Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainament spécial développé couché pour Riku.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Entrainament spécial développé couché pour Riku. Empty
MessageSujet: Entrainament spécial développé couché pour Riku.   Entrainament spécial développé couché pour Riku. EmptyVen 5 Nov - 21:18

Comme à son habitude,les mains dans les poches ,Riku marchait le long du stade d'entrainement de son lycée. Il voyait les Gunmans s'entrainer et il regardait les magnifique combinaison entre Tetsuma et Kid.

-Tetsuma! Saute! Cria Kid et Tetsuma sauta.

En voyant les Gunmans à l'entrainement, Riku décida donc de faire des tours de terrain. Il mit sa tenue de Football Américain et s'apprêtait à s'élancer quand soudain il fut déconcentré par Doc Horride (le coach des Gunmans) qui tirait dans tout les sens en l'appelant.

-Eh Riku! Approche mon garçon!


Riku s'approcha en trottinant tout en pensant ce que Doc Horride avait derrière la tête, Kid et Tetsuma le rejoignaient aussi.

-Oui coach que voulez vous?
interrogea Riku

-Eh bien mon gars, Kid et moi allons t'entrainer au développé couché...

-...d'une façon très rapide c'est un entrainement spécial
. Finit Kid

-Très bien.


-Mais ce n'est pas facile alors tu vas donc BIEN t'échauffer, tout d'abord fait 10 tours de terrains avec ton rodeo drive et...


Mais Doc Horide le coupa:

-Kid!!! Tu es bien trop cool avec Riku! Riku fait 60 tours de terrains avec ton rodeo drive est que sa saute!

-OUI!

Riku s'exécuta il avait déjà fait 15 tours qu'il sentait un peu la fatigue mais il n'abandonnait pas. A près avoir enfin terminé ses 60 tours de terrains avec son rodeo drive Riku était complétement lessivé.

-Trés bien Riku. dit Kid. Repose toi un peu et...


Mais Doc le coupa de nouveau:

-Non non non!!! Il ne se repose pas! Car sinon il refroidirai et ne serai donc pas prêt pour l'entrainement! Riku fait-moi 60 pompes et après tu te reposera.

A bout de force et carrément K.O Riku faisait ses 60 pompes sans broncher, il continua car il voulait à tout prit progresser et être le N°1. Enfin au bout d'un moment, il avait terminé ses 60 maudites pompes.

-Bravo. Repos bien mérité Riku. dit Kid

-Mouais... Maintenant je vais t'expliquer ton entrainement pour améliorer ton développé couché. Tu-es prêt à continuer gamin?

-Oui.

Satisfait Doc Horide continua:

-L'entrainement s'agit enfaite de lâcher 3 taureaux et que tu les fasses valser dans les airs, cette entrainement est à l'origine un entrainement de linemen mais c'est parfait pour augmenter son développé couché!


-Mais comme tu n'est pas linemen un taureau suffira. Cette entrainement s'appelle le "Dual Animal".


-C'est excellent pour améliorer ma Buffalo Charge!!!


-Exactement! Moi,je vais au ranch chercher un taureau à ton poids. Tu pèse 60 kilos non?


-Oui.


-Très bien,je reviens.


Un quart d'heure plus tard.

-C'est prêt Riku, je t'emmène à l'enclos N°5.


Après avoir atteint l'enclos n°5,Riku s'apperçu de l'énorme bête.

-Ce taureau pèse 75 kilo c'est le plus léger que possède le Ranch Riku, désolé il n'y à pas de 60 kilos
.

-HA HA HA!!! Tant mieux avec ce taureau Riku ton développé couché augmenterai de 15kilo au moins!! Voilà ce que tu va lui faire à cette animal, utilise le Buffalo charge sur lui.


-Gloups...bien coach!


- Alors c'est partit!!!

Et Riku s'élança une fois,deux fois,trois fois sur le taureau....il utilisa la buffalo charge mais en vain il fut repoussé à chaque charge. Au bout de 2 longues heures Tetsuma qui l'observait lui dit:

-Met ton coude à 90° et met le bien loin de toi, restes bien gainé quand tu te jette sur lui et si tu n'arrive pas à le faire valser trouves toi des ancrages pour ne pas tomber comme sa ta buffalo charge sera aussi une technique de défense.

Riku mettait tout de suite en pratique les conseils de Tetsuma la première fois le taureau sifflait du nez, la deuxième fois il reculait un peu et la troisième fois le taureau valsait dans les airs et venait s'écraser sur le sol .

-Merci Tetsuma!! crait Riku.


-Whaoooo !! Hurlait Doc Horride


-bien joué, Riku. dit Kid


- Maintenant passons au développé couché, essaye donc de soulever 75 kilo Riku allez allez!
. dit Doc Horride

-OUI.

Riku tentait de soulever les 75 kilos mais à sa grande déception il échoua.
-
Kid enlève 4 kilos , alors Riku soulève donc 71kilos. Dit Doc Horride avec plein d'enthousiasme.


-Oui.

Riku mettait toute sa force est d'un effort surhumain il réussit à lever 71 kilo au développé couché!!!

-Bien Riku l'entrainement a porté ses fruits!! dit Tetsuma


-Maintenant tout le monde range le matériel et toi Riku va mettre le taureau dans le ranch!!
Hurla Doc Horride.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Poste Favoris : Running Back
Messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur le terrain!

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo White Knights

Entrainament spécial développé couché pour Riku. Empty
MessageSujet: Re: Entrainament spécial développé couché pour Riku.   Entrainament spécial développé couché pour Riku. EmptyVen 5 Nov - 21:44

Ah voilà un bon rp pour ton niveau! =)
70 lignes (j'arrondit au supérieur car tu as fait un effort,première récompense)

Ton record de 71kg est validé mais tu gagnes +50 pts d'expérience car il y avait beaucoup de fautes (j'ai corrigé la plupart d'entre elles voir tout je pense).Je te les ajoutes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Ryôkan Kurita
LineMan
Ryôkan Kurita


Poste Favoris : Line Men
Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Line Men
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Deimon Devils Bats

Entrainament spécial développé couché pour Riku. Empty
MessageSujet: Re: Entrainament spécial développé couché pour Riku.   Entrainament spécial développé couché pour Riku. EmptySam 6 Nov - 12:22

C'est bien, c'est un bon rp mais tu as fait un petit lapsus: le rodéo drive ne s'effectue que sur une courte durée, donc il ne peut pas faire 60 tours en rodéo drive je pense selon son niveau qu'il peut en faire un tout les 50 mètres, mais bon après tout ce n'est pas très important il faut juste donner un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshieldexplosion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainament spécial développé couché pour Riku. Empty
MessageSujet: Re: Entrainament spécial développé couché pour Riku.   Entrainament spécial développé couché pour Riku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainament spécial développé couché pour Riku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topo des une semaine de Riku avant d'atteindre 100kg au développé couché.
» Menbre:K.Riku
» Riku Kaitani.
» Les techniques de Riku.
» La nouvelle amie de Riku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: