Kid QuarterBack
Poste Favoris : Quater Back Messages : 9 Date d'inscription : 10/11/2010
Feuille de personnage Poste: Quarterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Présentation de Kid Mer 10 Nov - 13:26 | |
| - Prénom :Guillaume - Age : 11 ans - Comment avez vous découvert le forum ? Je m'entends très bien avec google... - Depuis quand faites vous du rpg ?Assez longtemps, je dirais environ 1 an voir 2.[b] [b]- Depuis quand connaissez vous Eyeshield 21 ? Depuis 2009 - Possédez vous ou regardez vous le mangas ou série Eyeshield 21 ? Of course ! - Quel est votre personnage préféré ? Kid et Hiruma - Quel est votre poste préféré ? Quaterback et Linebacker - Quelle est votre équipe préféré ? Seibu Wild Gunmans ! - Vos autres passions : Tennis, Manga, athlétismes, je vais commencer rugby avec l'école, ordinateur, télévision, manger et dormir ! - Votre devise : Etre le meilleur de tout les Quaterback !
Dernière édition par Kid le Mer 10 Nov - 14:11, édité 2 fois | |
|
Seijuro Shin LineBacker
Poste Favoris : LineBacker Messages : 24 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 26
Feuille de personnage Poste: LineBacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo Wight Knights
| Sujet: Re: Présentation de Kid Mer 10 Nov - 13:56 | |
| Bienvenue mais c'est ton vrai prénom et ton vrai age que tu dois mettre =)
Edit:C'est ok mais mets ton age s'il te plait
Re-édit:C'est 100% okey =) pour RP fait ta présentation de personage et là c'est le nom du perso ect... | |
|
Riku Kaitani Running Back
Poste Favoris : Running Back Messages : 76 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 27 Localisation : Je suis à la banque
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Seibu Wild Gunmans
| Sujet: Re: Présentation de Kid Mer 10 Nov - 14:33 | |
| | |
|
Ryôkan Kurita LineMan
Poste Favoris : Line Men Messages : 99 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Line Men Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Deimon Devils Bats
| Sujet: Re: Présentation de Kid Mer 10 Nov - 15:55 | |
| | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back |#27| Silver Dragon
Poste Favoris : Running Back Messages : 183 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur le terrain!
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Présentation de Kid Jeu 11 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue sur le forum Kid...Ta présentation est correcte donc tu peux à présent faire ta présentation rpg...Validé et verrouillé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kid | |
| |
|