Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: C'est la rentrée des classes à Deimon! Dim 24 Oct - 14:24 | |
| Nous sommes lundi le jour de la rentrée des classes, aujourd'hui Kurita va entré en première!
Il était 6h30, Kurita était excité il avait hâte de retrouver ses camarades. Il se leva de bonne humeur, il prit une douche, il s'habilla (il mit l'uniforme du lycée chemise blanche, cravate, jean foncé et veste verte) prépara son cartable: il prit ses cahiers, quelques livres, sa trousse, une brique de jus d'orange et quelques pâtisseries pour éviter le coup de barre de 10h et descendit prendre son petit déjeuner lorsque son père le salua:
- Salut gamin! En forme pour ta première journée au lycée ?
- Ouais, je suis pressé de retrouver mes camarades !
- Allez avale ton petit déjeuner tu vas être en retard !
- J’espère que tu as préparer de quoi manger parce que j’ai un faim de lion !
Kurita pris deux bols de céréales avec du lait, une bouteille de jus d’orange, cinq crêpes, une part de gâteau, des biscottes avec du beurres et une pomme. Kurita n’avait jamais mangé autant pour un petit déjeuner :
- Eh bien fiston tu avait faim ce matin ! - Oui !
Tout à coup Kurita lâcha un méga rot :
- Bruuuuup !
- Kurita, qui t’as appris a roter comme ça !
- Euh… pardonnez moi père
- Ce n’est pas comme ça que l’on rote, tu dois plus ouvrir la bouche et incliner ta tête vers le haut ! Comme ça regarde ! BBBRRRUUUPPP !
- Ah ah ah ah ah ! Tu est trop fort. (Kurita regarde sa montre) oh non ! Je suis en retard !
- Quoi ?
- C’est pas possible je suis en retard ! ( Kurita commence a paniqué )
- Vite fiston vas-y ! ( Kurita partit ) Kuritaaaaa ! Tu as oublié ton sac d’entraînement !
Kurita n’entendit pas son père. Kurita était en grand stresse il avait 5 minutes pour arriver au lycée. Kurita allait être en retard le jour de la rentrée ! Kurita était en sprint et lorsqu’il passa devant la boutique de sport il se rappela qu’il avait l’entraînement de foot américain ce soir :
- Nooooooon ! Je suis maudit
Kurita fit marche arrière. Après 5 autres minutes de sprint il arriva chez lui, entra comme un mammouth pris son sac et ses crampons et repartit aussitôt. Il regarda sa montre et vit qu’il avait 15 minutes de retard alors qu’il n’était encore partit de chez lui. Lorsque Kurita fut arrivé au lycée avec 30 minutes de retard, il se dirigea vers sa classe, toqua à la porte :
- Toc, toc !
- Entré !
- Bonjour monsieur, veuillez excuser mon retard ; je suis désoler dit Kurita d’un air navré et essoufflé (rappelons qu’il a traversé Tokyo en sprint)
- Ce n’est rien Kurita, trouve toi une place !
- Je vous remercie monsieur
Et Kurita alla s’asseoir à sa place
| |
|