Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mercredi: entrainement.

2 participants
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani

Poste Favoris : Running Back

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Mercredi: entrainement. Empty
MessageSujet: Mercredi: entrainement.   Mercredi: entrainement. EmptySam 13 Nov - 23:43

Il était 4 heures 59 minutes à Tokyo ( la capital du Japon) ... Non, 5 heures à présent. Soudain , une tempête de sable arrivait sur le terrain de Football Américain des Wild Gunmans de Seibu c'était Riku , ill arrivait tellement vite qu'il avait généré une petite tempête de sable. Il fesat un bref salut à ses co-équipier ( Kid, Tetsuma, Drago...) et allat voir le coach (Doc Horride) qui était dans tout ses états:

-Riku! Comment ose-tu arriver en retard un mercredi, tu mérite le fouet mon ami!!

Riku, affolé begeyat:
-Nnnn... Non... pas le fouet ,tout sauf le fouet coach.

- Dans ce cas fait le plus possible de tour de terrain avec le rodeo drive tu vas te dépasser maintenent!!!

- Mais coach vous savez bien que c'est impossible! s'exlamat Riku.

- Alors c'est le FOUET!

Riku savait très bien qu'il ne pouvait faire plusieur tour de terrain avec son fameux rodeo drive mais néanmoins il essayat. En effet il ce fatiguat au bout du deuxième tours de terrain ^^. Doc Horride remarquat son épuisement et lui dit:

- HA HA HA HA!!Tu es mort, dans ce cas, court donc à 4,5 yard ta vitesse normal et apprend à te ménager Riku!

- Ouai.

- Tu me feras 1000 tourd de terrain pour ton retard !!

- Bien.

Riku ne bronchat pas d'un pouce car il savait pertinement qu'il méritait cette punition (même si c'est quand même assez abusé) de plus il savait que Doc Horride ne rigolait pas avec "le temp" car pour lui, c'était comme une insulte de jouer avec le temp, en plus de ça, Riku savait mieu que personnne que Doc Horride fait cela pour l'entrainer.
Riku fit donc tant bien que mal ses 1000 tours de terrains, mais il fut très surprit de ne pas être aussi épuisé que prévut , Riku etait beaucoup plus endurant à la course qu'autrefois. Cette fois-ci Riku était bien échauffé (même plus qu'échaffé) pour combattre Giselle.

Il était 5 heures 30 minutes à présent, Riku était en tête à tête avec Giselle.
Giselle chargeat droit devant et elle fit reculer Riku de quelques centimétres qui avait touvé un bon ancrage pour ne pas ce faire découanner, Riku ne sentit rien aux deux autres charge suivante de Giselle , Riku tellement il était échauffé à bloc. Après les trois charges de Giselle, Riku fut très impatient d'en finir pour de bon il dit donc à Giselle:

-C'est bon tu as terminé Giselle? Car C'est à mon tour d'attaquer maintenant ma belle!

La première Buffalo Charge était la bonne il fesat valsser Giselle de plusieur mettre et demanedat à Doc Horride d'allait ranger le toreau qui était vautré par terre.
Riku allat tout de suite au développé couché...Il gangat ca jour là 3,5 kilos.

Edit Sokutou: Bon rp.32 lignes +30 pts d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani

Feuille de personnage
Equipe: Seibu Wild Gunmans

MessageSujet: Re: Mercredi: entrainement.   Mercredi: entrainement. EmptyDim 14 Nov - 0:30

Je pense que tu as oublié de mettre que je suis aussi beaucoup plus endurant SO.
Sokutou Yakuushin
Running Back |#27| Silver Dragon
Running Back |#27| Silver Dragon
Sokutou Yakuushin

Feuille de personnage
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Mercredi: entrainement.   Mercredi: entrainement. EmptyDim 14 Nov - 1:08

Non j'ai pas oublié de mettre.Tes points d'endurance sont tels quels point bar.
http://adventofnaruto.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi: entrainement.   Mercredi: entrainement. Empty

Mercredi: entrainement.
Page 1 sur 1