Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi: entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaitani
Running Back
Running Back
Riku Kaitani


Poste Favoris : Running Back
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : Je suis à la banque

Feuille de personnage
Poste: Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Jeudi: entrainement. Empty
MessageSujet: Jeudi: entrainement.   Jeudi: entrainement. EmptyLun 22 Nov - 22:47

C'etait un jeudi ensoleillé,mais, pour l'instant, il était à peine l'aube car il n'était que trois heures 45 minutes. Aujourd'hui J'étais bien en avance car je ne voulais pas être en retard comme l'autre jour (c'est à dire mercredi) donc je me suis levé tôt de plus, ke voulais absolument voir le levé du Soleil ( qui est quand même le symbole du Japon même si c'est le soleil couchant).
Il était tôt, tellement tôt que Giselle monn toreau d'entrainement dormait encore dans son box. Je n'eus donc pas le choix, j'allais la réveiller tout de suite mais, j'eus soudain de la pitié pour elle:
-" Quand je pense à tout ce qu'elle va endurer de bon matin... Non il vaut mieu qu'elle prene des forces." me dis-je.
Je laissas Giselle roupiller tranquillement et n'eus pasd'autre choix que de m'entrainer tout seul. Je commenças mon entrainement tout d'abord en douceur, c'est à dire comme d'habitude 50 tours de terrains puis ensuite faire des échelles avec des mouvements quand même assez complexe (pour être plus agile):
- HOP; HOP; HOP; Pirouette; HOP; HOP; HOP; impulsion pied gauche; HOP; HOP; HOP
Après avoir fait mes échelles, je fis 50 tours de terrains avec mon Red Bull Furie! Pourquo avec mon Red Bull Furie? Car tout simplement pour prolonger son illusion du toreau rouge sang au yeux noir ténébreux, mon endurance ainsi que ma vitesse augmenterons légèrement. Je fis cette entrainement quand même un peut poussé (il faut l'avouer) et je ne réussit à activer mon Red Bull Furie que tout les six secondes, à partir de ce moment là, mon objectif etais maintenant de réduire ce temp là. Au début ce n'etait pas très facile (voir même difficile) car jeme fatigué très vite je réalisais donc que cet objectif que je m'étais fixé augmenterais à coup sur mon endurance et ma vitesse. Les minutes passèrent et j'allais tenter ma derrnière courese,je connaissais à présent un peu près mon résultat.
- RED BULL...FURIE!!! Criais-je.
Et avec une vitesse de 4,35 j'utilisais mon Red Bull Furie. un, deux, trois, quatre , cinq, six secondes et l'illusion s'estompait un , deux , trois , quatre, cinq secondes et je réussis enfin à réactiver mon Red Bull Furie.
-Record battu! Dis-je en un seul souffle.
A présent, il était quatre heures trente-cinq minutes le soleil s'était déjà levait et brillait, et je n'avait pas remarqué qu'une grande partiedes Wild Gunmans étaient déjà arrivaient tout le monde me regardaient et cela me mettais beaucoup mal à l'aise. Je fermais les yeux et respirais calmement, quand je repris conscience et ouvrit mes deux yeux, je voyais que le terrain était " saccagé " (le mot est un peu fort) et j'étais à genoux car mes jambes me tenaient plus du tout. Quelques minutes plus tard, j'étais debout et en parfaite état de courrir. Je courrut donc vers le ranch pour m'entrainer contre Giselle qui était déjà réveillé. Sans perdre une seconde je la mit dans l'enclos et j'utilisas trois fois mon Buffalo Charge et par trois fois, ce fut un succes puis, prit de fatigue j'arrétas l'entrainement à contre-coeur espérant tout-de-même reprendre demain. Je gagnat comme d'habitude 3,5 kilos au développé-couché.


Edit des Administrateurs: Riku on en a vraiment marre que tu exagère ton écriture et tes "exploits".Tu n'aura jamais l'endurance suffisante pour faire 500 tours de terrains à vitesse normale.Il faut que tu te mettes ça dans ta tête un peu.et de plus vraiment tu abuses pour l'écriture,j'ai vu vers le début du rp. un "ke" au lieu de "que" ça commence sérieusement à devenir grâve,désagréable à lire et devenir un sérieux torchon.Si tu ne te réveilles pas et que tu ne prends pas un minimum de temps pour te relire ou t'appliquer dans ton orthographe tu risques d'en payer le prix (pas de bannissemment) et tu aura du retard sur les autres qui font le minimum de fautes possible.Quant à toi ton style d'écriture et d'autre choses encore n'on toujours pas changés.Remotive toi.Déjà dis toi que pour ton objectif d'atteindre un tel niveau au développé couché c'est mort là.On a bien trop attendu...Ne cherche même pas d'excuse du genre "j'étais sur mon 'phone' désolé..." ou encore "je trouve pas de correcteur d'orthographe.Je comprends pas ça etc..." faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles un peu là!A partir de maintenant je verrouille tes points d'expérience.Dorénavant tu gagnera seulement la moitié de ce que tu devrais gagner par rpg et tu n'aura plus de bonus (même pour la Halloween Bowl).Nous prendrons des mesures sévères jusqu'à que tu t'en sorte car apparemment le bannissement ne t'avais pas fait bien réfléchir et au lieu de chercher pourquoi tu t'étais fait banni tu avais les nerfs.Il faut que tu changes Riku.Déjà un avertissement car nous avons étés assez patients.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi: entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: