partout en particulier aux jambes qui devaient soutenir maintenant un peu plus de 140 kg.C'était un parfait entrainement pour avoir des jambes d'acier déjà que celles de Sokutou étaient très résistante.Avec un entrainement aussi dur et long que celui ci il allait pouvoir servir peut être en défense mais son objectif principal était de pouvoir enfoncer comme un Fullback un ou plusieurs joueurs sur sa route tout en gardant le ballon et en maintenant une course très rapide.Peut être à l'avenir un futur vrai bulldozer.Le jeune Running Back se motivant intérieurement se mit à serrer fort ses dents puis pris un départ le plus vite qu'il pouvait,il n'avait pas une vitesse incroyable durant cette course puisqu'il atteignait 6,5 secondes aux 40 yards jusqu'à l'activation de sa White Pegase Charge et l'effort répété de ses jambes qui devinrent aussi dur que du béton armé.Ses muscles allaient surement se dilater mais pendant cette course ou il atteignait maintenant 5,5 secondes.Tout en ayant les muscles qui gonflaient Sokutou poussa un cri pour se motiver,un cri presque de rage.Il ferma les yeux en forçant sur tous les muscles de son visage (les dents,les tendons du cou...) puis il accélèra un peu plus jusqu'à 5,3 seconde,il n'avait malheureusement pour lui pas la capacité d'aller plus loin,du moins dans l'état des choses car il ne pouvait pas être à 100% après ce qu'il s'était passé avant.Il ouvrit les bras puis enfonça deux mannequins en même temps mais fut déséquilibrer et dût diminuer légèrement sa vitesse maximale avec son poids de 140 kg à cause du gilet.Il réussit à arracher un autre mannequin puis charga comme un bélier sur un quatrième,empli de volonté il vit une ligne de 3 mannequins (comme si c'était des défenseurs de ligne) avec derrière un mannequin au centre (comme un Quarterback).So'so prit une posture avec un centre de gravité plus bas et les épaules bien en avant,la tête la première et les bras légèrement entrouverts.Il chargea alors de toute ses forces les mannequins renfrocés et réussit à percer au centre en emportant avec ses bras au passage les mannequins sur les côtés.Enfin il se dirigea vers Shin qui trottinait en sa direction,en pleine face.Sokutou fit un léger sourire puis passa de sa White Pegase Charge à un de ses dérivés,Silver Dragon Charge (une charge bien plus puissante que la White Pegase Charge et un peu plus rapide avec une accélèration très particulière,et au lieu d'éviter l'adversaire le jeune Running Back fonçait en plein dedans puis une fois au contact il exécutait un spin/coup de bélier pour charger le joueur adverse),il passa de 6 secondes aux 40 yards à 4,8 secondes.Atteindre cette vitesse avec son poids allait l'épuiser et lui laisser des séquelles sur plusieurs jours à venir.Une fois à quelques yards de Shin,Sok'tou chargea du maximum qu'il pouvait encore alors que Shin lui exécutait son Spear Tackle.Les deux entrèrent très violamment en impact.Leurs attaquent s'étaient presque neutralisées mais avec un avantage pour Shin.Quant à Sokutou lui n'était pas tomber étrangement mais il était déséquilibré.Il tenta de se remettre droit mais avec le poids du gilet il était pas tout à fait droit mais bien debout.Il souffla car il était fatiguer puis se remit en défonçant de plus en plus de mannequins dans sa course et en étant de moins en moins déséquilibré après le contact avec son co-équipier.Après plusieurs essais,deux heures et demi passées à cet entrainement (de charges du Running Back) Sokutou avait maintenant 50 kg de plus ce qui lui faisait 130 kg,il arrivait très peu à tenir debout mais sa volonté faisait qu'il tenait encore même si aidé par une main ou autre...Il était maintenant 17 heures et le soleil commençait à se baisser pour finalement se coucher.Le jeune lycéen se reposa debout presque à bout de forces,les muscles non loin d'êtres dilatés.Il demanda à Shin:

"Bon on continue le même exercice ou on change un peu?Je pense que ma charge à bien été améliorée mais je suis pas spécialiste pour la puissance donc c'est à toi d'en décider si elle est suffisante.Si tu veux je la test en enlevant ce gilet puis en te fonçant dessus ballon en main..."

Pas grand chose à dire mais toujours déterminé même si son corps n'en pouvait pas autant que son mental il attendit que son co-équipier lui réponde en se mettant accroupi et en soufflant...

Edit Sokutou: 53 lignes +55 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyLun 8 Nov - 17:45

Shin observa la course de son co-équipier, le jeune running back, il remarqua que sa position était celle qu'il attendait...mais il avait aussi remarqué que Sokutou était épuisé.

-Tu va enlever ce gilet, et on va faire un duel mais avant tout, tu dois te reposer.J'ai emmener des repas équilibrer, je vais les ramener.

Alors que Shin allait dans les locaux, il entendit des bruit,il pensait au début que ce n'était que le personel d'entretien jusqu'au moment où il entendit des coups et des fracas.Shin se précipita dans les locaux et vit 5 individus en train de déshabiller une jeune femme qui criait qui tentait de se débattre(désolée pour la mais sinon sa faisait trop pensé au manga).

-Et arréter cela immédiatement !!!

Un des malfrats fonça sur Shin à une vitesse faible que Shin évalua à environ 6 seconde en 40 Yards.Shin ne vit aucune difficulté à lui faire son spear tackle, le malfrat était au sol plié en deux.les quatres autres induividus quittèrent la pièce par la porte secondaire mais Shin voulait absolument les stopper et il les poursuivit à une grande vitesse,il remarqua que sans les poids à ses bras il pouvait courir plus rapidement.Shin tourna à l'angle de l'infrastrucutre et les rattrapa en peu de temps.Il lança un spear tackle au premier qui était facile et ne pu résister à la force de Shin.le deuxième et le troisième tournèrent au même endroit ce qui permis à Shin d'utiliser son Trident Tackle.Pour le quatrième, Shin coupa à travers une ruelle et le transaperça de son Spear Tackle.le cinquième fuya et il avait une assez bonne vitesse que Shin évalua à 4.5 seconde au 40 yards.Shin le rattrapa coupa à travers un petit bois et se retrouva en face du malfrat.

-Tu ne battra pas Taikeru, LE meilleur Running back du Japon !!!Regarde ça !!!

Le malfrat courut en slalom avant de n'aller à une vitesse importante qui empéchait Shin d'évaluer la trajectoire de la course.Shin sentit un relachement au niveau de ses bras et de ses jambes, sa vitesse atteigna 4.19 seconde au 40 yards durant 1 seconde ce qui lui fit faire un bon de 20 mètres ce qui l'amena à 5 mètres de "Taikeru" et son bras se lança à une longueur et une vitesse extraordinaire, il transperça littéralement le malfrat qui ne pouvait plus respirer à la suite de ce choc de tout au plus qu'il n'avait aucune protection.Shin ramena les malfrats au stade où la jeune femme etait térrorisé.

-Appelé la police et expliquer leur tout.

-Meeeerci !!!

-Désolée mais je dois y aller à présent au revoir.

Shin sentait ses jambes trembler lorsqu'il avançait dans le couloir après être aller chercher les repas.Il arriva dans le stade totalement exténué.

-Désolé d'avoir mis autant de temps mais...j'ai fait une sorte de course poursuite et je me suis découvert une nouvelle technique.Arrow Tackle(Le Tackle flèche).Mais pour le moment je ne peux pas m'entrainer, nous reprendrons à la tomber de la nuit c'est mieux pour toi aussi.

Shin se posa sur un banc et mangea son repas tremlant de partout.

Edit Sokutou: 38 lignes.+40 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyMar 9 Nov - 22:21

Sokutou écouta rapidement son co-équipier parler tout en se goinffrant pour reprendre le plus rapidement possible des forces pour pouvoir s'entrainer encore:

-Désolé d'avoir mis autant de temps mais...j'ai fait une sorte de course poursuite et je me suis découvert une nouvelle technique.Arrow Tackle(Le Tackle flèche).Mais pour le moment je ne peux pas m'entrainer, nous reprendrons à la tomber de la nuit c'est mieux pour toi aussi.

Ayant fini de manger So'so regarda Shin en l'analysant et constata que celui ci était exténué.Il avait déjà préparer ce qui allait se passer dans sa tête.Il pensa:

*Bizarre qu'il soit aussi fatigué...Ca serait bien le moment d'en profiter mais je vais le laisser se reposer.Bon moi je vais continuer de courir...*

Une fois sa petite pensée finie il remit ses poids de 15 kg sur chaque jambes puis se leva du banc où il était assit et en regardant Shin il lui dit:

"-Restes là si tu veux toi...Moi si je veux être meilleur je dois dépasser les propres limites donc je vais aller courir,rendez vous minuit ici...Bon je n'ai plus le temps de rêvasser ou de rien faire...Il faut agir."

Une fois fini de parler il ne laissa pas le temps à Shin de lui répondre puis courut à toute vitesse en direction de la sortie du stade de football américain et disparut ensuite en se dirigeant vers Tokyo Centre,il courait à côté et même par fois dessus la route qui conduisait là bas.Il allait faire de la course d'endurance jusqu'à 20h avant de faire normalement une douche et de se reposer un peu pour reprendre d'attaque le futur entrainement nocturne.Une fois arrivé à Tokyo Centre une demi heure plus tard (plus rapide que le trajet en bus/car) Sokutou partit faire quelques tours de terrains les poids enlevés à pleine vitesse avant de traverser les rues infestées de monde en tout genre ce qui permit au jeune Running Back de faire travailler sa technique de course en évitant à une grande allure et à une cadence déchainée les gens.Une fois tout le monde passé il partit du haut d'un bâtiment pour admirer la "skyline" (ou ligne des toits),toute la ville et le soleil se coucher sur Tokyo.Après avoir regardé se magnifique couché de soleil le jeune lycéen regagna son domicile après 15 minutes de course effrénée.Il prit comme il l'avait prévut une petite douche avant de s'endormir un peu plus d'une heure pour "recharger un peu les batteries".Une fois réveillé il était 22 heures.Il partit alors de chez lui au point de rendez-vous en trottinant.Environ cinquante minutes plus tard il arriva à destination.Les alentours du stade de football américain étaient déserts,ce qui était bon signe pour Sokutou qui pourrait s'entrainer avec Shin encore plus tranquillement.Tout en attendant l'arrivée de son co-équipier Shin le Linebacker des White Knights venir le jeune Running Back de la même équipe fit plusieurs dizaines de tours de terrain avec 15 kg de poids sur chacune de ses jambes et 100 kilogrammes de plus avec le gilet qu'il portait (celui que lui avait laissé Shin)...

Edit Sokutou: 37 lignes: 35 pts d'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyMer 10 Nov - 11:47

Shin mangeait tranquillement son repas équilibré pendant qu'il regardait son co-équipier, le jeune Running Back, s'éloigner du stade jusqu'à qu'il ne le vit plus.Il finissa son repas tranquillement et il remarqua qu'il ne tremblait plus.

*-Je dois absolument faire travailler mes muscles pour qu'il supporte un tel changement de vitesse si brusquement.Sinon je devrait utiliser ce tacle seulement en cas d'extrème urgence*

Shin se leva et prit quelques poids pour trottiner avec jusqu'à chez lui.Il mit les poids à ses jambes et sortit du stade en trotinnant.Il passa par toutes les ruelles pour rentrer chez lui au plus vite, ce qu'il fit en 45 minutes, ce qui n'était pas mal car il n'avait pas sprinter une seul fois durant le trajet.En arrivant chez lui il but une bouteille de 1 litre d'eau et monta dans sa chambre pour se reposer un peu.Il dormit à peu près une demi-heure et se leva pour se débarbouiller et mangea une barre proteiné.Il mis dans son sac un repas équilibré encore une fois pour rester en forme durant l'entrainement nocturne.En sortant de chez lui il rencontra Otawara, le linemen et capitaine des Ohjo White Knight.

-Oooh ???Shin !!! Qu'est-ce-que tu fais là ??

-Euh...C'est chez moi Otawara...Je sors de chez moi pour aller m'entrainer.

-AHAHAHAHA !!! J'avais oublier que tu habitais là !!!Mais tu vas t'entrainer avec qui ?

-Je m'entraine avec la nouvelle recrue, le Running Back, Sokutou Yakuushin.Il faudrait l'intégrer directement dans l'équipe il est excellent.Il a réussi à me passer.

-AHAHAHAH !!!Mais Shin tout le monde sais que c'est impossible pour un amateur de te passer même un pro n'y arrive pas.

-Ce n'est pas un amateur...Il est même meilleur que n'importe quel Running Back, même les pros n'ont pas une tel technique de course.

-Heeeiin ??? AHAHAHAHAH !!! C'est normal qu'il soit si fort, il s'entraine avec toi AHAHAHA!

-Bon je dois me dépécher sinon je vais être en retard.

Shin partit à toute allure avec son sac de sport sur le dos pendant que Otawara le regardait partir en se mettant le petit doigt dans le nez.Shin parcourut la moitié du chemin en sprint puis trotinna pour la fin du trajet.Arrivant devant le stade, Shin arreta de courir et entra dans le stade en marchant.Il arriva sur le terrain et posa son sac à coté d'un banc et avança vers Sokutou encore en train de courir.

-Sokutou, j'aimerai que tu me fasse travailler ma vitesse...Pour ton entrainement, nous allons continuer demain. Je dois moi aussi m'améliorer...Alors je te prie de me donner un entrainement.

Alors que Shin finissa de parler, il s'inclina pour demander cette faveur.


Edit Sokutou:Bon rp mais quelques fautes. 34 lignes,+30 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyJeu 11 Nov - 16:41

Un court repos de cinq minutes après sa dizaine de tours de terrain chargé en poids "à bloc" presque.Sokuto fut arrêté dans son effort (heureusement quand même pour lui) par son co-équipier Shin qui venait d'arriver.Celui ci lui demanda de l'entrainer à la vitesse,Sokutou réflechit en regardant avec des yeux perçants le Linebacker d'Ohjo.Il se dit qu'il était déjà très très rapide,sa carrure était vraiment "parfaite" pour son poste,finalement pour l'interêt de l'équipe et le sien le jeune Running Back se disposa à répondre en souriant:

"Biensur que je peux t'entrainer!Ca sera simple un entrainement de vitesse,c'est basé à la fois sur la longévité et la capacité à faire des efforts presque hors de notre commun,un peu comme la puissance d'ailleurs,car franchement je pensais pas tenir debout avec un gilet de 130 kg.Mais grâce à la volonté et ton aide précieuse j'ai sut y parvenir!Bref.Vu ta force,ta vitesse et ton potentiel énorme tu va mettre ses poids de 40 kilogrammes sur chacune de tes jambes puis tu va courir avec moi pluisieurs dizaines de tours de terrains,on fera des accélérations tous les 50 mètres en essayant de courir le plus vite possible avec ses poids qui chercherons à nous retenir sur le sol.Cet entrainement vient au départ des maitres Shaolin mais il peut être adapté pour un tas de sport,comme tu as remarqué cet entrainement c'est le même que j'ai fait cet après-midi mais là on va faire la version rallongée et plus dur.Rien que le fait de porter ses poids et de s'habituer à courir avec pendant un certain moment cela te donnera une fois les poids enlevés une sensation de grande légèreté pendant un moment,si tu pratiques cet entrainement constamment,que tu portes ces poids là tout le long de tes journées alors tes appuis aux jambes,tes chevilles,tes tendons et les autres parties des pieds deviendront très résistantes,tu pourra courir plus vite qu'avant,tu aura l'impression de bondir et de t'envoler entre deux pas,puis ensuite aussi ça te permettra d'améliorer ta détente en sauts qui deviendront plus gracieux et efficaces qu'avant,il faudra faire 20 sauts à chaque tour de terrain.Après un bon moment à avoir fait ça tu les enlèvera et tu verra que ton temps aux 40 yards sera moins grand qu'auparavant,donc tes performances seront plus grandes..."

Une fois son discours terminé Sokutou donna à son co-équipier les poids à fixer autour des jambes puis se contenta de se rajouter 15 kg à chaque jambes pour faire 30 kg de poids par jambes.Le jeune Running Back des White Knights se reposa un peu en attendant "le feu vert" pour le départ des tours du terrain de football américain avec Shin,un peu fatigué mais toujours prêt à se stimuler d'un coup par sa grande vivacité avec des accélèrations jusqu'à la vitesse maximale qu'il pouvait atteindre (diminuée à cause des poids aux jambes) comme il l'avait dit à son co-équipier Linebacker pour ensuite être bien plus "léger" et pouvoir utiliser toutes (ou du moins presque toutes) les capacités de son corps pour la vitesse...

Edit Sokutou: 36 lignes +35 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyLun 15 Nov - 19:47

Shin prit les poids de 40 kilogrammes et les mit à ses jambes.Voyant que Sokutou avait commencé avant lui, il devait faire un petit sprint pour le rattraper.Shin compta chaque mètres parcourut pour sprinter au bon moment.46...47...48...49...50 !!!Shin lança un sprint en vitesse de pointe ...Shin remarqua que sa vitesse de pointe n'était que de 4.8 seconde par 40 yards et que ses tendons lui tirait fortement.Au millieu du sprint les deux co-équipier devrait tourner car la fin du terrain se faisait.Au moment de tourner Shin sentit ses jambes se laisser emproter par les poids ce qui lui valut un gros déséquilibrement puis il se remit bien sur ces pieds.

-C'est plus dur que je ne l'imaginait.

Shin continua a faire tout ses sprint puis au sixième tour il sentit un relachement au niveau des tendons.Il prit son courage à deux mains et décida de parcourir ses 4 dernier tour mais en réduisant sa vitesse en course à 4.95 seconde pour 40 yards.

-Le 10ème tour...Je...Me...Sens...Plus rapide plus léger qu'au début.

Shin réussit à accélérer au 4.5 secondes pour tout le dernier tour ce qui était extraordinaire après 20 minutes à courir.

-C'est fini...Je n'en peu plus...


Edit Sokutou: 14 lignes + 15 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyVen 19 Nov - 20:59

Sokutou remarqua que même avec les capacités très poussées et incroyables de son co-équipier qu'il était assez loin d'être habitué à ce type d'entrainement,surtout que ces poids le retenait au sol beaucoup plus que si il n'en possédait pas...Après un peu plus de vingt minutes de course d'endurance avec les poids aux jambes le Linebacker s'arrêta.Sokutou plutôt loin d'être fatigué ou encore épuisé le dévisagea et l'analysa.Il remarqua que son co-équipier n'avait pas l'air en si bonne forme qu'il ne le faisait prétendre au début de la course.Il se disait que c'était déjà fini!Il fit un tour de plus que Shin au plus vite qu'il put.Une fois son dernier tour fait il s'arrêta une fois en face de Shin puis souffla un peu avant de retirer ses poids puis ses protections et son casque.Il n'avait plus que son maillot et son bas lui collant aux jambes.Le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo fit signe à Shin qu'il allait en direction des vestiaires,ce qu'il fit.Une fois entré il se dirigea vers son sac puis ouvrit sa grande fermeture éclair pour sortir ses crampons de sprint spéciaux.Il les enfila puis environ deux minutes plus tard il revint avec ses nouvelles chaussures.A une distance raisonnable de Shin il se mit sur le terrain à la ligne d'en-but en position de sprinteur.Il tourna sa tête vers Shin et lui demanda:

"Chronomètre moi.Je veux voir la différence de vitesse et de temps que l'on peut faire sans équipement par rapport à quand on l'a.Je le sens bien,je vais faire bien mieux..."

Sokutou concentra son souffle et tout son corps prêt à atteindre sa limite maximale contrôlable par lui (car si il subissait une pression supplémentaire cela aller le rendre encore plus rapide).Une fois prêt et très très chaud pour courir de son "maximum" avec l'avantage d'avoir enlever quelques minutes avant ses poids aux jambes qui lui donnaient une sensation de liberté de mouvement et d'une extrème légèreté.Avec tout ça comme bonne conditions il se disait qu'il ne pouvait pas faire de mauvais temps et stagner.Shin qui avait préparé le lazer pour la course de 40 yards lui fit signe qu'il pouvait partir quand il veut.Le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo souffla en fermant des yeux d'un coup puis reprit un peu d'air dans ses poumons avant de se lever un peu puis de partir avec une accélèration hors du commun.Passant en 16-17 yards de 0 à 35,2 km/h (9,77 mètres par secondes environ)
soit à une vitesse aux 40 yards indescriptible et à couper le souffle.Ses jambes avaient l'air presque de se couper avec le vent que génèrait cette vitesse de course en sprint.Ses bras qui lui fournissait un aérodynamisme presque parfait ainsi qu'à sa façon de courir qui en était de même.Finalement Sokutou arriva comme il le sentit un peu plus tôt que prévu en une petite poignée de secondes,mais combien de temps?!Une fois arrivé aux 40 yards il s'arrêta une dizaine de seconde pour souffler sentant son rythme cardiaque augmenté fortement puis se calmer après ce court repos.Il se dirigea vers Shin toujours en restant concentrer et soufflant calmement pour reprendre un rythme habituel ce qu'il réussit à faire grâce à son habitude à contrôler son propre souffle.Une fois à environ deux voir trois mètres de Shin son co-équipier il lui demanda avec très grand sérieux tout en lui lançant un regard interrogateur et perçant:

"Combien ai-je fait en secondes?"

Il attendit la réponse du Linebacker d'Ohjo avec un peu de stress et de décontraction en même temps.Il se sentait encore en train de courir à cette vitesse ce qui montra qu'il était encore dans les "vapes" en quelques sorte.Il essaya de comprendre l'expression même inerte et neutre de Shin qui n'avait peut être pas réagit à ce qu'il c'était passé alors que celui ci regardait l'appareil electronique...


Edit Sokutou: Bon rp,43 lignes +45 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptySam 20 Nov - 12:18

Shin se positionna à 40 yards du Jeune Running Back et lui fit signe qu'il pouvait commencer quand il voulait.Sokutou courut à une vitesse extraordinaire que Shin ne pouvait s'expliquer, regardant le terrain derrière Sokutou, il remarqua qu'il n'y avait quasiment aucune trace de pas...comme s'il courait sans toucher le sol.Sokutou passa la ligne et Shin stoppa le chronomètre, il eut un regard extrèmement surpris.

-*C'est impossible...comment...il...arrive...à une telle vitesse...*

-Combien ai-je fait de seconde ?

-3,74...J'aimerai voir mon temps.

Shin se positiona à 40 yards de Sokutou puis enleva ses poids et fit un signe qu'il attendait le top départ.Il prit un bol d'air frais et entendit le coup d'envoi de So'So puis partit à une vitesse qu'il ne soubsonnait pas.Ses jambes faisaient des bonds rapides et réguliers...Le balancement du poids de tout son corps était équilibré et le faisait se sentir plus léger d'une dizaine de kilogrammes.Shin pensait passer le seuil des 4.20 secondes mais ne voulait pas "se la couler douce" à 10 yards de son record de vitesse.Il courut de plus en plus vite, tellement que ses jambes disparaissaient et laissaient un nuage de poussières derrière lui.Arriver à la ligne d'arriver, Shin ne pouvait pas s'arréter de courir, il devait ralentir sur 10 yards pour s'arreter totalement.

-Quel est mon nouveau temps ?

Shin attendait avec impatience la réponse de son co-équipier tout en se remettant de sa course.

Edit Sokutou: Bon rp.19 lignes +20 pts d'expérience


Dernière édition par Seijuro Shin le Ven 10 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyDim 21 Nov - 14:49

Voyant son co-équipier lui passer l'appareil chronomètre laser le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo savait que Shin voulait faire de même en faisant un temps aux 40 yards.Il vit le Linebacker se mettre en position,prêt à sprinter sur cette distance puis lui dit qu'il pouvait partir quand il le voulait.Shin s'élança finalement après une brêve concentration et partit à toute vitesse avec la sensation de légèreté que procurait les poids une fois retirés des jambes.Finalement quelques secondes après avoir passer la distance et s'être arrêté So'so souria en regardant le super temps qu'avait fait Shin.Son co-équipier lui demanda:

"-Quel est mon nouveau temps ?"

Le jeune Running Back lui sourit puis pensa:

*C'est un temps de...D'inhumain!Il est vraiment bon!Je l'avais dit que mon entrainement serait efficace.Et encore ce n'est que le début qu'il utilise ces poids aux jambes.Dans quelques mois il fera encore mieux quoique en tout cas la différence de vitesse est significative...*

Une fois finit de pensé il lui montra le temps de loin et lui dit:

"-Tu t'est surpassé!4 secondes et 163 millièmes.Un temps simplement incroyable.Et encore ça t'a demandé beaucoup d'efforts car je vois que tu es un peu fatigué!Avant de pouvoir courir régulièrement à cette vitesse il va te falloir plusieurs semaines même plusieurs mois.Moi j'ai réussit à atteindre les alentours des 4,10 secondes aux 40 yards que après une année et des poussières d'entrainement.Et encore la depuis quelques mois que je fais du football américain pour de vrai je me suis améliorer dans mon équilibre et ma technique de course.Mais tout reste comme c'est normal à améliorer.Il ne faut pas se reposer sur ses premiers efforts et il faut perséverer.On vise le tournoi de Tokyo non?Et même peut être au delà,le tournoi du Kanto.Puis ensuite si on arrive jusqu'ici le Christmas Bowl à noël!Nous entrainer en hiver va nous donner plus de difficultés mais un avantage aussi.Le fait de se réchauffer en ayant froid à cause de la température ambiante etc...Car en été on est d'habitude en surchauffe quand on s'entraine trop.En automne et en hiver c'est bien moins voir pas du tout le cas.Il faut donc profiter de cette occasion.Si on fait ça suffisamment longtemps on s'améliorera plus rapidement,du moins c'est ce que je pense...
Bref!Que veux-tu qu'on fasse à présent?

Sa longue explication et analyse le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo attendit que son co-équipier Linebacker lui réponde à sa dernière question pour passer à autre chose ou continuer le même entrainement au début qui consistait à faire des tours de terrains avec les poids autours des jambes,plus ou moins lourds...

Edit Sokutou: Bon rp.32 lignes +30 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 18 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyMer 24 Nov - 18:00

Shin ne croyait pas même à son record de 4.163 seconde. A présent, il pensait que son entrainement ne servait plus a rien.

-Je vais t'entrainer au dévellopé-couché, ma vitesse est assez grande.Je vais chercher le matériel nécéssaire pour la fin de notre entrainement spéciale.

Shin alla hors du stade pour récupérer un vieille "outil", il le prit et se rappela de la première foix où il s'entraina avec.Il se rappela que cet "outil" est très efficace pour augmenter de 3 ou 4 kilos la force en à peine 2 semaines.Il arriva sur le terrain face à Soku qui l'attendait patiement.

-Merci d'avoir attendu,voilà, tu as devant toi mon premier appareil pour augmenter la force...un tronc d'arbre.Ce tronc d'arbre pèse 20 kg mais à un trou d'un seul coté,comme si c'était un pot, dedans ce qui permet d'ajouter des pierres donc du poids...Cela te fait penser vaguement au dévellopé couché habituelle...le seul truc c'est que il sera enfoncer dans du sable verticalement et tu devra le pousser, le calcule suivant te permettra de savoir ta force: mètres passé x1.2 - ton poids soit avec ta force actuelle, tu devrais passer 15 mètres.(M=90/1.2-60)Vas-y je vais soulevé des poids


Edit Sokutou: Bon rp.14 lignes +15 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyMar 30 Nov - 23:20

Le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo écouta avec attention le moindre détail de ce que disait son co-équipier Linebacker.Il analysa les mots et n'en retenus que quelques uns (il pensait):

*Alors hum...Tronc,20kg,trou 1 côté pour mettre plus de poids,enfoncer dans du sable verticalement,calcul: mètre passés ou force divisé par 1,2 - 61 kg = 15 mètres à parcourir.Fin de l'analyse*

Une fois les instructions de Shin données à So'so celui ci hocha la tête pour dire oui et affirmer qu'il avait comprit les instructions (comme un élève à son maître par exemple).Il se mit en place comme l'avait demander Shin.Il commença alors à pousser le tronc d'arbre qui roulait sur le sable avec quelques difficultés.On lui rajouta apparemment du poids mais il ne savait pas exactement combien cela faisait (il supposait environ 10 kilogrammes) et eu encore plus de difficultés pour pousser.A ce moment là il commença à forcer pour de vrai sur ses bras et ses jambes tandis qu'on lui augmenta le poids du double (soit 30 kg de plus en comptant le poids de 20 kg du tronc et les 10 kg rajoutés un peu plus tôt).Il passa quelques mètres,il lui restait encore tout de même un peu plus de la moitié à parcourir.Il se décida à utiliser les fruits de son entrainement encore "frai" (du point de vue que ça ne faisait que très peu de temps qu'il s'y était entrainer) sa White Pegase Charge en mode Force maximale.De suite ses jambes et ses bras avaient l'air d'avoir reçu en un instant un surplus de puissance et d'activité ce qui profita au Running Back d'Ohjo qui fut propulsé par sa technique et poussa d'un coup sec le tronc qui fit d'un seul coup environ cinq mètres de distance.Il ne restait plus maintenant qu'environ 5-6 mètres avant d'arriver au terme de ce qu'avait calculer Shin son co-équipier.Sokutou désactiva sa White Pegase Charge et poussa moins intensément et fort pour économiser son énergie,après un peu plus d'une minute il avait parcouru les quinze mètres qu'avait prévu le Linebacker.Mais au lieu de prendre une pause et de s'arrêter Sokutou enchaina avec la réactivation de sa technique White Pegase Charge encore une fois en mode Force puis poussa de toutes ses forces sur ses jambes,finallement cela porta ses fruits vu qu'il parcouru presque dix mètres de plus en utilisant sa technique de charge.Enfin il arrêta pour faire une pause et s'allonger sur l'herbe fraiche du terrain.Un peu plus fatigué voir épuisé qu'avant mais toujours et encore son moral d'acier lui permettait de faire presque exceptionnellement de gros efforts en ce jour particulier d'entrainement intense avec Seijuro Shin.Après une dizaine de minutes il rajouta dix kilogrammes dans le tronc puis tenta de le pousser sur au moins 5 mètres,puis si la distance était parcourue il aurait comme objectif 10 mètres etc... en avançant de cinq en cinq...


Edit Sokutou: bon rp.34 lignes +35 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyDim 5 Déc - 13:21

Shin soulevait des poids de 70 kg par bras et observait ce que faisait Sokutou pour pousser le tronc d'arbre.Shin remarqua que Sokutou utilisait la White Pegase Charge pour faire avancer le tronc et qu'il avait oublier qu'il ne devait pousser qu'à l'aide de ses bras et non utiliser une technique.Shin obsera que cela était efficace pour l'exercice mais n'aurait aucun effet sur sa puissance.De plus si il avait du mal avec seulement 60 kg, il n'arriverait pas à faire plus de 15 mètres avec l'objectif final de qui lui permetterai d'atteindre facilement un soulevé de poids de 95 kg environ.Shin posa ses altères et avança vers Sokutou pour donner les nouvelles instructions.

-Pas mal... mais si tu utilise la White Pegase Charge, l'exercice n'aura aucun effet sur ta force car tu ne dois utiliser que la force de tes bras et de tes jambes.Je vais te laisser réessayer avec un poids de 60 kg et je vais te laisser parcourir 30 mètres avant de passer à l'exercice suivant que je vais t'expliquer maintenant pour éviter de perdre du temps. Lorsque tu auras fini de faire les 30 mètres sans avoir besoin d'utiliser la White Pegase Charge, nous irons à la coline que tu vois derrière le stade.C'est une coline plutot spéciale, elle a 2 mètres de sable sur 5 mètres. Sur celle-ci, tu vas devoir faire le même exercice mis à part que c'est en montée, tu vas devoir parcourir 129 mètres en seulement 2 fois soit 1 seul pause donc ce sera compliqué.A la suite de cet exercice, tu devrai atteindre approximativement les 95 kilogrammes.Je resterait à coté de toi pour le reste de l'entrainement.


Edit Sokutou: 18 lignes. +20 pts d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] EmptyVen 10 Déc - 21:00

Le discours de Shin plutôt moyennement satisfait ne dérangea guère Sokutou dans sa manœuvre ou son envie de progresser.Celui ci répondit sans éprouver la moindre émotion,le moindre tic:


"-Et bien l'utilisation de la White Pegase Charge c'était pour voir ce qu'elle valait et comment elle se comportait en utilisant plus les bras que les jambes.Rien de plus,peut être quand je me serais améliorer je tenterais de m'entrainer avec cette technique pour boucher ses points faibles...Bref j'y vais..."

Le jeune Running Back se mit en position face au tronc d'arbre et tout en même temps face à la colline.Il s'étira pendant près d'une minute avant de souffler et de préparer ses bras puis de pousser du mieux qu'il pouvait.Au fur et à mesure qu'il montait en altitude le poids avait l'air de se faire plus lourd,plus dense.D'après lui on aurait dit que la colline y mettait sa propre force pour contrer Sokutou qui commençait à galèrer sérieusement.Malgré la difficulté grandissante So' ne désespéra même pas et dédramatisa,plus que 90 mètres à parcourir ça devrait pas être une mince affaire mais bon.Absolument rien ne pouvait entacher son moral et ses moindres pensées ou mouvements,il était grâce à son contrôle presque parfait de soit complètement imperturbable.En le regardant on aurait dit qu'il ne voyait que ce qu'il y avait en face de lui,c'est-à-dire de bas en haut ses jambes,ses bras,le tronc à pousser,la colline.Tel un cheval ne pouvant se diriger que tout droit (à cause des caches sur les côtés pour ne pas qu'il prenne peur).Le jeune lycéen poussait,encore et encore,toujours avec la même hargne,toujours plus loin,toujours plus haut,aller de l'avant,ne reculer sous aucun prétexte,tel était son seul objectif ici présent.Ses muscles aux bras se "comprimaient" pour former deux boules grandissantes d'énergie,de force à l'état pur de l'homme.Même en avançant lentement (8 mètres environ par minutes) Sokutou avait l'air de vouloir bien prendre son temps,d'en prendre plus "cher".En fait,c'était lui qui mettait la colline au défi...Au défit de surpasser son mental d'acier.En avançant encore petit à petit Sokutou souriait narquoisement,mais pourquoi?Tout simplement parce que la colline avait beau faire plusieurs tonnes de masse,des dizaines de mètres de haut et un volume très important,cela ne faisait en rien broncher le Running Back qui continuait son "périple".Une fois à environ 15-20 mètres Sokutou prit sa pause.Pas une pause pour se reposer mais rajouter davantage de poids dans le tronc jusqu'à ce qu'il atteigne 150 kg.Cela parraissait impensable pour tout être rationnel,mais pour So'so c'était une autre affaire,celui ci voulait arriver au terme de son parcours avec le plus de difficultés possibles.Et comme ses bras avaient pris l'habitude de pousser du poids ainsi que ses jambes avait prisent l'habitude de pousser jusqu'à prendre appui dans la terre pour aider les bras,il avait décider de faire ces quinze-vingt derniers mètres à pleine puissance,au rythme et à la vitesse les plus élevés possible.Quitte même à se blesser mais il voulait faire ces 15 mètres en moins de 10 secondes.Finalement il inspira un grand coup avant que son corps envoie tout l'air inspiré dans ses muscles pour les ravitailler en énergie pour enfin pousser d'un coup sec et emporter sur son passage avec l'aide de la force de ses bras qui étaient complètements droits.Enfin seulement 6 secondes après avoir commencé à pousser le jeune Running Back des White Knights s'apperçut qu'il était arrivé au sommet de la colline donc à la fin de son épreuve qui était plutôt sous forme de parcours.Une fois arrivé au sommet il regarda au plus loin qu'il pouvait tout en inspirant/expirant de grands bols d'air pour récupérer le plus rapidement possible.Une fois fini d'observer l'horizon Sokutou se donna la tâche de descendre la colline en retenant le tronc mais en y ajoutant avant 25 kg de plus ce qui faisait 175 kg de poids en tout.Il descendit bien plus rapidement qu'il avait monté la colline (ce qui est logique) en approximativement 30 secondes (alors qu'il avait prit plus de 10 minutes pour la monter).Une fois en bas il laissa volontairement rouler le tronc qui prit de la vitesse.En prenant du retard sur lui (un peu plus de 25 mètres) le jeune Running Back se mit à sprinter le plus rapidement possible pour arrêter la course du tronc,ce qu'il parvint à faire grâce à un élan assez conséquent de 6 mètres pour "frapper" ou plutôt arrêter de plein fouet l'outil d'entrainement avec ses bras par une charge plus puissante qu'elle ne l'était d'habitude,alliée à un peu de vitesse il avait réussit à bloquer 175 kg à environ 15 km/h ce qui était plutôt pas mal comme vitesse par rapport au très lourd poids.Enfin Sokutou s'étira et se reposa en attendant que Shin redescende de la colline...


Edit Sokutou: Bon rp.54 lignes +55 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]   Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement secrêt avec un co-équipier [pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Stades et terrains-
Sauter vers: