Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halloween Bowl au Stadium de Tokyo

Aller en bas 
+3
Kid
Ex-Raimon Tarô
Sokutou Yakuushin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 7 Nov - 2:04

HALLOWEEN BOWL

Un seul match pour fêter halloween.Equipes mixtes c'est-à-dire que chaque joueurs sera avec d'autre joueurs d'équipes différentes.Il y a eu 22 nominés (ce qui fait un total de 11 contre 11 comme un match normal,sans remplaçants).
Les participants sont déjà inscrits car ils on été nominés parmis les 22 joueurs.Il n'y a plus aucune inscription possible à présent.

Les équipes de 11 on été faites au hasard,aléatoirement,il se peut qu'il y ai plus de joueurs de lignes dans une équipe qu'une autre etc le cas aussi peut être pour d'autres postes.


Les équipes sont:



Equipe A:


Kid/Shien Musyanokoji

Joe Tetsuma

Sokutou Yakuushin
Gen Takekura
Seijuro Shin
Rykan Kurita
Kengo Mizumachi
Buffalo Ushijima
Hayato Akaba
Onishi Hiroshi

Onihei Yamamoto

_____________________________________________________



Equipe B:


Yoichi Hiruma
Taro Raimon
Riku Kaitani
Kotaro Sasaki
Shun Kakei
Ohira Hiroshi
Haruto Sakuraba
Drago Dragattak
Mahoto Otawara
Sena Kobayakawa
Dago Ikari


L'équipe A possède un maillot orange et noir avec une citrouille dessinée dessus tandis que l'équipe B possède un maillot noir avec quelques taches couleurs sang avec une chauve-souris noire ressemblant un peu à Devil Bat la mascotte des Deimon Devil Bat.Les numéros que portent les joueurs sont les mêmes qu'avec leur équipe respective.Un lancer de dé décidera qui commence la rencontre mais avant les joueurs participants (les membres qui sont nominés) sont invités à faire leur arrivée en rpg à cet endroit.Une fois que tous auront écrit le match débutera enfin avec le système des capacités de vitesse,endurance,technique,force etc... qui sont réparties en points (barres à points)


Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyVen 12 Nov - 22:36

Enfin le moment tant attendu par Sokutou en parrallèle avec le tournoi de la ville de Tokyo d'automne.Enfin la coupe de célébration,la grande Halloween Bowl.Cette coupe était l'idée d'un certain Yoichi Hiruma (hrp:pas en réalité biensur vu que c'est moi qui à eu cette idée de la coupe un peu "spéciale") le démon des Devil Bat,le Quarterback à l'intelligence inégalable.L'inventeur du carnet des menaces et bien d'autres choses toujours plus ou moins diaboliques ou sadiques.Sokutou faisait partie de l'équipe A du tournoi,il était avec Shin comme seule personne qu'il connaissait vraiment,celui qui l'avait aidé à s'intégrer rapidement dans l'équipe des White Knights d'Ohjo qui l'avait entrainer à la force pour que sa White Pegase Charge soit digne de porter un tel nom...Le jeune running back avide de rencontrer les joueurs avec qui il allait jouer aussi bien ses futurs co-équipiers que ses futurs adversaires.Ce match serait peut être un des plus important de sa scolarité au lycée vu que c'est LE grand tournoi de All-stars de la ville Tokyo (et sa banlieue).Il n'était pas stresser du tout mais il avait le trac de jouer face à tous ces bons joueurs sélectionnés contre qui il jouerait surement dans les prochains jours sous le maillot des White Knights,il avait aussi le trac car il allait affronter la foule énorme du Ajinomoto Stadium (c'est ainsi que se nomme ce stade multi-fonctions de la ville de Tokyo,le même nom que dans la réalité mais on à l'habitude de le nommer tout simplement "stade de Tokyo"),plus de 50 000 spectateurs tous enthousiastes de voir ce qui devrait être un "grand match" de football américain.Le jour J,Sokutou prépara en mettant dans son sac de sport ses protections au corps,aux épaules,genous,coudes,bras,jambes,son casque et tout le reste de son équipement "spécial" très léger et résistant que lui avait fabriquer le patron en personne de Kimidori Sports.Ensuite il choisit ses meilleurs crampons d'herbe pour la course de par leur légèreté et leur bon isolement de la cheville ce qui la protègerait un peu mieux que des crampons classiqus...Il se dirigea vers le centre de la ville plus précisément en direction du stade Ajinomoto en trottinant pour s'échauffer avec ses poids de 15 kg par jambes pour qu'une fois enlevés il ai cette sensation tant appréciée par lui,une sensation de légèreté,d'être comme une plume dans l'air qui se laisse porter par le vent.Tiens en parlant de vent il y avait environ 40 km/h de vent venant du Sud (de l'Australie plus exactement vers le Nord au Japon et donc à Tokyo.Cela devrait surement aller avantager une des deux équipes un minimum par rapport à l'autre,c'est celle qui aurait le vent dans le dos qui aurait un avantage,en particulier chez le ou les Running Backs ou d'autres joueurs à vocation habituelle rapide (comme Wide Receiver par exemple).Après environ une demi heure de footing le jeune lycéen arriva enfin au Stadium et déjà il y avait un monde fou qui était sur le point de rentrer pour prendre place sur les gradins...Sokutou resta très discret et partit vers l'entrée des joueurs,il fut reconnus par des vigiles qui le laissairent passer puis entra dans son vestiaire pour se changer lentement,laissant à lui le temps de réfléchir et de penser:

*Ca y'est le jour et le moment sont enfin arrivés.On va bientôt pouvoir être fixés,j'ai un peu le trac mais après tout c'est un match,avec un assez grand enjeu certes vu que c'est pour la toute première édition de cette Halloween Bowl,il faut que nous laissions une bonne image de celle çi si on veut avoir à y participer une nouvelle fois pour les années qui suivront.Quoiqu'il arrive je vais essayer de donner du bon,je vais apporter ma motivation et mes capacités à mon équipe pour arriver je l'espère à la victoire,au pire tant que je me suis investi et que j'y ai mis du mien je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des remords...Si je prends un peu de recul je dis que ça pour me rassurer,je suis sérieux durant tout le long d'un match mais en réalité ça cache autre chose.Si j'ai pas tant envie de la victoire je serais incapable de donner tout ce que j'ai emmagasiner d'expérience et d'efficacité grâce au travial de mes entrainements...Bon je vais avoir un peu d'amour propre,je vais me battre un peu plus pour moi que pour l'interêt de l'équipe.A partir de maintenant ce match n'aura pas la même tournure avec moi que si j'aurais été comme avant...Allez Dang dang,GO!Je vais y arriver,au moins marquer un beau touchdown!*

Une fois après son assez longue réflexion tout seul le jeune Running Back mit ses gants adhérants bien à la balle,afin de la tenir de sa manière qui le dissocie de tout autre coureur,pour pouvoir utiliser tout son potentiel de course et pour pouvoir changer le rythme de celle ci et effectuer de grosses accélérations comme il aimait faire,avec des changements de directions imprévus et sa fameuse White Pegase Charge améliorée grâce à l'entrainement de puissance et endurance de Shin son co-équipier Linebacker d'Ohjo et de cette équipe A de Halloween Bowl,il allait surement tenter de passer de force et de vitesse un joueur auquel il aurait affaire,ou même plusieurs si visiblement sa technique s'avèrait un vrai succès avec l'amélioration de sa force de charge,de soulève et de poussée (ses 85 kg de développé couché,ses plus de 130 kg de poids en gilet avec lesquels il arrivait a faire des tours de terrain en trottinant assez lentement,travaillant sa résistance et son endurance et puis aussi pour finir sa résistance face aux spears tackles de son co-équipier Seijuro Shin).Sokutou était vraiment aussi motivé à l'entrainement pour avoir la victoire de son équipe,une victoire aussi psychologique/morale,puis aussi de pouvoir brandir/soulever cette fameuse et tant rêvée ses derniers jours,Halloween Bowl.Il était maintenant fin prêt à participer à ce futur "combat" qui s'annonçait à ses meilleures auspices,un grand combat qui désignera l'équipe vainqueur qui allait marquer l'histoire de cette coupe...

Edit Sokutou: Bon rp.67 lignes +80 pts d'expérience (15 pts bonus pour la participation à l'évènement)

PS: Mon rp d'entrée au stade est terminé donc à vous de poster,une fois que Kid,Riku,Shin,Monta,Drago,Kurita,Hiruma auront poster soit les rpgistes sélectionnés.L'ordre de passage à poster sera toujours le même.Les premiers duels commenceront à mon poste ou je me contenterais de décrire l'action de kick d'engagement qui envera la balle à l'équipe B qui attaquera en premier.Donc c'est les joueurs de l'équipe B qui posterons après moi...Voilà toutes les instructions dites.BON RP ET DEPECHEZ VOUS DE PARTICIPER!Qu'on commence réellement le match.

-Je tiens à rappeller que il n'y a qu'un minimum de 3 lignes à faire dans tout cet évènement mais tachez de faire un plus grand effort,d'écrire un peu plus pour l'arrivée au terrain/votre premier post ici donc.

Je crois vous avoir tout dis,si vous avez des suggestions faites les moi parvenir par message privé ou bien dans la partie "Améliorations" pour questionner un peu le déroulement de l'évent...

Bon jeu et bonne continuation à tous!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 3:21

Monta Venue sur le térrain et fiere de l'être,celui-ci était plus prêt que jamais à en découdre avec ses adversaire,il allait montrer à tout Tokyo et à la télévision (les chaines qui diffusent le match) qu'il était le meilleur receveur de tout le Japon!...Tout en arrivant sur le terrain après s'être préparer et avoir écouter attentivement le briefing de son équipe il sauta tout en prononçant:

- "Saut et courage-MAX!!!"

Tout en mettant un genou à terre il pointa son index vers le ciel (sa position de célébration habituelle,généralement pour se faire remarquer).et partit


Edit Sokutou:
Très court rp mais bon. 8 lignes +30 pts d'expérience,10 pour le rp et 20 pour la participation à l'évènement
Désolé mais tu peux pas connaitre toutes mes stratégies etc... comme tu l'avais écris donc j'ai éditer ton rpg,j'ai garder au cas où ton ancien si l'idée que j'ai éditer ne te plaisait pas:


Monta Venue sur le térrain et fiere del'être,celui-ci était l'un des plus grands fans de Sokotou le dragonblanc-argenté il regardait tout ses matchs et savait ces stratégies parcoeur,tout en arrivant sur le terrain il sauta tout en prononcent ;

- "Saut-MAX!!!"

tout en mettent un genou à terre pointa son index vers le ciel.et partit tout en souriant mais a ce moment il fusa geste en regardant dérrrière une guitare lui était lancer,il l'attrapa puis commençait a chanter une musique venue des lapin crétin ;

We all came out to Montreux
On the Lake Geneva shoreline
To make records with a mobile
We didn't have much time
Frank Zappa and the Mothers
Were at the best place around
But some stupid with a flare gun
Burned the place to the ground
Smoke on the water, fire in the sky

They burned down the gambling house
It died with an awful sound
Funky Claude was running in and out
Pulling kids out the ground
When it all was over
We had to find another place
But Swiss time was running out
It seemed that we would lose the race
Smoke on the water, fire in the sky

We ended up at the Grand Hotel
It was empty cold and bare
But with the Rolling truck Stones thing just outside
Making our music there
With a few red lights and a few old beds
We make a place to sweat
No matter what we get out of this
I know we'll never forget
Smoke on the water, fire in the sky


Puis il partit la ou il fallait.


Dernière édition par Raimon Tarô le Sam 13 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid
QuarterBack
Kid


Poste Favoris : Quater Back
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 10:11

Ce matin, je ne pus m'empêcher de me réveiller trop top. Je me prépara en vitesse histoire de pouvoir arriver en avance pour ce grand évènement qu'est cette première édition de la Halloween Bowl. Quand je fus près, je partis sur le champs avec une tartine à la bouche que j'allais déguster sur le chemin. Je fis quelques détour histoire de m'échauffer les jambes, même si elle ne sont pas très rapide. Je voyais plein de gens en route pour le stade de Tokyo qui parlais du match, un étais pour l'équipe A, l'autre pour l'équipe B. Finalement je fini par passer à la salle d'entraînement tellement j'étais en avance. Je m'entraîna à faire des passes. J'étais tellement concentré que je me mis en retard, et que je m'en fus rendu compte, je partis en footing vers le stade. Après avoir pris un certaine avance sur le temps. Je m'assis sur un banc. Je me releva et marchais tranquillement en direction de stade de Tokyo pour le grand évènement de la Halloween Bowl. En route je vis Tetsuma aussi s'y rendre, alors je fus le voir pour faire le chemin avec lui. Tetsuma étais dans mon équipe, heureusement, parce que avec tout le temps qu'on a mis à s'entraîner. De là, je pouvais déjà apercevoir le grand stade de Tokyo, où aller ce dérouler le match. Je demanda à Tetsuma :

Alors mon vieux, pas trop stressé ?

Il me regarda en souriant et je pris ça pour un non. Moi, en revanche, je n'arrêtais pas de me dire que quelque chose allait nous faire perdre. Mais je voulais quand même rester positif. Je voyais bien dans le visage de Tetsuma qu'il savait à quoi je pensait. Je lui souri.

*Je sens qu'il va y avoir un problème... Espérons qu'il sera chez l'autre équipe, même si j'ai un mauvais pressentiment. Surtout que j'allais faire équipe avec des gens qui, auparavant on été mes adversaires. Et Riku est dans l'équipe adverse, alors qu'il connais un peu mon jeu. Il ne faut pas se décourager le jour de la première édition de la Halloween Bowl ! Il faut plutôt lui faire honneur, après tout c'est presque un match comme les autres... A pars que tout mes coéquipiers ne sont pas avec moi. Mais le pire ce serait de devoir faire un duel psychologiques avec Hiruma, là où je n'ai pas beaucoup de chances de gagner.*


On n'étais même pas encore dans le stade qu'on entendait la foule qui attendait l'arriver des joueurs. Je regarda Tetsuma, et j'accéléra la marche. A côté de l'entrer, il y avait un stand qui vendait des bouteille d'eau et le marchand me dit :

J'espère que vous aller gagner, mais c'est quand même dommage que Riku ne soit pas avec vous.

Je le remercia d'un geste de la tête, et j'entrai dans le stade. Sokutou et Monta étaient déjà là, je les salua d'un petit signe de tête et je m'assis sur un banc en attendant que les autres joueurs arrivent. On pouvait encore voir des spectateurs qui arrivaient, si ça se trouve, il n'y aura plus de place ! Finalement, comme je ne voulais pas m'assoir, je décida d'aller me mettre dès maintenant en tenue. Une fois fait je revins et je dis à Monta :

- Montre toute ta combativité envers Tetsuma !

*J'espère que ces paroles vont suffirent pour que Tetsuma dépassent ses limites et qu'il n'ai donc pas à sortir du terrain...*

Je regarda la foule et j'attendit que les joueurs adverses et les joueurs de notre équipes qui manque arrivent. Je prépara tout plein de stratégie et je rejoins Sokutou et Monta pour faire plus ample connaissance avec mes coéquipiers de ce match. Mais pendant la discution, je venais de me rendre conte à quel point l'équipement était bizzare je demanda :

- C'est Hiruma qui à demander à ce que l'on fabrique ces équipements?....


Edit Sokutou: Joli rp pour ton arrivée.43 lignes. +65 pts d'expérience,45 pour le post rpg et 20 pour la participation à l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 12:20

Comme à son habitude Riku marchait en direction du stade il était habillé normalement ( chemise beige , t-shirt vert et jean ) bien sur il n'avait pas amené ses équipements de Football Américain car on lui avait dit qu'il aurait les équipement sur place, Riku avait quand même pensé à prendre son épaulière qu'il avait acheté à "Kimidori Sport" il y a peu et ses crampons bien sur il se disait que c'était le strict minimum.
A son arrivé il vit qu'il n'était pas le premier pendant un bref moment il crut qu'il était en retard mais il ce rendit compte qu c'était l'un des premier. Riku etait toujour aussi émerveillé quand il voyait... sans perdre plus de temps Riku partit au vestière où était écrit "équipe B" il vit qu'il y avait un simple sac avec dedans des bananes, Riku ne cherchat pas à regarder plus loin il mit ses crampons et sortit des vestière pour ce rendre au terrain,il vit a peu près 4 ou 5 personne sur le terrain de là où il était.
Parmis eux il reconut Shun Kakei des Poseidon de Kyoshin , Riku le saluat avec une poigne de main d'homme et allat faire des tours de terrain et des échelles. Riku allat ce reposer quand il vit un petit qui levait le doight il s'approchat en rodeo drive et reconnut la personne c'était Monta.

-Salut Monta, Sena n'est pas avec toi?

Assez bon rpg mais avec des fautes toujours persistantes.16 lignes.+30 pts d'expérience,10 pour le post rp (à cause des fautes) et 20 pts pour la participation à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 15:38

Une petite parenthèse sur le rpg.Il manque plus qu'Hiruma,Shin,Kurita et Drago.Sachant que Kurita notre fondateur est absent pour un certain moment il pourra peut être pas poster pour son arrivée.Donc on fera comme si il était déjà venu etc...Quand on démarrera le match si il n'est toujours pas venu il sera sur le banc des remplaçants pour le moment,donc personne pourra faire ses actions contrairement avec d'autres joueurs participants non rpgiste (comme Tetsuma pour l'équipe A ou encore Kakei pour l'équipe B)...

Et pour finir vos points d'expérience à ceux qui on postés on été ajoutés avec le bonus de participation de 20 pts.Retournons au rpg c'est soit à Shin,Drago,Hiruma ou Kurita de poster.Ceux qui on posté devront poster après moi quand j'aurais lancer le début du match sur un coup d'engagement de l'équipe A pour une attaque de l'équipe B qui aura donc la balle...

Voilà tout bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 16:49

Monta qui était rester droit vue ses garçon arriver les deux lui posa une question celui-ci ne fut que surpris et il réponda au question que les avait poser cela.

Riku :-"Salut Monta, Sena n'est pas avec toi?"

Monta: "-Salut ! Sva ? Non,non pas encore il arrive."

Kid :- "Montre toute ta combativité envers Tetsuma !C'est Hiruma qui à demander à ce que l'on fabrique ces équipements?.... "

Monta :-"Oui !"

Monta fut content d'avoir comme des nouveaux amis,puis c'est a eux qu'il posa cette question.

Monta : "-Riku toi si je me trompe pas t'est Running Back,Et toi Kid tu est Quater Back ?

tout en s'exclament dit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
QuarterBack
Kid


Poste Favoris : Quater Back
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 22:14

- Monta : Oui ! Et Kid, tu es Quater Back ?

- Effectivement, je serais le Quater Back de l'équipe A durant ce match.

Après cette parole, je me retourna et partis voir Sokutou Yakuushin, histoire de faire connaissance avant le match car, après tout, il est dans mon équipe. Je fis quelque pas et je m'arrêtai. Je regardai alors Sokutou de loin, pour étudier un peu son caractère. Il avait l'air de faire des gestes nerveux, il se mettait souvent la main sur le menton en faisant les 100 pas, comportement montrant qu'il a sois le trac, soit un mauvais pressentiment. Après un bon bout de temps, je m'avança et je lui demanda :

-Toi aussi tu as un mauvais pressentiment ?

Je le voyais sur son visage et avec sa façon d'attendre que les autres joueurs arrivent. Mais en même temps, ce n'était pas net. Je lui fis un sourire. Il me regardait assez bizarrement, mais je vis qu'en faite ce n'étais pas moi qu'il regardait, mais Tetsuma qui était placé à quelques mètres derrière moi. Je tourna moi aussi la tête et je vis que Tetsuma était l'un des seuls qui n'étaient pas encore en tenue. Je retournai la tête vers Sokutou, qui regardait toujours Tetsuma. Je trouvai ça bizarre mais je lui dit :

-Qu'est-ce que Tetsuma fait de spécial pour que tu le regarde aussi fixement ? Eh ben... Je ne comprendrais jamais pourquoi Tetsuma attire autant l'attention...

Je baissai mon chapeau sur les yeux, j'allai vers Tetsuma et je lui souffla à l'oreille d'aller se changer. Ce qu'il fit aussitôt. Et d'un coup, sous un tonnerre de coup de feu je vis mon coach arriver sur le terrain. Je fis comme si je ne l'avait pas vu et je retournai voir Sokutou, histoire de pouvoir reprendre la conversation tranquillement.

Edit Sokutou: Bon rp.21 lignes. +40 pts d'expérience dont 20 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptySam 13 Nov - 23:14

En pleine réflexion Sokutou fut arrêté dans celle ci par une voix peu familière,il se tourna et vit que c'était ce Kid au lancer hyper rapide:

-Toi aussi tu as un mauvais pressentiment ?

Tout en restant plongé dans ses pensées le petit Running Back le dévisagea avec son regard encore sans son casque.Il baissa la tête sans aucune expression ou sentiment puis la releva pour fixer Tetsuma pas encore prêt pour le match.Alors qu'il était en train d'analyser son comportement et sa façon de voir les choses il fut une nouvelle fois coupé par le Quarterback de son équipe:

-Qu'est-ce que Tetsuma fait de spécialpour que tu le regarde aussi fixement ? Eh ben... Je ne comprendraisjamais pourquoi Tetsuma attire autant l'attention...

Il fit ensuite un léger sourire puis répondit en regardant le sol puis levant les yeux vers Kid:

"-Rien de spécial.Je regardais un peu comment ce robot est fichu...Il a intérêt à assurer pour le match,on a pas le droit à l'erreur et il faudrait pas qu'il ai un problème durant cette rencontre...Mais je sais qu'il va assurer,après tout c'est la célèbre Locomotive humaine.Bon il fera son boulot de receveur.Quand à moi je vais 'présider' notre puissance offensive,on va en marquer des touchdowns,bien plus qu'un seul...Et ce Musashi ou magnum des 60 yards à interêt à les transformer,au pire je peux me fatiguer un peu plus pour faire gagner 2 points de transformation en course supplémentaire...On fera se qu'on peut pour gagner,ne stressons pas il n'y a pas de raisons,contentons nous juste de jouer comme on le peut et de donner une bonne image de nous,de l'équipe et de cette Halloween Bowl!"

Une fois une partie de ce qu'il avait en tête finie il se leva doucement puis une fois debout enfila son casque pourvu d'une visière (tout simplement car c'était un match important qu'il allait faire),une visière totalment noire qui empêchait quiconque de voir ce que le jeune Running Back regardait,donc un avantage certain pour lui,afin de prévoir des chemins praticables en course et bien d'autres choses.Ceci dit ce n'est pas parce que cette visière était noire qu'elle réduisait pour autant la capacité de vision de Sokutou,c'était comme "une" lunette de soleil avec le côté extérieur qui se reflètait (d'où cet avantage donc)...Une fois son casque bien mit ainsi que son protège menton le "Silver Dragon" comme on l'appellait dit à Kid d'un air sérieux:

"On peut y arriver...Je vais montrer à tous qu'il va falloir me prendre au sérieux,moi et ma vitesse de course.Peu de gens le savent mais beaucoup de gens en seront surpris...Cet Eyeshield 21 sera surement le premier...Ma White Pegase Charge est au point donc aucune inquétude pour la course,peut être Shin pourra me servir de bouclier en temps que Fullback mais sinon je pense faire l'affaire tout seul face au Linebacker et autres joueurs..."

Une fois finit il vérifia une dernière fois son équipement pour finir par son casque à visière puis ses gants adhérants et captant bien la balle puis prêt et le moral "à bloc",plus stressé et soulagé et sortit des vestiaires puis se retrouva automatiquement dans le couloir qui menait à l'entrée du stade.Tous les joueurs le regardaient d'un air bizarre car il ne connaissaient pas ou très peu ce numéro 42 qui était caché avec sa visière.Sokutou vit Sena qui était du genre avec beaucoup de trac,larbin et gêné comme à son habitude,ce qui lui fit soupirer et faire un "pff" intérieurement.Il était juste derrière Kid et Tetsuma et devant tous les autres joueurs aux postes défensif.Il regarda la fin de la file des deux équipes et vit les deux Kickers/Punters Kotaro de l'équipe B et Musashi de son équipe.Il se tourna un peu pour visualiser rapidement le reste des joueurs et se retrouva à regarder la personne qui était à côté de lui.C'était ce Riku Kaitani,le détenteur du Rodéo Drive et Running Back des Wild Gunmans du lycée de Seibu,équipe connue pour sa qualité d'attaque exceptionnelle.Il avait l'air assez sûr de lui et un peu prétencieux peut être aux premiers abords.Celui ci regarda d'un air bizarre Sokutou qui lui relança un regard normal comme pour dire "On se verra bientôt dans le terrain,Grand Running Back...".Le jeune Running Back attendit environ cinq minutes avant d'entrer sur le terrain,ce grand Stadium Ajiromoto de la ville la plus peuplée du monde,Tokyo.Cette entrée était acclammée,applaudie,criée,chantée de toutes les parts,partout dans le stade et même surement au delà à travers les écrans de télévision.C'est à ce moment là que la pression chez les joueurs devait être à son sommet/zénith.Mais contrairement à la généralité c'était totalement l'inverse pour Sokutou qui pensait que les deux équipes allaient enfin régler tout cela.Tenter de créer la surprise et de marquer des touchdowns pour son équipe,tel était l'objectif primaire de Sokutou qui regarda d'un air assez ébahi tout comme les spectateurs les gradins qui grondaient et qui étaient à blocs...


Edit Sokutou: Bon rp d'entrée dans le terrain.57 lignes.+70 pts d'expérience dont 15 pts de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 2:41

Je répondit à la question de monta en lui disant que j'etais running back dans son équipe et que le deuxième running back et Tight End était Drago un "pote" à moi qui joue aussi avec les Wild Gunmans de Seibu.
Après cette conversation je partis m'entraîner de nouveau avec plus d'énergie cette fois çi .
Maintenant, j'etais enfin bien échauffé à bloc. J'alla voir Kakei qui s'entrainait seul et lui je lui proposa de nous entrainer ensemble. Au début, Kakei ne fut pas très convaincu puis ensuite il accepta mon offre. Je lui proposa donc de m'arrêter en pleine course il fut d'accord.
Je me plaça, je prit bien mon élan et m'appréta à m'élancer à toute vitesse, pour l'instant tout allait bien mais en pleine vitesse mon pied droit fut bloqué dans les airs et mon pied gauche bien enfoncé dans le sol, le temps me manquait car Kakei s'approchait de plus en plus de moi et moi, j'étais à cloche pied comme un idiot c'est alors qu'une idée me vient à la tête avec un peu d'intelligence et de d'originalité mélangés, j'ai produis un pas d'esquive je m'étais inspiré du devil bat hurricane mais je l'ai fait à ma sauce, comme j'étais à cloche pied je me suis dit que si je bougeais mes hanches je trounerai sur moi même me donnant ensuite l'inpulsion pour reprendre de la vitesse mais cette inpulsion je l'utilisais pour faire un rodeo drive stampide pour me donner une illusion de clonage produisant ensuite une confusion chez l'advairsaire car l'illusion était tellement rapide il faut que que l'advairsaire soit assez vif pour me stopper...Bref j'avais passé Kakei ainsi que la deuxième fois je le passa mais la troisième fois il réussit à lire dans mon jeu et me plaqua, j'en déduisis donc que cette technique marchait environ deux fois sur quatre car on peut très facilement lire dans ce jeu même si au début il est assez simple de passer de fois d'affilé. Je demanda à Kakei de raire une pause et je partis boire...

Bon rp,quelques fautes.22 lignes +35 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kid
QuarterBack
Kid


Poste Favoris : Quater Back
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 10:59

Suite à mes questions envers Sokutou, il me fit un sourire et c'est à ce moment là que je compris qu'en faite il était près et avait hâte que le match commence. Il attendit un peu avant de me donner sa réponse :

- Rien de spécial. Je regardais un peu comment ce robot est fichu...Il a intérêt à assurer pour le match,on a pas le droit à l'erreur et il faudrait pas qu'il ai un problème durant cette rencontre...Mais je sais qu'il va assurer,après tout c'est la célèbre Locomotive humaine. Bon il fera son boulot de receveur. Quand à moi je vais 'présider' notre puissance offensive,on va en marquer des touchdowns,bien plus qu'un seul...Et ce Musashi ou magnum des 60 yards à intérêt à les transformer,au pire je peux me fatiguer un peu plus pour faire gagner 2 points de transformation en course supplémentaire...On fera se qu'on peut pour gagner,ne stressons pas il n'y a pas de raisons,contentons nous juste de jouer comme on le peut et de donner une bonne image de nous,de l'équipe et de cette Halloween Bowl!

J'avais raison, il avait hâte de commencer le match et voulait montrer une bonne image de la Halloween, un peu comme moi avérait dire. Il voulait marquer plein de touchdowns, et il en marquera, j'en suis sûr. Sa confiance en soit le prouve, ainsi que ses paroles. Puis, je vis que Sokutou enfila une visière noir. A mon vis c'était pour faire un duel à Eyeshield 21, mais il avait surement autre chose en tête assez stratégique. Ensuite il ajouta son protège menton et, d'un coup, il pris un air sérieux et il me dit :

- On peut y arriver...Je vais montrer à tous qu'il va falloir me prendre au sérieux,moi et ma vitesse de course. Peu de gens le savent mais beaucoup de gens en seront surpris...Cet Eyeshield 21 sera surement le premier...Ma White Pegase Charge est au point donc aucune inquiétude pour la course,peut être Shin pourra me servir de bouclier en temps que Fullback mais sinon je pense faire l'affaire tout seul face au Linebacker et autres joueurs...

Je lui fis un signe de la tête, et partis mettre le reste de mon équipement. Je vérifiai que tout était bien serré. C'était bon, j'étais près. Aussi bien physiquement que moralement. Surtout moralement d'ailleurs. Se sera l'occasion de voir la force de mes adversaires, et de travailler un peu les stratégies de ce diable d'Hiruma. Je me trouvait dans le couloir qui menait au stade. J'étais devant Tetsuma, et derrière Mizumachi Kengo. On voyait déjà une lueur qui provenait du stade.

* Je me demande à quelle genre d'entrée nous allons avoir droit... *

Puis j'entendis un petit rire sarcastique qui venait de la file d'à côté. Je vis Hiruma, son carnet du démon à la main. Je me retourna immédiatement et une musique retentit en provenance du stade. Je sens que cette première Halloween Bowl va être très prometteuse ! Les joueurs commencèrent à aller sur le stade sous des tonnerres d'applaudissement, des cris etc... J'attendis et finalement j'étais dans les dernier encore dans le couloir. Il y avait Sokutou, Riku, Mizumachi, Kakei, Tetsuma et Sena. Finalement, Mizumachi et Kakei se lancèrent en premiers, suivit de Sena. Je me lança, je rentrais sur le stade avec Tetsuma. Je me mis à côté des autres joueurs de mon équipe. Finalement, Sokutou rentra sur le terrain et notre équipe était maintenant au complet. Très peu de temps après, ce fut l'équipe adverse qui fut complète. Nous eûmes droit à un discours pour la cérrémonie d'ouverture qui durait assez longtemps je trouve. Quand le discours fut terminé, nous nous métâmes tous en rond pour commencer le match.


Edit Sokutou: Bon rp.43 lignes +65 pts d'expérience dont 20 pts de bonus spécial évènement
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 13:34

Pour son entrée, Riku utilisat le red bull furie! :

- RED BULL FURIE!! Criat t-il.

Et dans la fumée blanche du stade des yeux noir apparrurent et de la fumée blanche sortit un toreau géant rouge sang !!! les spectateurs halluciné par ce spectacle grandiose acclamèrent Riku qui fit des pirouette et des feintes avec sont red bull furie, son équipement était dans parfait état la chauve-souris qui était dessus était casiment vivant ( façon de parler), bien sûr Riku avait mit ses magnifiques épaulières qui étaient cachées sous cette équipement neuf ( grace à ses épaulières, les plaquages de Riku seront beaucoup plus efficace que lors de ses entrainement où il ne mettait pas ses épaulières, sa force augmente donc légèrement).


Edit Sokutou:+30 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Drago Dragattak
Tight End | Tous postes
Drago Dragattak


Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker
Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Cherche avec Google Maps

Feuille de personnage
Poste: Tight End/Tous postes
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 21:02

HRP: Bon pour éviter de perdre du temps, je vais zapper plusieurs passages et je fais dessuite mon entrée sur le terrain directement ^o^
______________________________________________________________________________

. . .

Après être arriver en retard, et d'avoir courru comme un détraquer pour arriver au stade, Drago arriva finalement dans son vestiaire, qui était par ailleurs vide. Tous les sacs était sur les bancs, toutes les vestes étaient accrochées sur le "porte manteau", tous était bien ordonné, tous sauf Drago. Il s'asseya sur le banc, accrocha sa veste au porte manteau, possa son sac à côté de lui et il l'ouvrit rapidement. Drago enleva son "pull-over" et son "T-shirt", puis juste à ce moment là, il entendit :

Voilà pour l'équipe A, maintenant passons à la présentation des joueurs de l'équipe B !

En entandant celà, Drago ne put laisser s'échapper un "merde, déjà !?". Le présentateur commença dessuite après à présenter les joueurs de l'équipe B un à un (sachant qu'une personne par une personne rentre sur le terrain en passant le nuage de fumée :

Yoichi Hiruma ! YA-HA !

Drago se dépecha de se mettre en calebard le plus rapidement possible, il sortie aussi très rapidement ses chaussures du sac et ses affaires qu'il avait soigneusement prit la veille. A ce moment là, il entendit le présentateur présenter un autre joueur :

Monta alias Tarô Raimon ! CATCH MAX !

Drago commença à enfiler une chaussette en pensant tous haut "je n'y serais jamais à temps !" . Il enfila ensuite sa deusième chaussette quand il entendit que le présentateur présenter encore un autre joueur :

Mohoto Otawara ! BWARHAHAHA !!!

...

56 secondes passèrent, Drago était presque prêt, il ne lui restait plus qu'à lasser ses chaussures et à courir pour aller sur le terrain. Il lassa une chaussures, fit un double noeud, et il fit pareil pour la secondes chaussure. Il se leva, fin prêt et entendu :

Voici l'avant dernier joueur de l'équipe B, Kotarô Sasaki ! Ca, c'est élégant !

Drago se précipita de sortir du vestiaire pour aller sur le terrain. Il prit le chemin de droite, il continue tous droit et il sortie par le "couloir" de droite ou il y avait un peu de fumée, tous était bon, il était dans les temps. Drago sortie donc du vestiare et des couloirs interminables, sauf que ce n'étais pas le bon "couloir", car maintenant, il se trouvait en dehors du stade, et la fumée n'était pas dut aux machines mais à des lycéens du collège Zokutô qui fumaient des cigarettes et autres choses dans ce genre. AaaaaAaaaah ! cria-t-il. Il se dépecha de faire demi-tour pour pouvoir aller sur le terrain, car le présentateur aller l'appeller et aussi car s'il restait là, il aurait des problèmes avec les lycéens de Zokutô. A peine re-rentrer-t-il dans le stade, que le présentateur dit :

Cette année, nous accueillons un nouveau joueur, un jeune homme un peu talentueux car il n'a disputer aucun match, celui-ci étant donc son tous premier, même malgrès celà, il joue avec tous les all-stars du Kantô présent aujourd'hui, accueillez bien fort Drago Dragattak !

A ce moment là, Drago entra finalement sur le terrain à pleinne vitesse. Tous les spéctateurs l'applaudirent, puis il partie rejoindre son équipe sur le banc


Edit Sokutou:Bon rp. 34 lignes +55 pts d'expérience dont 20 pts bonus à la participation de l'évent


Dernière édition par Drago Dragattak le Mer 17 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 21:35

J'étais sur le banc tranquille avec mes partenaires. j'attendais le juste moment pour boire mon RED BULL avant que le match débute, cela me stimulat beaucoup et j'en bus une nouvelle gorgeais , je assis à coter de moi Drago qui avait le coeur qui battait je lui:
[color=yellow]- Te voilà enfin j'ai crut que tu viendrais pas tien bois du red bull sa te requinqueras vite fait bien fait !r=green]- Cool. Dit drago en seul souffle
Il but un lomp moment et quand il me reppassat le canette je remarquat qu'elle était casiment vide par gentillesse je lui dit:

- Tien Drago fini là.
Il me souriat et but tout à présent Drago etait stimulait et très déterminé comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 22:05

Une fois après avoir bien discuter des différentes stratégies et tactiques avec son équipe et sur l'équipe adverse,Sokutou se mit alors sur le banc car il n'allait pas jouer cette phase de jeu,ce kick off de Musashi qui devrait essayer d'enovyer le ballon le plus loin possible.C'était donc à l'équipe défensive d'aller jouer,parmi elle quelque chose de bizarre clochait.Pourquoi dont son co-équipier et Linebacker d'Ohjo Shin était rester sur le banc complètement à l'opposé du Running Back.Le jeune lycéen regarda attentivement le moindre geste de celui ci et remarqua qu'en fait il était rester assit pour observer et analyser la future phase offensive de l'équipe B,celle d'Hiruma Yoichi.So'so se retourna et regarda les joueurs qui allaient vers le centre du terrain.Sans dire un mot il regarda le très puissant kick d'engagement de Musashi qui poussa un cri de rage en frappant la balle qui fut envoyé plus qu'à une quinzaine de yards de la ligne d'en but de l'équipe B ce qui était une belle performance de gain de terrain.La ligne de l'équipe du jeune Running Back avançait et fut bloquée par celle des joueurs adverses.La balle qui était très très haut dans les airs retomba brusquement mais fut captée par les mains du Running Back des Wild Gunmans de Seibu,Riku Kaitani le détenteur du Rodéo Drive.Celui ci aussitôt après avoir attrappé le ballon provenant de la frappe de Musashi couru vers le côté gauche du terrain en tentant de remonter le terrain...

Bon rp.17 lignes +35 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Lun 15 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyDim 14 Nov - 23:11

Je voyait le ballon virvolter de façon irrégulière, je reconnut là, bien le tire du magnum au 60 yard Musashii avec un hurlement de sauvage je criat :

-J'AI!!!!!!!! Pour bien que tout le monde sache que je prendrais le ballon dans les airs.
"Bouf" c'etait le bruit du ballon qui entrait entre mes bras je courrut à ma vitesse normal ( c'est à dire 4,5 yard)pour trois raisons la première cela semble évident pour ne pas me fatiguer la deuxième pour mieu observer l'équipe advairse et son positionement ainsi que mon équipes pour voir mes soutiens la troisième raison était la plus importante à mes yeux (ainsi que la deuxième et la prmière bien sûr) je courrut normalement car j'avais trop de doute sur le Sokutou le runnig back pourquoi était-il au banc alors que la rumeur prétend qu'il est execellent pour moi il y avait pas 36 000 solutions c'tait surement pour ce reposer certe mais aussi pour voir le jeu de l'équipe B et ainsi nous cerner aussi je méconomisais pour un duel face à ce Sokutou que j'appelerais maintenant So.
Bref... Je regardait le positionnement des advairssaires et j'utilisat ma cervelle pour choisir le bon coté " la droite , devant, ou la gauche?" me dis-je. Je regardat le coté gauche il ne m'inspirait pas confiance , aller tout droit? Pourquoi faire ? Je me ferrais plaquer par " Les gros" mon regard ce tournat donc vers la droite Bingo!!! Je ne vit que kid de plus cela me ferat énormément plaisir de défier mon ami. J'accelerat un peu pour me rapprocher de Kid et j'allais utiliser le rodeo drive quand une idée me vient à l'esprit "et si j'utilisais mon Buffalo Charge ? Cela serait plus efficace maintenent que je suis plus puissant que Kid au développé couché" et autre idée encore plus méchante me vient à l'esprit...
J'était maintenant à quelque metre de Kid qui s'élançat pour me plaquer quand aussi brusquement je fonças extrêmement violement sur tout son bras droit et Kid poussat un hurlement de douleur car son bras droit était en piteux état et avec la vitesse que j'avait pris il tombat sur les fesses. Pendant un moment j'eus un sentiment de pitié d'être aussi cruel envers un camrade mais dans ma tête je m'étais dit "c'est le risque du métier Riku tu l'as bien percuté c'est pour l'équipe que tu as fait cela maintenent Kid ne pourrat plus faire de passe pendant lomptemps" Et voilà comment je passas Kid, à présent il n'yy avait plus personne devant moi et j'allat marquer le premier touchdown du match en plein milieu des poteau de l'équipe advairse.
La foule m'acclamat pour mon touchdown et Kotaro tirat comme on s'y attendait le ballon passat entre les poteau et Kotaro dit:

- Sa c'est très élégant
- Tu l'as dit Kotaro.
Et nous allâmes nous placer mais j'avais comme un movais préssentiment que tout cela n'allait pas durer et que j'étais très loin de mes surprises je fut quand même assez satisfait pour lhandicap de l'équipe A car maintenant leur Quater back n'est plus aussi performant que au début du match. Mais je continuais à penser à So en me disant"So quesqe tu cache ?"

Edit Sokutou:
Bon rp,quelques fautes.33 lignes +50 pts d'expérience

Edit de Sokutou pour le duel:

DUEL RIKU VS KID:

Riku a 105 pts de vitesse alors que Kid n'en à que 65.Il y a plus de 15 pts d'écart donc Riku gagne ce duel et marque un touchdown que Kotaro transforme obligatoirement (100% de chances de réussir son kick).Ce qui fait 7-0 en faveur de l'équipe B

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyLun 15 Nov - 0:41

Sokutou sourit en voyant le joli kick off return touchdown d'environ 75 yards qu'avait fait Riku avec sa vitesse.Il l'avait sufisamment bien analyser.Voyant que celui ci était sans réel sentiment de reproche quelconque il en déduisit qu'il ferait tout pour la victoire.Le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo se leva une fois son équipe remit en formation de phase offensive.Etant levé il dit à Shin:

"-Je vais utiliser ce que tu sais...On verra bien qui sera le plus surpris..."

Une grande part de modestie dans ces deux phrases puisque So'so aurait très bien put rabâcher un discours sur ce qu'il allait faire mais il n'en voyait pas la peine de se fatiguer à la parlotte.Il serra ses gants puis s'avança jusuq'à se trouver derrière la ligne et Kid qui était en partie blessé au bras droit et qui lancerait donc moins aussi vite que d'habitude les ballons avec son Quick and Fire.Une fois en position initiale Sokutou ferma les yeux,baissa la tête et regarda ses jambes se fléchir volontairement.Une fois que la balle fut passé au Quarterback après un "Set,Hut ..." le jeune Running Back trottina vers celui ci pendant que les deux lignes se bloquaient mutuellement.Une fois le ballon passé à lui il courut à reculons à l'intérieur de la moitié du terrain de son équipe,reculant d'une quinzaine de yards avant de se faire rejoindre par le petit et insousciant Running Back/Free Safety Eyeshield 21.D'un coup vif d'accélèration en 5 yards il esquiva par une feinte de passage sur un côté Eyeshield puis se retourna avec un semi spin.Sa tête se reflètait sur la visière et le casque de son adversaire qui était un peu désemparé du fait qu'il avait la bouche entre-ouverte qui laissait croire surement un signe d'impuissance mellait à une impression de surprise.Celui ci sentit le vent que laissa le passage de Sokutou qui était déjà à 11 yards plus loin.Il n'était plus qu'à 55 yards de la ligne d'en but adverse.Pendant qu'il avait l'air de courir assez tranquillement à une vitesse réduite de 4,6 secondes aux 40 yards Sokutou fut rejoint à la course par ce Riku Kaitani.Une fois presque à la même vitesse que lui et à côté de lui toujours en pleine course le jeune Running Back freina très brusquement,arrachant avec la vitesse un peu d'herbe du terrain.Ce qui fit prendre quelques yards d'avance à Riku qui fut surpris de cet arrêt si brusque.Après s'être freiner So'so reprit d'un coup une accélèration époustoufflante en repartant en à peine 10-12 yards à une vitesse dépassant celle d'Eyeshield 21.Les fameuses 4,14 secondes aux 40 yards.Il s'empressa alors de percuter avec sa White Pegase Charge Riku qui virvolta car lui venait juste de s'arrêter au moment ou le Running Back d'Ohjo était repartit.La fameuse technique donna une illusion d'être partit un peu plus en retard qu'il ne l'était puis laissa un vent et une aura blanche derrière son passage,puis ses ailes de Pégase dans le dos.Une fois sa technique commencée Sokutou décida de ne pas s'arrêter là,il accélèra un petit peu plus jusqu'à 4,11 secondes aux 40 yards pour maintenir cette vitesse.A ce moment le commentateur dit:

"-OUAH MAIS C'EST INCROYABLE!REGARDEZ MOI CETTE TECHNIQUE DE COURSE!ON L'ATTENDAIT TOUS!LA WHITE PEGASE CHARGE DE SOKUTOU YAKUUSHIN!!!

-En effet c'est la technique du jeune Running Back d'Ohjo,le numéro 42,Sokutou Yakuushin.A ce qu'on dit il a des qualités loins d'êtres ordinaires,reste à voir si il nous fera tout le match avec des surprises et des prestations comme celle ci en passant Riku Kaitani de Seibu!"

Tout en maintenant sa vitesse très élevée il traversa une assez bonne partie du terrain normalement jusqu'à qu'il se trouve pile en face du Linebacker des Poséidons de Kyoshin,Shun Kakei.Les commentateurs racontaient que ce Kakei était une vraie forteresse humaine.Le jeune Running Back se décida à d'un coup d'oeil vif tenter de contourner de vitesse Kakei mais ce fut un échec,ce qu'il avait bien prévu.Souriant derrière sa visière Sokutou changea de côté et partit à l'opposé avant de faire un zig zag hyper rapide en 0,4 secondes qui surprit Kakei qui lança un bras pour arrêter le Running Back.Celui çi dévia la trajectoire du bras avec le sien très violamment grâce à sa force dut à son entrainement avec Shin et sa vitesse.Il réduisit volontairement la cadence de sa course et fut ratrapper par le Linebacker Adverse.So'so freina pour se retrouver en face à face.A ce moment là il ré-activa sa White Pegase Charge et les effets de sa technique reprirent,son illusion le voyait s'arrêter en face de Kakei qui fonça sur le leurre tandis que Sokutou avait effectué un spin -tornade que seul lui savait faire,ce qui laissa un flash blanc puis un vent assez fort derrière son passage que son adversaire sentit.Une fois l'illusion finie Sokutou avait marqué un touchdown.Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'éxclama ou prit un air heureux,il resta sérieux et repartit en position avec son équipe.Il posa le ballon sur le ti de Musashi qui arma son tir,juste au moment ou celui ci frola la balle Sokutou la retira puis partit en pleine course effreinée à 4,14 secondes aux 40 yards.Faisant tomber Eyeshield 21 et Monta en même temps avec des coups d'épaules puissants (comme il s'était entrainer pour sa technique avec Shin.Il avait eu grâce à cet entrainement une puissance de charge supérieur à 100kg que en étant à une vitesse plus rapide ou égale à 4,2 secondes aux 40 yards).Une fois les deux passés il avait enfin le champ libre sur dix yards qu'il parcourut en une seconde pour aller marquer la transformation à deux points.Une fois marquée il se remit en place en temps que Safety,laissant Shin encore une fois sur le banc.Toujours et encore Sokutou restait encore sans expression,son regard très perçant caché derrière sa visière noire.La situation légèrement retournée,il faudrait maintenant tenir,marquer de nouveaux touchdowns et aussi empêcher l'équipe adverse d'en marquer de nouveaux.Il s'inquièta aux premiers abords pour Kid mais celui ci lui dit seulement qu'il avait fait du bon travail.Une fois en place Sokutou attendait de pied ferme le first down de l'équipe B...


Edit Sokutou: Très bon rp bien décrit pour l'action,73 lignes.+100 pts d'expérience dont 25 pts bonus duel,action bien décrite

Edit de Sokutou pour duel:

Sokutou vs Riku

Sokutou à 135 pts de vitesse alors que Riku à 105 pts de vitesse.Il y a plus de 15 points d'écarts donc Sokutou remporte ce duel et peut continuer sa course pour marquer un touchdown.
Suite à une transfromation à la course réussie par Sokutou l'équipe A prend l'avantage en gagnant pour le moment 8-7.


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Lun 15 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyLun 15 Nov - 18:52

Notre premier first down allait maintenant ce dérouler,j'étais assez dégouté et même un peu humilié même si je m'attendais à sa par le touchdown de So "il a mit un touch dès le son premier first down" ne m'arrêtais-je pas de me dire j'étais casiment prêt à lacher de grand juront mais je me retenue car je suis polie( c'était son sourire qui m'agaçait le plus", c'est alors que Hiruma me fit signe de venir avec son sourire démoniaque:
- HIHIHIHIHI!!! T'as les nerfs hein va y lâche toi Riku c'est moi qui te le dit HIHIHIHI!!
- Avec grand plaisir Hiruma.
Mais quand je mer retournas pour lâcher des juront je fus bloqué ne sacheant quoi dire pour les affecter, avec un "pfff..." Hiruma ce levat et lâchat une énorme vague de juront tout en regardant son carnet de menace, " il est DEMONIAQUE" me dis-je. A toute ses provquations Shin restait serein même si il était toutefois assez vexé quand à So qui était assez cool explosat et dit à son partenaire Shin:

- On plaque Riku à deux Shin.

Car j'avais oublié de vous présicer que Hiruma à soigneusement fait comprendre au l'équipe advairse que tout ces juront venaient de moi. Shin n'était pas très emballé de me plaquer à deux mais grâce au pression de So il finit par céder.

- Parfait mon plan ce déroule comme je le souhaite HIHIHIHIHIHIHI!

J'écoutait le plan attentivement et fut assez embalé par cette technique "C'est à nous de vous montrer de quoi nous sommes capable " me dis-je.
-Set, hut, hut...!!!
La balle fut à peine sortit que je la reçut et parits plein-pot (4,4) vers la surface du terrain à gauche, tout aller bien mais Shin et So m'avaient rattrappé (il n'y avait pas de s'extasier ils étaient bien plus rapide que moi) le plan de Hiruma ce passat exactement comme prévut au moment où So et Shin allaient me décapiter je me retournat furtivement et fasat une passe vrillé derrière moi à la grande surpise de Shin et SO, puis, un pied élégant tirat le ballon qui succedat à un tire élégant qui partit loin en diagonale à droite c'était bien sûr un tir de Kotaro:
- Sa c'est très élégant!!

Le ballon traversat casiment tout le terrain très élégament et finit par un touchdown dans les bras de taro Raimon qui levat comme à son habitude un doight au ciel:

-RECEPTION MAX!!!

Nous avions à présent repris le dessus avec un score de 14-8 (grace à la transformation de Kotaro).


Edit Admin:
POST NON REGLEMENTAIRE.REFUSE DONC A IGNORER.ATTAQUE A L'EQUIPE A.IL Y A TOUJOURS 8-7
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyLun 15 Nov - 19:00

Shin observait les courses de l'équipe adverse durant la première phase de défense de son équipe.

*-Les courses de Riku sont parfaite techniquement...mais ce touchdown n'est pas vraiment difficile à marquer sachacnt que Kid n'est pas un linebacker*

-Shin rentre sur le terrain et empêche Riku de franchir la ligne de touchdown.

-Oui.

[color=black]Shin entra sur le terrain alors que le vent baissa légèrement de puissance.Tout le monde regardait attentivement le célèbre LineBacker mettre son casque et se positionner à son poste.

-OH LALALA ! Shin Seijuro !!!Il entre sur le terrain !!! Je pense que pour Riku c'est fini de passer la ligne défensive !!!

Shin regarda sur tout le terrain et se positiona pour courir vers le lieu de chute du ballon.

-*Riku va certainement récupérer la balle il va falloir que j'utilise mon spear tackle dès la première action*

Shin fixa des yeux le running back et tira ses gants pour les remettre en place.

-*Que l'action commence*

Edit Sokutou: 11 lignes.+30 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kid
QuarterBack
Kid


Poste Favoris : Quater Back
Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyLun 15 Nov - 19:37

Après le touchdown de Sokutou et son deuxième touchdown nous menons maintenant huit à sept. Enfin Shin entre sur le terrain. Toutes l'équipe ce mis en rond pour établir la nouvel stratégie. Je fis un sourire à Sokutou et Shin. Nous nous mîmes alors en position de shotgon et je dis : « Set ! Hut! Hut !» 4 receveurs s'élancèrent près à rattraper le balle. Je me mis en position et j'espérais que la ligne tiendrais assez longtemps pour avoir le temps de faire ma passe à cause de mon bras qui était blessé. Je me mis en position de Quick and Fire près à passer la balle. Je vis que la ligne n'allait pas tenir encore très longtemps je criai alors :

Tetsuma ! Zigzigout !

Tetsuma commença alors à effectuer le parcours, suivit de pas mal de membre de l'équipe B. Comme d'habitude, la locomotive humaine ne s'en soucia pas comme d'habitude. Je commença à viser Tetsuma pour lui passer la balle. J'attendis encore un peu mais je vis que la ligne lâchait. Je fis alors une passe rapide basse du côté vers Tetsuma. Je tomba alors à terre à cause de mon bras qui me faisait de plus en plus souffrir. Pendant la suite de l'action, j'allai sur le banc histoire de soigné un minimum mon bras. Je vis Tetsuma qui tendait les bras pour attraper la balle. Je fis un sourire. Je fis une sorte de signe à Sokutou et à Shin. Ils se mirent à courir du côté opposé pendant que Tetsuma et certain joueurs de l'équipe B attendais de voir la balle. Au bout d'un moment, quand Shin et Sokutou n'étaient plus très loin de la ligne d'en-but, les joueurs de l'équipe qui trouvaient ça bizarre d'attendre la balle depuis aussi longtemps sans quelle ne soit là. Ils virent Shin et Sokutou courir avec la balle. Ils se jetèrent tous sur eux, mais heureusement que Shin était là pour l'arrêter. Après avoir un peu moins mal au bras et je baissai mon chapeau sur mon visage.

*J'avais raison, à eux deux ils faisaient une bonne équipe. Même si Riku les rattrape je croient en eux...*

Sokutou était maintenant à très peu de yard de la ligne alors que Shin attendait avec impatience que Riku arrive. Finalement, touchdown ! Nous tentâmes de marquer deux points supplémentaires, mais nous échouèrent.

Edit Sokutou: Bon rp,26 lignes +35 pts d'expérience dont 15 pts bonus

Edit Sokutou pour duel:

Shin en attaque vs Riku défense.

Shin à 120 pts de vitesse,Riku en à 105,il y a 15 pts d'écarts mais pas au delà donc nous nous reportons sur la force.Shin à 140 pts de force alors que Riku n'en a que 76.Comme l'écart en vitesse n'est pas suffisant pour que Riku tienne bon la force de Shin fait qu'il gagne ce duel car il a plus de points de force.
Soit:
Shin 120 pts vitesse > Riku 105 pts de vitesse= 15 pts d'écart pile donc on se focalise sur la force.
Shin 140 pts de force > Riku 76 pts de force=Shin à plus de points de force donc il parvient à bloquer et passer Riku.

Il y a 14 à 7 pour l'équipe A

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi
QuarterBack
Hiruma Yôichi


Poste Favoris : Quaterback
Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Quaterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyMar 16 Nov - 18:20

Hiruma regarda le tableau d'affichage et constata qu'il fallait absolument prendre l'avantage dès le début, et pour cela il fallait marquer 1 touchdown et mettre le try for point.Pensant à un plan farfelue à ses habitudes, Hiruma croisa le regard de chaque joueur offensif de son équipe.

-Sakuraba,Drago,Monta et Riku !!!Je vais avoir besoin de vous HIHIHIHIHIHIHIHI !!!
Nous allons faire des multiples feintes !!!Je vais faire une feinte de passe à Sakuraba puis une feinte de course et je vais faire semblant de faire une course et je vais faire une longue passe à Monta !!!Et Drago ... Voyons ...Tu va faire le try for point HihIHIHIHIHI...


Hiruma se positiona derrière sa ligne défensive et cria :

-SET !!!HUT!!!HUT

Voyant Sakuraba pret à sauter marquer par Tetsuma et fit la feinte de passe alors que Riku tendait les bras Hiruma fit semblant de donner la balle et courut vers l'exterieur droit de la ligne et voyant toute la défense du côté droit, Hiruma fit un Devil Laser Palet.

-YAAAA-HAAAAA !!! Vas-y Saleté de singe !!!Attrape ça !!!


Edit Sokutou: Bon rp,12 lignes +25 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyMar 16 Nov - 18:50

Monta qui s'était bien préparer quand t'il entendu Hiruma lui parler.

Hiruma:"-Sakuraba,Drago,Monta et Riku !!!Je vais avoir besoin de vous HIHIHIHIHIHIHIHI !!!
Nous allons faire des multiples feintes !!!Je vais faire une feinte de passe à Sakuraba puis une feinte de course et je vais faire semblant de faire une course et je vais faire une longue passe à Monta !!!Et Drago ... Voyons ...Tu va faire le try for point HihIHIHIHIHI...


Monta se dit alors que se fou allait échouer et que c'était pas le moment.Puis il se mit en place correctement.En attendant que Hiruma sois prêt celui-ci eu peur de rater et s'humilier mais il pris de l'éluent avant de décoller Voyant Sakuraba pret à sauter marquer par Tetsuma et fit la feinte de passe alors que Riku tendait les bras Hiruma fit semblant de donner la balle et courut vers l'exterieur droit de la ligne et voyant toute la défense du côté droit, Hiruma fit un Devil Laser Palet.Alors celui-ci sauta très haut avec l'alure du singe et cria.



Monta : "-Touchdown-MAX!!!!"

Puis t'il attrapa le ballon,retomba sur les pieds et couru en espèrant marquer un Touchdown,droit vers la ligne il coura mais il pensa a qui va le bloquer le passage.Espèrent marquer il voulu marcher et utiliser sa technique,sourire d'un singe au lèvre,celui-ci êtait très prêt du touchdown en espèrant que le public et l'équipe soit heureux.mais t'il ce demandait si quel qu'un pouvait l'aider prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyMar 16 Nov - 19:04

Malgré que Monta ce rapprochait du touchdown j'eus un très mauvais préssentiment de plus il n'y avait personne pour lui prêter main forte alors je me suis dit qu'avec ma vitesse je pourrais le rattraper à temp au cas où le Tarô ce fairrait plaquer je me tourné à présent vers Sena il eut la même idée que moi. Nous rattrapâmes le singe assez rapidement pour le soutenir Sena ce plaçat à droite et moi à gauche de Monta. Monta avait maintenant du soutien et si il se fesait plaquer il y aurat toujour quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyMar 16 Nov - 19:45


Le Half Back de l'équipe A regarda attentivement de loin derrière tous les joueurs de son équipe le moindre mouvement de l'équipe B tout en faisant attention à la formation de son équipe.Clignant une fois des yeux il vit Hiruma faire des feintes qui en cachaient d'autres et encore bien d'autres choses,des feintes de passe par exemple à Sakuraba,puis des feintes de course que faisait Hiruma lui-même faisant perdre du temps aux deux équipes pendant que les deux lignes se combattaient durement en se bloquant et se poussant mutuellement.Finalement Hiruma passa la balle à Monta qui tout en attrappant la balle courut en direction du touchdown en espérant comme toute son équipe de le marquer pour suivre d'une transformation à un seul point du kickeur Kotarô Sasaki de s Spiders de Bando.Monta fut rejoint quelques secondes après par Sena Kobayakawa/Eyeshield 21 et Riku Kaitani qui seraient en charge de le couvrir et de lui servir de bouclier en temps que double fullback en gros mais Fullback pour un Wide Receiver ce qui était peu commun vu que leur boulot était essentiellement de réceptionner des passes...
Sans pour autant être impressionné des "fausses" stratégies d'Hiruma qui en cachaient d'autres le jeune Running Back,numéro 42 regarda Shin qui était en face prêt à acceuillir les trois avec son trident tackle.Même en ayant confiance en lui il avait bien une idée et comme il était juste derrière,le vent à son avantage Sok'tou sprinta alors et en moins de 2 secondes et demi se retrouva à sa vitesse maximale,mais le vent lui fit gagner quelques centièmes.A présent il courait à 4,06 secondes aux 40 yards le temps d'atteindre les trois joueurs adverses ce qui fut rapide en moins de 4 secondes.Une fois à une portée raisonnable de Shin et des autres joueurs Sokutou activa sa White Pegase Charge en mode force qui lui valu d'utiliser tous ses muscles et sa résistance en pouvant charger à l'équivalent d'un poids de 140 kg (grâce à l'entrainement avec Shin quand il chargeait sur les mannequins avec 80kg de poids sur son gilet en plus des 30kg de poids aux jambes).Volontairement il alla effectuer un double spin tornade d'un sens à Sena qui malheureusement pour lui n'avait pas des capacités physiques capables de résister à la charge.Pendant sa course en emportant Sena et en augmentant sa vitesse Sokutou percuta par le côté Riku puis l'emporta aussi au passage.Il fit écraser les deux joueurs aux sols en se débarassant d'eux avec ses bras puis une fois ceci fait il activa sa White Pegase Charge version Vitesse et se contenta de foncer sur Tarô Raimon le receveur qui possédait la balle.Il élança son bras pour attrapper celui de son adversaire avec qui il tenait le ballon pour le déséquilibré,ce qui marcha moyennement avant de le faire tomber.Le ballon une fois en direciton de toucher le sol et donc donner une phase à l'endroit où la balle serait passée le jeune Running Back des White Knights d'Ohjo frappa avec sa jambe libre sur le ballon pour l'envoyer en l'air lui laissant juste le temps de revenir sur ses appuis puis d'attrapper le ballon de volée et au lieu de courir il donna la balle main à main (sans faire de passe donc.Seule chose autorisée dans cette situation là) à Shin qui lui avait dit juste avant la phase offensive de l'équipe B le plan qui fut préparé pour en venir à ce qui était arrivé.Shin à ce moment là courut en direction de la ligne d'en-but adverse à une course très rapide tout en ayant une puissance monstrueuse,largement du niveau de Tetsuma,restant innarêtable à la course avec une telle vitesse et puissance...

Edit Sokutou pour duels:

Sokutou vs Sena. Gagné par Sokutou car Sena est un personnage non rpgiste

Sokutou vs Riku.

Sokutou est en défense et il a 136 pts de vitesse alors que Riku en a 105.Il y a plus de 15 pts d'écart en vitesse donc Sokutou bloque,passe et enlève de l'action Riku qui est à terre et doit se relever un peu après la White Pegase Charge de Sokutou.Duel gagné par Sokutou par écart en pts de vitesse.

Sokutou vs Monta.

Sokutou est en défense et il a 136 pts de vitesse alors que Monta en a 75.Il y a plus de 15 pts d'écart en vitesse donc Sokutou bloque la course,plaque et intercepte Monta qui perd la balle.Suite à la White Pegase Charge Monta est à terre et doit se relever,Sokutou intercepte la balle en l'ayant envoyer quelques mètres en l'air lui laissant le temps de se mettre au bon endroit pour l'intercepter pour finir par la donner main à main à Shin Seijuro qui fait une course.

duel gagné par Sokutou


Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo EmptyJeu 18 Nov - 19:59

C'est à Shin de poster pour conclure l'action....
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Halloween Bowl au Stadium de Tokyo   Halloween Bowl au Stadium de Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Bowl au Stadium de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Tokyo Stadium-
Sauter vers: