Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique! Empty
MessageSujet: Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique!   Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique! EmptySam 27 Nov - 22:43

Après près de dix mois d'économies d'argent de poche et de primes (réunissant plus de 120 000 yens soit un peu plus de 1000 euros) Sokutou pouvait enfin s'acheter la chose dont il rêvait déjà depuis plus d'un an.Une nouvelle guitare électrique de grande marque,très classe et rare pour sa façon de jouer (car il jouer comme un gaucher à la guitare).Une guitare plutôt hybride mais appréciée généralement pour son Son assez typé et son look loin de ressembler aux autres guitares les plus copiées du monde comme les Stratocaster,Telecaster ou encore Lespauls,SG etc...Non lui cherchait quelque chose qui sortait du lot.Et une guitare de gaucher par dessus tout comme ça il n'aurait pas besoin d'inverser les cordes etc...Il décida un Samedi après-midi après avoir passée une journée de week-end tout à fait banale de se rendre au plus grand magasin de vente d'instruments de musique de la ville de Tokyo.Il y avait plusieurs milliers de modèles de guitares exposés là bas,pour tout les goûts de musique,du flamenco jusqu'au metal en passant par le blues,la country et encore...Il s'y rendit de chez lui pour une fois en marchant,il habitait seulement à environ 10 minutes de marche de là bas seulement.Il entra dans le magasin par la grande porte principale et aussitôt ses yeux s'illuminèrent.Il y avait de tous les genres d'instruments,tous les styles,des amplificateurs et autres accessoires comme pédales d'effets,micros etc...Pour Sokutou c'était vraiment le "paradis de la musique".Rien que d'entrer dans ce magasin lui donnait l'esprit musical,tout ce qui relevait du "yeah" bien connu des musiciens et autres mélomanes.Une fois les escaliers du hall descendus le jeune Running Back se dirigea vers le comptoir pour demander au vendeur:

"-Bonjour monsieur,excusez moi de vous déranger mais est-ce que vous vendez des Fender Mustang U.S de 1965 de gaucher ici?"

Le vendeur regarda Sokutou avait un air très interrogateur car il avait l'air de bien savoir ce qu'il était venu chercher,quelque chose de très précis.Il chercha dans la base de donnée du magasin sur son ordinateur puis finit au bout d'une trentaine de secondes de recherche par trouver.Il pointa le doigt sur l'écran puis dit au Running Back des White Knights d'Ohjo:

"-Ah!Vous avez beaucoup de chance vous savez?Oui on en a,un exemplaire.Une Fender Mustang U.S de 65' left handed,couleur Olympic White avec une formation Humbucker-Single Coil.Tiens tiens on me dit aussi que c'est la même composition qu'il y avait sur la guitare du Leader,chanteur et guitariste de Nirvana,Kurt Cobain.Vous aimez Nirvana?"

Sokutou qui était sérieux prit un air totalement décontracté,les yeux les plus lumineux que jamais et très souriant,il répondit:

"-Ouf!Je suis si content qu'elle y soit!Oui je suis un très grand fan de Nirvana bien entendu,c'est mon groupe préféré...Je la prends sans problèmes!Elle est à combien?

-
Alors laisser moi je regarde.Elle est à très exactement 105 000 yens!C'est pas cher pour cette pièce plutôt inédite,surtout en version U.S gauchère!Vous avez bien fait de l'acheter.Vous réglez par quoi?

-Liquide... "

Une fois la petite conversation finie Sokutou donna plusieurs billets jusqu'à faire la somme demandée de 105 000 Yens soit environ 940€.Une fois tout ça régler So'so partit prendre en main sa guitare pour l'essayer pour la première fois.Etrangement d'habitude on devait tester l'instrument avant de l'acheter mais comme il n'y avait plus qu'un exemplaire de cette guitare légendaire et de plus il connaissait la qualité de son de cette guitare.Aux premiers accords faits "débranché" il ne fut pas du tout déçu,loin de là.Le fait d'avoir cette guitare entre les mains l'enchentait et il se sentait apte à faire/reproduire n'importe quel chanson.On lui brancha la guitare à un très bon amplificateur pour qu'il essaie et qu'il voit le son qu'elle avait.Tout simplement magnifique pour lui.Il joua un morceau de bon rock classique pour enchainer par deux solos mélangés (d'une chanson très connue,hymne du groupe de Rock Dire Straits,Sultans of Swing).Après cinq-six minutes d'essai on lui demanda si il voulait essayer d'avantage d'aller dans la salle d'essai d'instrument.C'était une grande salle de peinture complètement noire mais bien éclairée avec de nombreuses chaises et instruments,amplificateurs,pédales déjà pré-disposés un peu partout.Sokutou essaya d'abord debout avec la sangle autour de son épaule pour porter sa "gratte" avant de finalement faire attention aux alentours.Il vit une fille,elle avait des cheveux roses ce qui la différenciait de tout le monde.Elle jouait plutôt bien avec sa guitare acoustique qui ressemblait fortement aux très connues Martin&Co D-19.Toujours d'un air content So'so s'approcha de la fille pour lui demander:

"Excuses moi de te couper...Salut,j'me présente Sokutou!Tu as l'air un peu seul sur ta musique...Est ce que ça te dirait de faire un ou deux morceaux en duo?"

La timidité naturelle du Running Back avait l'air de s'être dissipée avec l'argent qu'il avait donné pour acquérir sa Fender Mustang,plutôt étrange mais il ne s'en rendit compte qu'inconsciamment.Le jeune lycéen sourit à la fille puis attendit une réponse sa part alors que celle ci ne s'était toujours pas arrêtée de jouer sa mélodie/chanson...


Edit Sokutou: Bon rp.60 lignes +60 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Makkura Akuma
Wide Receiver
Makkura Akuma


Poste Favoris : WR
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là !

Feuille de personnage
Poste: Wide Receiver
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devil Bat

Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique!   Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique! EmptyVen 3 Déc - 23:09

Je viens tout juste de me levée que déjà je soupire. Enfin, mon soupire s'estompe vite, je me rappelle de ce que je vais faire aujourd'hui : acheté une nouvelle gratte. Enfin ! Depuis le temps que je la veut. Je me lève très lassament, me traîne jusque la salle de bain dans laquelle je me glisse d'un geste soporifiquement gracieux. Pour un peu on peut presque me confondre avec un chat boiteux, handicapé mentalement et aveugle. Enfin, j'atteint la cabine de douche qui semble presque me tendre les bras dans une chaleur aqueuse réconfortante, laissant glissé sur mon corps frêle mes vêtements fins de pyjama je me glisse dans cette cabine vénérée. L'eau chaude commence à coulait sur moi, doucement, réchauffant doucement mon corp glacé. Je plisse doucement mes yeux, levant la tête vers le pommeaux de douche qui me dirige directement l'eau chaude dans la figure. Mes mains glissent sur ma masse de cheveux roses, la frictionnant doucement mélangée au shampoing. Je les rinces, puis une fois l'eau arrêté j'attrape une serviette. Je l'enroule autour de moi et sort enfin de cette douce et chaude cabine. Rejoignant ma place devant le mirroir.
Enfin sèche, je commence à tenté de coiffé mes cheveux. Dire de les retenir, afin d'évité les piques habituels qui font - bien entendu - leur entrée juste après. Je soupire alors. Encore une fois je ressemblerais à une perruche. Je m'incline devant la force capillaire et décide d'entamé mon maquillage habituel : un cernage de noir sauvage. A la façon un peu gothique à vrai dire. J'enfile ensuite mon baggy, avec au dessus un t-shirt moulant. Enfin je suis prête. Je sors de la salle de bain et part déjeuner.

Seigneur, mais où est donc ce fichu magasin d'instrument de musique ?! Ca doit bien faire un quart d'heure que je le cherche et absolument rien. Peut-être que je ne suis tout simplement pas dans le bon quartier de Tokyo. En tout cas je n'en sais rien, je cherche juste ce magasin que je suis senscée trouvé par ici. Senscée oui. Et je cherche et je cherche.. Pour au final ne pas trouvé. Là, la seule question que j'ai étant si je vais trouvé ou non. Il faut bien je pense, sinon ça signifierai simplement que je suis venue en ville pour rien. Juste pour la forme en somme. Je soupire encore une fois, décidèment je ne trouve pas.
Mais enfin, j'aperçois au coin d'une rue une espèce d'écriteau orné d'une guitare. Un fin sourire prend sa place sur mes lèvres, je me dirige rapidement vers ce fameux écriteau. Enfin je vois la porte de cette boutique qui se dessine dans le coin. J'y entre, admirant les magnifique chef d'oeuvre de guitare parcourant le magasin un peu partout. Sans compter les autres instruments, au bout même, un piano à queue absoluement magnifique trône dans cette pièce. Appuyant sur une touche au hasard, je constat qu'il est accordé, timidement - et ayant remarqué qu'il n'y avait personne ici à part moi - je m'installe devant le piano et commence à joué une simple mélodie douce et lente. Le genre de mélodique semblable à une berceuse. J'entends le cliquetis de la sonnette dressée au dessus de la porte qui m'alerte de l'entrée d'un nouvel individu. Je m'écarte du piano, me dirigeant du côtés des guitares. Le vendeur s'approche de moi, se plantant à mes côtés il m'interpelle :

- Oh mademoiselle semble s'y connaître en musique !
- Ha...
- Je vous ai entendue, au piano, me lance-t-il dans un clin d'oeil. Qu'est-ce qui vous intéresse mademoiselle ?
- Une guitare...Une gibson pour être précise.
- Quel bon choix, les gibson doivent être par là. Un choix paticulier ?
- Non... Je vais prendre le modèle qui m'intéressera le plus, c'est tout.

Il esquisse un sourire. Je frôle du bout des doigts les guitares, quand une m'interpelle. C'est celle-ci que je veux. Je la prend prudemment et file vers le comptoir.

- Oh ! Vraiment excellent comme choix celle-ci.
- Ca se peut, seul son aspect me plaît, je ne sais pas vraiment ce que donnera le son.
- Vous pourrez l'essayé, si vous souhaiter.
- Très bien.

Je règle en liquide puis le vendeur me montre un studio à l'écart, qui me permettra de jouer pour dire d'essayer calmement mon nouvel instruments. Je ne suis pas seule, plus loin un autre guitariste fait un essai, concentré sur une guitare unique. Je commence à jouer calmement, le son tinte doucement à mon oreille, il me plaît, tant mieux, je suis fière de mon acquisition, je ferme légèrement les yeux en continuant de joué calmement. Le jeune homme de tout à l'heure c'est approché de moi, sa réplique me vole un léger sursaute :

-Excuses moi de te couper...Salut,j'me présente Sokutou!Tu as l'air un peu seul sur ta musique...Est ce que ça te dirait de faire un ou deux morceaux en duo?
- Oui... Enfin je ne faisais qu'un essai. Pour voir comment elle sonné. Je m'appelle Makkura...

Un fin sourire suit cette phrase, moi qui ne suit pas vraiment sociable, je me surprends à sourire à cet inconnu. Peut-être parce que c'est lui aussi un guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle acquisition d'instrument de musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Magasins/Boutiques-
Sauter vers: