Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hiruma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma Yôichi
QuarterBack
Hiruma Yôichi


Poste Favoris : Quaterback
Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Poste: Quaterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptyVen 22 Oct - 19:13

Alors qu'il arrivait sur le terrain,Hiruma remarqua que le terrain venait d'être utilisé et non entretenu.

-Raaaah !!!Ils auraient pus au moins entretenir le terrain !!! Cerberos !!!

Cerberos arriva en un clin d'oeuil équipé d'un rouleau compresseur pour effacer les traces de pas.Il passa sur tout le terrain en a peine 10 seconde car Hiruma avait mais un os perché devant Cerberos.

-AAAH c'est mieux !!! Bon il faut que j'aille chercher l'équipement avec que ce fuckin' gros lard arrive.

Hiruma revint avec tout le matériel d'entrainement. Il metta les plots a 40 yards et demanda a un élève passant de prendre son temps.Après le top départ,Hiruma fit une courde assez rapide.
-Tu as fait 5.2 Seconde.

-YA-HA,tu peux partir maintenant.Je vais faire du dévellopé-couché

En arrivant à la salle de musculation,Il remarqua que Sena essayait de battre son record au poids...désespérement...

-C'est quoi CA FUCKIN' NABOT !!!Tu est toujours a 10 kilos ???

-Euh...Oui...Mais à l'endurence je me suis amélioré !!!

Hiruma se positionna pour le dévellopé-couché. Et mit 95 kilos pour voir si il s'était amélioré,mais en vain.
Il mit 92 Kilos après 3 ou 4 seconde d'effort il réussit à soulever les 92 kilos.


-YA-HA record battu !!!Bon je vais faire un série de 20 avec 85 kilos!!!
1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20 Aller fuckin' nabot je vais t'entrainer à la passe.


-Je sais pas pourquoi je le sens mal ...

Après être retourné sur le terrain, Hiruma positionna...des...PIEGES A LOUP !!!

-HiHiHiHiHi !Ecoute-moi fuckin' nabot !!!Je vais te faire une longue passe !!!pour t'entrainer en même tant a esquiver tes adversairessauf que ce sont des pièges a loup !!!Je vais t'aider en ta donnant une zones !!!Mon entrainement sera de respecter cette zones HIHIHIHIHI!!!

Après avoir écouter attentivement Hiruma, Sena se positionnapour débuter sa course.


-Allez cours Fuckin' nabot !!!En touchdown !!!

Sena courut quelques yards et Hiruma fit une passe haute et longue en direction de la zone d'en-but.
Sena esquiva quelques pièges mais quand il vit que certains bouger,il se dit que c'était encore un coup tordu d'Hiruma.Il dut faire un vrille puis repartir tout droit a sa vitesse maximum pour pour rattraper la passe. Alors qu'il arrivait a la zone d'en-but la balle redescendait ...2 yards avant la zone d'en-but...Sena dut revenir et tenter de la rattraper...en vain...Il réusiit a l'attraper mais la balle a glisser de ses mains.


-Allez tu vas continuer avec la machine je vais courir autour du terrain.

-Ok !!!

Sena positiona la machine et commenca a mettre le compte a rebours.Pendant ce temps la,Hiruma commençait ses tours de terrains tout en observant les résultats de Sena.Après 5 ou 6 essais,Hiruma rappella à Sena comment placer ses mains.Sena equiesca d'un hochement de tte et fit un dernier éssai,il commenca sa course,zig-zaguait entre tout les pièges et arriva au point d'arriver de la balle,il hésita à sauter mais sauta finalement ,il se désequilibra en sautant mais guarda un bonne position corporelle pour rattraper la balle.La balle arrivait plus rapidement que d'habitude mais il réussit à rattraper la balle et la bloquer dans ses bras.Sena fonça pour marquer un "touchdown" mais il remarqua qu'il y avait un...linebacker...Cerberos...Hiruma,qui venait de finir ses 15 tours de terrains, riait d'un rire démoniaque ce qui voulait tout dire :"Passe Cerberos ou tu recevra son takle".Sena utilisa un Devil Hurricane pour passer Cerberos qui lui ouvra la machoire énormément grand,en voyant çela Sena accelera de peur et marqua un "touchdown".

-Bien jouer fuckin' nabot !!! Range le matériel et rentre chez toi !!!

Hiruma quitta le terrain, laissant Sena à son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptyMar 2 Nov - 21:15

Bon rp individuel (50 lignes).Bon respect de la personnalité du personnage donc j'accepte ton nouveau record au poids/développé couché de 92kg ^^
Bonne continuation et continue de rp je te conseilles.Passes plutôt à l'entrainement de vitesse,ou encore la technique par exemple...

+ 50 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptySam 6 Nov - 14:17

Kutita rentrait de ses courses lorsqu'il vit Sena en train de ranger le matériel. Kurita alla voir Sena pour lui demander ce qu'il faisait seul à ranger le matériel d'entraînement.

- Bonjour, Sena que fait tu là à tout rangé seul ?

- C'est Hiruma qu'il m'a obligé, mais bon cela ne me dérange pas

- Attend je pose mon sac, je me change et je viens t'aide à ranger, au faite nous pourrions nous entraîner ensemble ? Non ?Qu'en penses tu ?

- C'est-à-dire que je suis fatigué mais... je vais m'entraîner avec toi !

- Génial Sena ! Je me change et j'arrive !


Kurita couru dans les vestiaire posa son sac et se prépara le plus rapidement possible. Il avala un gâteau pour récupère quelques glucides, bu une gorgée d'eau et fonça rejoindre Sena.

- Alors, Kurita que veut tu faire ?

- Je veux améliorer mon endurance. On fait les échelles ?

- OK, c'est parti pour les échelles !


Sena et Kurita décidèrent de se lancer un défi : celui qui mettra le moins de temps à faire sept passages. (Je rappelle que l'échelle est un exercice de vitesse et d'endurance qui consiste à se déplacer horizontalement en mettant les pieds dans les trous de l'échelle) C'est Kurita qui commence à faire l'exercice. Sena alla chercher le chronomètre dans le local et revint aussitôt. Kurita fit l'exercice en 3 minutes et 14 secondes. Ils échangèrent les rôles, c'est donc au tour de Sena. Sena fit l'exercice en 1minute et 54 secondes. Kurita a perdu le défi ,mais il veut recommencer. Cette fois-ci il 3 minutes et 6 secondes, il était très fier de son progrès, mais Sena lui donna quelques conseils pour qu'il effectue l'exercice plus rapidement. Sena lui dis de bouger les bras plus rapidement pur qu'il grade l'équilibre, il lui dit aussi de s'incliner vers lavant pour gagner de vitesse. Kurita réessaya et 4 minutes et 50 secondes, car il a mis le pied dans la corde de l'échelle et il s'est donc vautré par terre.
Il était tard, Sena était fatigué, il décida de rentrer chez lui alors que Kurita voulait essayer encore pour améliorer ses performances. Kurita réessaya encore et encore ,mais il n'y arrivait toujours pas. Il se dit :


- Comme je suis nul à l'échelle je vais faire 10 tours de terrains et 50 pompes !

Il commença ses tours de terrains lorsque Suzuna passa lui dire bonsoir

- Salut Kurita ! ça va ?

- Ouais ça va bien je suis en train de faire des tours de terrains

- Ok alors bon entraînement et à demain !

- A demain !


Kurita finit se tours de terrains en 30 minutes et fit ses 50 pompes en 10 minutes et il se dit :

- Et si j'essayais de refaire quelques passages d'échelle maintenant que je suis chaud et que Sena m'a donner des conseils j'ai tout pour réussir !

Kurita pris le chronomètre et fit l'exercice en 2 minutes et 40 secondes. Il a gagné près de 30 secondes !

Fier de lui il rangea le matériel et rentra chez lui gaiement


Cool Voici mon 100ème message
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptySam 6 Nov - 15:59

Bon rp d'entrainement pour la vitesse et l'endurance.39 lignes...
+40 pts d'expérience.Capacité de vitesse et d'endurance augmentées (-0,2 secondes aux 40 yards donc un peu plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ex-Raimon Tarô

Ex-Raimon Tarô


Poste Favoris : Je comprend pas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimons Devil Bats

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptyVen 12 Nov - 21:16

Le petit nouveau du lycée venue pour un entrainement spécial et privée.mais celui-ci avait quand même besoin d'un joueur.Timide,il n'osa pas demander a quelqu'un du lycée pour l'aider puis il entraîna seul a parcourir tout le terrain rapidement,précisément en 7,0 min,il partit s'abillé.Mais laissa sa montre sur lui.Il revenue et parcoura tout le terrain 15 fois,en 7 min sans s'arrêter.au 14ème tour il était épuiser,le dernier tour restait a faire quand un Devil Bat Drivese déclencha a force de courir tros lomgtemps et très vite celui-ci avait compris un secret pour courir vite.

( Un mouvement dangereux que Hiruma s'interdit d'utiliser plus de 2 fois par match, et seulement pour marquer un touchdown décisif. Quant à quelques yards de la ligne d'embut, ou quand jouant pour la transformation à 2 point, Sena court vers la ligne de scrimmage, et saute par dessus les linemen. Le risque tient dans le fait que Sena pourrait se blesser pendant la manœuvre, leur enlevant un joueur clef, et baissant le moral de l'équipe.)

Et c'est ainsi qu'il finit son entrainement puis il alla boire de l'eau.Le deuxième exercice consistait a rejeter tout les ballons dans des trous a la taille exacte du ballon,les ballons venait d'une machine qui les tirais.Un entrainement de rapidité,agilité,précision.

Le premier ballon sortie il l'attrapa mais sur ce coup,c'est a ce moment que touts les ballons sortie c'était asser rapide,puis la machine commençait a dégénérer alors il couru fesant 56 fois le tour du terrain en 1h puis la machine n'arrêta pas alors il reutilisa en accident (car il ne métrise pas) Devil bats Drive avec un talent incroyable,il couru dans un endroit protéger des ballons.Puis la machine explosa ces avec un gros soucie qu'il payeras la machine.Déçue il continua a s'entrainer a faire des tours du terrain.A ce point la,il commence a s'ennuyer,il pris un ballons et l'envoya très loin et comme par hazard sur la fenêtre du prof.

- "Haha ! Je vais avoir des problèmes"

Souriant,il appris le Devil Bats Drive en débutant.Puis il ne s'arrêta pas encore il continua a s'entrainer jusqu'à qu'un élève est prêt a l'aider.


Dernière édition par Raimon Tarô le Ven 12 Nov - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma EmptyVen 12 Nov - 22:48

Quelques fautes mais c'est normal.Ca reste un bon rp puisque même si les paragraphes sont assez courts ils sont espacés et séparés,bien délimités etc..
17 lignes +25 pts d'expérience (je t'occtroie un peu plus de bonus de pts que la normal car tu est jeune et t'as fait visiblement un bel effort tout de même.Bravo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hiruma   Entrainement de Hiruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma Yôichi YA-HA
» Hiruma Yôichi YA-HA
» ...Entrainement...Et...
» Lundi: entrainement.
» Mardi: entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée Deimon :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: