Eyeshield 21 Explosion RPG Forum de discussion et RPG eyeshield 21 |
|
| Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. | |
| | Auteur | Message |
---|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Mer 10 Nov - 16:24 | |
| Lundi: Il était 4 heures 30 minutes à Tokyo ,un temps un peu nuageux , quand même assez de grisaille , le vent souffle vers le SUD ce qui compliquerat surement l'entrainement de Riku car Giselle le taureau attaque depuis le SUD ça lui donnera donc plus de vitesse que d'habitude quant à Riku, lui, il serait bien ralentit. Une idée lui venue à l'esprit il décida de ce chronomètrer au 40 yards avec le qui lui arrivait en pleine figure; il fit le compte à rebours:
-3...2...1...0!!!
Il utilisa le rooping rodeo drive pour accélérer et dépassa la ligne des 40 yards il fit un dérappage pour stopper sa course ,regarda sur son chronométre qui lui indiquait 4,45:
-OUF je m'attendais pire.
Cette fois-ci, Riku se mit dans la direction ou le vent soufflait. Il se mit en position le corps bien guainé ; et ce concentrat sur la technique qu'il allait ultiliser , il allait faire sa course la plus complexe de son répertoire de technique , le "high flight of eagle ". Il mit le chronomètre à zéro et fit de nouveau le compte à rebours:
-3...2...1...0!!!
Et il traça comme une fusée cette fois-ci il, il ne put ralentir tellement il allait vite il stoppat le chronométre dans sa course démoniaque et il lut 4,28 secondes, soudain, il eut un haut-le-coeur est s'arrêtta net pour mieux voir le résultat, effectivement, il lu bien 4,28 s:
-Si seulement le vent soufflait toujours de mon côté!!
Il était maintenant 4 heures 30 minutes à Tokyo, le temps ne s'est pas amélioré ( il c'est même aggravé) et le vent soufflait toujours aussi fort. C 'était le temps pour Riku d'aller s'entrainer avec Giselle. Comme il s'y attendait , Giselle résistait à toute ses percutions il utilisait donc les insustructions que Tetsuma lui avait apprit la veille. Giselle résistait trois fois après elle ce fit découragé. L'entrainement durait , il était à présent 5 heures 30 minutes et les premieres gouttes de pluie commencèrent à tomber,juste le temps pour Riku d'aller ranger Giselle et voir ses progrès au développé couché.
- J'ai augmenté de 8 kg au développé couché!
Il alla aux vestiaires ce changer pour aller ensuite en cours.
Mardi: Il était 4 heures 30 minutes à Tokyo, temps dégagé,le sol boueux et le vent était calme. Après une préparation physique très complet et très intense de 30 minutes Riku ce sentit prêt pour les 40 yards , ce jour là, Tetsuma fut présent et accepta de le chronométrer. Tetsuma cria:
-3...2...1...0!!!
Et Riku partit plein-pôt avec en tête toute ses défaites ce qui le motiva encore plus!Avec un terrible hurlement de defi il accélèra...
-4,25 .dit Tetsuma. -Je me suis amélioré. -Car tu as grandis. objecta Tetsuma. -Peut-tu me mesurer s'il te plait? -1 mètre 64, tu as augmenté de 5 cm depuis l'année dernière -Merci.
Après avoir dialogué avec Tetsuma, Riku allait à présent s'entrainer avec Giselle. Un peu près un quart d'heure s'était écoulé mais cette fois-là , Riku remarqua que Giselle était plus robuste , une fois de plus il utilisa son Buffalo charge , mais catastrophe! Giselle avait violement percuté Riku à l'épaule droite ! Riku serra les dents et mit un genou à terre:
-Sa va ce n'est rien...Cette fois-çi c'est la bonne!
Le regard de Riku avait changé il regarda de face Giselle, il était bien décidé à la faire payer très chèr. Il utilisa le rodeo drive stampide qui mit la grande confusion chez le taureau car Riku ce clone et au moment où le taureau s'attendit le moins , Riku utilisa son Buffalo charge et fit valser Giselle très loin.
- Prend ça!!
Ce jour là Riku avait amélioré son développé couché de 3,5 kilos.
Mercredi: Riku arrivait en retard pour l'entrainement et il dut donc faire 10 fois plus de tour de terrains que d'habitude ce qui l'échauffa beaucoup pour le face à face contre Giselle. Il fit les 40 yards mais son record n'a pas changé il a toujours une vitesse de 4,25 ( sa vitesse avait augmenté grâce à l'utilisation de sa technique). Enfin, il lamina Giselle et augmenté son développé couché de 3,5 kilos.
Jeudi: Il été 4 heures 32 minutes à Tokyo le ciel était beau, c'était la routine pour les Gunmens, Riku faisait toujour 4,3 au 40 yards et comme le mardi et mercrdi Riku a gagné 3,5 kilos au développé couché contre Giselle. La seul nouveauté c'est que Riku battait Giselle DE PLUS EN PLUS FACILEMENT.
Vendredi: La routine, Riku fait toujours 4,3 aux yards et à encore augmenté de 3,5 kilos au développé couché.
Samedi: Idem vendredi. Giselle est carrément sous controle de Riku.
Dimanche: Idem samedi.
Edit Sokutou:
L'histoire de ton personnage et ses capacités physiques ne te permettent pas de dépasser 4,25 secondes aux 40 yards et car on avait fixé la limite il y a quelques jours.Pour ton développé couché.C'est pas ce que j'appelle un rp ça mais un récapitulatif (un planning quoi).Il y a peu de partie descriptive dans ce post donc je peux pas améliorer tes capacités au développé couché désolé.Il faut que tu fasse un rp pour chaque jour que tu as dis(pas forcément énorme comme rp).Si je juge que la qualité de texte est suffisamment bonne alors tu aura tes 100 kg.Pour le moment tu restes à 76 kg...Et aussi il y a toujours énormément de fautes d'orthographe sur ton/tes rp,il faut que tu t'améliore un peu à l'orthographe... 54 lignes.+45 pts d'expérience (à cause des fautes) | |
| | | Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 1:14 | |
| ...J'ai posté un commentaire à la fin de ton post...Lis le tu verra tout ce qu'il y a à lire... | |
| | | Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 1:26 | |
| Ce que j'ai fai la c un rp dsl. Et puis il faut bien que je progresse ds ma vitesse pck shin lui im apprend d new technique et tout moi même pas j'ai encore inventer de new technique alors. ..et pour les faute j'ai demander de me passr d site pour les corriger mais personne ecrit | |
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 1:44 | |
| C'est pas un rp...Si c'était un rp t'aurais décrit chaque jour de A à Z Or là je vois écrit: "Idem ..." et le nom du jour.Je sais que c'est pour dire que tu fais la même chose mais c'est pas une raison pour bacler.Faut faire plusieurs postes rp,peut être sur le même sujet (apparemment les derniers jours sont tous pareils) mais il faut quand même,on va pas non plus augmenter des statistiques comme ça en un claquement de doigts.Tu fais une ligne et tu gagnes 3 kilos c'est largement abusé.Imagine que je suis un joueur de classe E et que en moins d'un mois je deviens classe S en faisant des posts comme tu a fait là qui sont même pas des VRAIS posts rpg,en écrivant 1,2 ou 3 lignes pour décrire un jour (je caricature),et que mes statistiques donc augmentent subitement en flèche en si peut de temps.On est pas des robots.Ca peut être un kilogramme de plus comme vingt ça se mérite,tout comme 0,05 secondes aux 40 yards ou plus.Bref j'espère que tu as compris parce que là vraiment je suis désolé je peux pas accepter un truc pareil.C'est dans le contexte mais si y'a pas de "source principale" ça veut rien dire...Si tu veux on garde ce sujet et tu ou je le renomme "Récapitulatif de la journée d'entrainement intensif de Riku pour le développé couché",ensuite tu fais les rp de chaque jour,je précise que t'es pas obligé d'écrire un truc monumental,25-30 lignes pour chaque jour ça me semble suffisant pour augmenter de presque 25 kg au développé couché. Si tu veux j'ai un exemple de "modestie" si on peut appeller ça comme ça: Regarde moi à l'entrainement avec Shin,je te signale que j'ai pas augmenté au développé couché une seule fois depuis la dernière fois où je suis monté à 85 kg.Et pour avoir 15 kg de plus j'en ai fait des rp,le rp de l'entrainement de résistance,les entrainements avec Shin,le match rpg contre Teikoku équipe n°2... Je sais que tu es capable de faire de bons efforts,si tu veux tu peux te faire aider par un co-équipier de Seibu en rpg (exemple Drago car c'est le seul qui à le droit de rp vu que c'est un membre à part entière). | |
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 12:18 | |
| Mais les jour ces juste pas qe le lecteur sois pommrr et pour le lundi mardi et mercredi je pense deja que c'est bn (enfin si tu veut je rectifie le mercredi mais bn...)
| |
| | | Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 12:40 | |
| Riku fait gaffe à ton orthographe dans le post normaux, tu écris en SMS on ne dit pas "new" mais nouveau | |
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 13:11 | |
| OK mais j'écrivais sur mon smart phone Kurita (regarde l'heure quand je l'ais posté). Et pour les fautes j'ai mis un sujet mais personne à écrit. Enfaite Sokuto il y a 60 lignes...(à mon avis) Disons que lundi et mardi c'est bon... mon développé couché augmente de 8,5 kilo et aussi... pourquoi tu m'a rétrécit ? j'avais grandit de 10 cm . PS: grandir de 10 cm en une anée c'est possible car moi juste pendant les vacances d'"été j'ai grandit de 9 cm | |
| | | Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 14:03 | |
| Tu fais aussi des doubles post et du flood | |
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. Jeu 11 Nov - 14:42 | |
| Bon assez discuté je vais resserrer les vices. J'ai baissé car à ce que tu n'as pas vu tout le monde à l'âge de départ des personnages d'Eyeshield,exemple: Monta à 15 ans comme dans le manga...Donc en gros ton année elle est pas passé tout simplement.Ton post ne fait pas 60 lignes car moi je compte pas les lignes avec 3-4 mots très courts,j'ajoute les petits bouts entre eux pour voir ça fait combien de lignes...Ca évite les grosses fraudes du genre un dialogue de même pas la moitié d'une ligne à chaque fois pour faire un maximum de lignes (donc divisé par deux le nombe de lignes).Ensuite ce n'est pas à toi de décider d'augmenter en développé couché ou pas et de dire que Lundi et Mardi sont bons.Si tu veux tu copie la partie rpg de Lundi pour faire un autre post qu'il soit mieux.De toute façon tu ne peux pas augmenter comme ça d'un claquement de doigts presque,imagine que tout le monde fasse comme toi ce récapitulatif,ça devient plus du rp et on perd le plaisir d'écrire... Donc la taille augmentée et le record au poids sont toujours pas accepté,je ne reviendrais pas sur ma décision tant que tu n'aura pas fait les jours un par un de rpg en d'autres sujets...A toi de faire des efforts. Et aussi pour finir tu n'a même pas fait attention à ce que je te disais sur les efforts,on augmente pas de 25 kg en 1 post rpg comme ça juste pour avoir eu cette simple idée là... Je verrouille,je veux que tu fasse ce que je t'ai demander point final. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. | |
| |
| | | | Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché. | |
|