Eyeshield 21 Explosion RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG

Forum de discussion et RPG eyeshield 21
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kakei
LineBacker
Shun Kakei


Poste Favoris : Linebacker
Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Kyoshin Poseidon

Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo Empty
MessageSujet: Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo   Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo EmptyMer 8 Déc - 20:07

Si tu veux devenir le meilleur,
Fais tout pour l'être.


Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo Kakei10

Un matin d'hiver classique, maussade, et bien sur, rigoureusement froid. En contraste avec le temps, c'est avec bonne humeur, et un sourire éblouissant, presque forcé que je m'éveilla. Un regard furtif vers mon réveil termine de me comblé de bonheur. Je me levais prestement, en manquant de cogner le cadre de la porte de ma chambre. Et oui! je suis grand, très grand même, je mesure quasiment 1m90 a 16 ans, 'fin bref c'est pas de ça qu'on parle. Je me dirigeait donc vers la salle de bain, toujours en rictus dessiné sur mon visage. Je pénétrais dans ma douche, et allumant l'eau, je commença a fredonner ma chanson favorite. Après cela, toujours la même chose, brosser les dents, se coiffer, déodorant, parfum... enfin bref la vrai routine. Hors je déteste la routine. La véritable raison de ma bonne humeur du jour était qu'aujourd'hui étant un jour de repos, je pourrais m'entrainer aussi convenablement que possible. C'est donc en vêtement de sport que je quitta l'appartement.

Une fois dans la rue, je commença a m'échauffer tranquillement en m'étirant un peu. Pas facile de s'étirer dans la rue quand on mesure 1m90, si vous êtes déjà allés a Tokyo vous savez de quoi je parle, les trottoirs noirs de monde, la circulation plus que dense... Écouteurs dans les oreilles, je commença donc en footing, qui devait être long, 10 kms au moins. Direction la rivière Kuromisa, la-bas je pourrais courir sans avoir a éviter une personne tout les deux mètres. Tout en courant, je réfléchissait a ce que le Tournoi de Tokyo nous révélerait comme surprise cette année, Ohjô encore plus fort ? Les Seibu toujours aussi coriace ? Et que nous réserverait les Devil Bats ? la tête immergée de pensées, et de questions, j'arrivais enfin sur les bord du Kuromisa. Ici tout n'était que placidité, en désaccord avec le dynamisme de Tokyo. L'herbe verte, virant a l'émeraude se dévoilait a perte de vue, et quelques flocons de neiges venaient immaculé le pelage vert, d'un soyeux drap blanc. Fasciné par tant de candeur, je me surpris en train de sourire. C'est vrai qu'entre les entrainement, et les études, ma vie avait besoin parfois d'un coin de rêve ,calme. Enfin, malgré tout, le naturel reprit le dessus, je commença a alterner ma course, en la fractionnant.

Après environ 5 kms de course, j'eus envie de prendre une pause pour respirer un peu, mais je me força a continuer, je devais persévérer pour enfin devenir Le meilleur linebacker du Japon. *Shin Seijurô lui, lui, le ferait j'en suis sur* Pensait-je. Quand on parle du loup, on n'en voit la queue. Alors que je continuais à courir toujours avec la même énergie, je crus reconnaitre une silhouette familière. Oui, c'était bien lui, Shin Seijurô en plein footing, comme moi. Je m'approcha de lui, puis a environ 1 mètre, je m'arrêtais, et marcha vers lui calmement.


Edit Sokutou: de rares fautes (essentiellement de conjugaison) mais une bonne qualité de texte. 26 lignes +25 pts d'expérience


Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Shin
LineBacker
Seijuro Shin


Poste Favoris : LineBacker
Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: LineBacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards:
Equipe: Ohjo Wight Knights

Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo   Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo EmptyVen 10 Déc - 11:09

Shin se leva très tôt ce matin et remarqua que le temps n'était pas très bon pour faire un entrainement aujourd'hui.Mais connaissant le LineBacker des White Knights, cela n'allait pas l'empêcher de faire son jogging et de soulever des poids.Il savait que cela allait être les seules choses qu'il pourrait faire car personne ne s'entraine avec ce temps à Ohjo.Shin s'habilla avec son tee-shirt avec l'écusson des White Knights et enfilla son survettement.Il descendit de l'étage et se dirigea vers la cuisine où sa mère avait déjà préparé son petit déjeuner équilibré,un produit laitier,un fruit et des sucres lents.Il s'installa devant sa télévison et regarda les informations matinales.Après avoir bien manger, Shin quitta sa maison et commença son jogging.Il passa par les bois et à coté des nouveaux chantiers pour aller à la rivière Kuromisa.Une rivière d'un trentaine de kilomètres qui est parfait pour un bon jogging.Le LineBacker savait qu'il n'allait pas rencontrer beaucoup de personne car c'est un endroit peu fréquenté surtout aux heures de pointes.Il ne devait pas faire plus de 3°C mais Shin ne le sentait pas, il n'y avait pas de vent alors on avait moins froid.Il remarqua que quelques goutes de pluie tombait et annonçait une averse.Mais Shin devait finir son jogging de soixante kilomètres( aller et retour).Après une quinzaine de kilomètres effectués et quelques giboulées, Il distingua dans le brouillard matinal une silhouette de grande taille qui trottinait, sûrement un autre jogger, mais Shin savait qu'il n'y avait qu'une seule personne à Tokyo pour avoir une telle silhouette car il savait bien qu'il ne devait qu'avoir seize ou dix-sept ans.

*Shun Kakei...Que fait-tu ici ? Je ne t'avais jamais vu jogger dans ce coin de la ville...*

Shin décida de ralentir, voir de marcher pour bien voir le LineBacker des Kyoshin Poseidons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les meilleurs joueurs de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG :: Zone RP :: Tokyo :: Fleuve-
Sauter vers: