Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause repas pour Kurita!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Pause repas pour Kurita! Empty
MessageSujet: Pause repas pour Kurita!   Pause repas pour Kurita! EmptyDim 24 Oct - 15:15

Il est 12h30, après sa première matinée Kurita décida de se rendre dans un parc pour déjeuner tranquillement et évacuer tout le stresse qu’il avait accumulé ce matin. Il se rendit chez un petit commerçant où il achètera un sandwich :

- Bonjour monsieur qu’est ce que je vous sert ?

- Bonjour, je voudrais un sandwich au poulet s’il vous plait ?

- Tout de suite, voulez vous de la sauce cornichon ?

- Euh… je n’ai jamais goûter à cette sauce, puis-je ?

- Bien sur ! Allez-y !


Kurita trempa son doigt dans la sauce et le mit dans sa bouche. Kurita se mit a sourire, le commerçant en face de lui ne savait quoi faire.

- C’est trop bon ! ! ! Je vous achète 3 pots !

- Ah ah c’est la première fois que l’on me complimente sur ma sauce au cornichon ! Cela me flatte beaucoup !

- C’est vous l’auteur de cette merveille ! Vous êtes un vrai cordon bleu monsieur ! Au fait puis-je prendre le numéro du restaurant pour passer quelques commande de temps en temps ?

- Avec grand plaisir, par contre je ne voudrais pas être indiscret mais quel est votre nom ?

- Je m’appelle Ryokan Kurita, je fais partie du lycée de Deimon et je suis lineman de l’équipe de foot américain

- Merci monsieur Kurita , tenez notre carte notre numéro et d’autres renseignement y sont indiqués sinon autres choses ?

- Oui, j’aimerais un glace à la vanille et aux pétales de chocolat et une bouteille d’eau

- Tous est dans ce sac

- Combien vous dois-je ?

- Seulement 25$ monsieur Kurita

- Tenez, et à bientôt je reviendrais mangé de cette mythique sauce aux cornichons

- A bientôt Monsieur Kurita


Kurita repartit en sifflant, cette sauce cornichon l’avais rebooster. Kurita alla dans un kiosque acheter le journal se dirigea vers le parc le plus proche. Il s’assit sur un banc et mangea son sandwich et sa glace à la vanille. Il donna un peu de pain au pigeon et se reposa quelques minutes tout en lisant son journal. Il jeta un sous dans la fontaine et fit une prière en espérant que son après-midi sois meilleur que sa dur matinée,
et c’est repartit prochaine arrêt le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
 
Pause repas pour Kurita!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Parcs-
Sauter vers: