Sora Ikariu
Poste Favoris : Running Back Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2010
Feuille de personnage Poste: Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe:
| |
Drago Dragattak Tight End | Tous postes
Poste Favoris : Runningback/Tight-end/Linebacker Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : Cherche avec Google Maps
Feuille de personnage Poste: Tight End/Tous postes Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Dim 7 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue Alex | |
|
Seijuro Shin LineBacker
Poste Favoris : LineBacker Messages : 24 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 26
Feuille de personnage Poste: LineBacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo Wight Knights
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Dim 7 Nov - 17:11 | |
| | |
|
Sora Ikariu
Poste Favoris : Running Back Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2010
Feuille de personnage Poste: Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe:
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Dim 7 Nov - 17:12 | |
| | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Dim 7 Nov - 18:48 | |
| | |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Dim 7 Nov - 18:55 | |
| | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D Mar 9 Nov - 23:58 | |
| Un petit rappel: Si tu veux rp va faire ta présentation de personnage rpg dans la partie pour. Je lock le sujet c'est validé en tant que simple membre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Moi :D | |
| |
|