Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle amie de Riku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

La nouvelle amie de Riku. Empty
MessageSujet: La nouvelle amie de Riku.   La nouvelle amie de Riku. EmptyLun 8 Nov - 19:01

Il été 4 heures et 30 minutes au Japon, à Tokyo plus précisément au lycé de de Seibu les Wild Gunmans s'entrainaient déjà. Parmis eux, un joueur à l'écart, s'entrainait en solo avec un toreau, c'était Riku le running back. Cela fait maintenant une semaine que fait l'entrainement " Dual Animal " avec son de 75 kilo , Giselle (Giselle c'est le nom du toreau ) et il progréssé d'une manière extraordinnaire . En effet, Riku peut soulever maintenant 100 kilos au developer-couché ( car le tout premier entrainement avec Giselle, Riku a gagné 11 kilos a son entrainement ; le jour suivant , c'est à dire le lundi il a gagné 8 kilos ensuite le mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche Riku gagnait 3,5 kg par jour au développé couché , à la fin de la semaine Riku à donc augmenté son développé couché de 29 kilos ) ce qui prouve très bien toute l'efficacité du " Dual Animal " . Il allat mettre Giselle au Ranch et allat ce laver les mains, Kid le quater back des Wild Gunmans qui été venut vers Riku , lui dit:

- Alors Riku, de combien de Kilo tu as augmenté aujourd'hui au développé couché ??

- De 3,5 kg Kid. Répondit Riku d'un tons las. Laisse moi faire un calcul , le lundi j'ai augmenté de 8 kilos au développé couché .

- C'est exact .

- Et après, le reste de la semaie je n'est fait augmenté que de 3,5 kilos (par jour) je me trompe ?

- Non, c'est ça.

- Donc , si je multiplie 3,5x6 kilos cela me donne 21 comme le numéro de Sena , et si j'additionne les 8 kilos de lundi j'obtient 29 comme mon numéro. Bref, On en déduit que mon développé couché a augmenté de 29 kilos , je donc maintenant 100 kilos au développé couché et mon Buffalo charge s'améliore.

- Riku , ton intelligence ne cesse de m'étonner, je dirais même que tu es beaucoup plus intelligent que l'année dernière. Maintenant à propos du "Dual Animal" , je pense que cette cher Giselle ne te sert plus à rien, elle est bien trop faible pour toi désormais, viens avec je vais te présenter ta nouvelle compagne Riku. Hé,Hé,Hé.

- Très drôle.

Riku et Kid arrivaient à présent devant une porte métallique grillagée. Kid faisait signe à Riku d'approcher :

- Regarde dedans , Eh Riku elle est pas magnifique?!

Riku regardat dedans la vaste salle et vit un toreau blanc qui s'acharnait sur une botte de foin.

- C'est Marta comme je te l'avait dit, c'est ta nouvelle compagne elle pèse 105 kilos et elle très aggressive sa sera un très bon entrainement pout toi mais prend garde c'est une vrai catchcheuse vraiment pas le carctère de Giselle.

- Merci Kid je ferais bien attention.

- Tu commenceras à t'entrainer avec elle demain Riku.

- D'accord Kid.

Après ces mot , Riku partit s'entrainer tout de suite en laissant rien apparaitre sur son isage mais dans sa tête tout été différent il pensait à ce que Kid lui a confié ... Malgré sa peur, Riku gardait la tête froide et le sang chaud car, Riku, avant tout c'est un WARRIOR!!!


Edit Sokutou: Tu peux pas faire 100 kg de développé couché comme ça.Faut que tu fasses d'autres entrainement,enfin plus de rp d'entrainemetn sur la puissance en gros.Bon rp: 41 lignes +40 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle amie de Riku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menbre:K.Riku
» Riku Kaitani.
» Les techniques de Riku.
» Riku dans la ruelle
» Entrainament spécial développé couché pour Riku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée de Seibu :: Ecurie/Ranch-
Sauter vers: